| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 13:57:34 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
boubousse52 |
Hausse +20% sur mes lignes et c'est marre |
badadvicemallard Les bons conseils de Coin-Coin |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
boubousse52 |
Hausse +20% sur mes lignes et c'est marre Sinon j'avoue oui.. Mais c'est à cause de AMD ça.. Ça me plombe tout |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
phantom62 | Bonjour Messieurs,
Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 28-12-2018 à 14:48:30 |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 14:49:23 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe |
phantom62 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
EDIT : En fait BD n'autorise que la vente car pas de document conforme à la législation pour l'achat XD. J'en prendrai sûrement chez Degiro selon mes prochaines louches au 1er trimestre 2019. Message édité par Shadow666 le 28-12-2018 à 15:09:25 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
j_f |
Message édité par j_f le 28-12-2018 à 15:04:48 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Terox |
|
Terox |
Slyde Lizard of the Coast | Je la poste ici aussi, ça agrémentera votre jour... vert ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 28-12-2018 à 16:12:28 |
Lolo_hfr |
|
arxiviste HFR CIB |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Sûrement parce que ce sont des domaines qui leur plaisent... Pas tout le monde ne veut bosser dans l'informatique / la comptabilité-gestion / la finance, etc.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 17:36:47 ![]()
|
vingte |
|
mattgiver joueur de bouse | Les bonnes habitudes reprennent pour 2019 : quand Paris clôture Wall Street repasse dans le vert --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
nicolasdu83 |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
Shorte directement l'action, au moins pour une partie du montant pour éviter la sur-exposition. A LT ton abondement paiera plus que le coût du short. Non ? Et viens sur discord. Edit : désolé j'avais pas vu les autres réponses. J'ai gagné en % je pense. Message édité par LOL POLARISE le 28-12-2018 à 19:08:40 |
SaucissonMasque |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 19:43:44 ![]() Niveau concours de MV je m'approche des 15ke cette année. Possible que je sois nominé mizote ^^ |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 19:44:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 19:44:47 ![]() En pourcentage c'est moins impressionnant : -10% environ. |
Slyde Lizard of the Coast | Heu, et avec toute l'anticipation qui en a été faite, vous le voyiez pas du tout venir et vous n'avez pas bougé ? Mais pourquoi cet entêtement ? Ptain je suis à +2,90% sur la seule ligne : POM Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 28-12-2018 à 19:58:00 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 28-12-2018 à 20:10:59 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
footeure Face x 50 |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
Message édité par francoisolivier le 28-12-2018 à 20:30:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |