| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 11:05:04 ![]() ![]() |
-Patrick- |
sire de Botcor Armorican way of life | Nouveau classement Forbes des milliardaires, Jeff Bezos devient n°1, avec 160 G$, devant Bill Gates (97 G$) qu'il détrône J.Bezos aurait gagné 78 G$ en 1 an ! Message édité par sire de Botcor le 04-10-2018 à 11:21:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
-Patrick- |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 11:31:49 ![]() ![]() |
-Patrick- |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | CGGEO compense mais comme je MCE CGGEO la perf est moins forte --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 11:36:28 ![]()
|
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 04-10-2018 à 12:27:43 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | midi, je passe la barre des -1000€
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
bouchara_bis |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 12:22:52 ![]()
Question de noob : ya un prélèvement à la source néerlandais sur unibail (CTO)? De combien ? J hésite à loucher (rentrer). |
atlantel |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Message cité 2 fois Message édité par sebastien0123 le 04-10-2018 à 12:40:20 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
atlantel |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
bobor tueur de n44b | MCPHY va bientôt peser plus que VALEO dans mon PF --------------- Gitan des temps modernes |
Serresjp |
|
Deathvalley | Mets en 40K et reviens dans 10 ans. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 13:06:02 ![]()
Pas trop tard pour BABA. On en reparle dans 10 ans. |
bobor tueur de n44b |
LOL POLARISE cadre en trading |
Sooo |
bobor tueur de n44b | Présentement, les marchés sont-ils efficients? --------------- Gitan des temps modernes |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 04-10-2018 à 13:25:30 |
bobor tueur de n44b | je me demande quand je regarde la pépite VALEO --------------- Gitan des temps modernes |
Sooo |
Slyde Lizard of the Coast | Et la baisse de l'immo et du secteur auto, avec parallèlement le pétrole qui monte, ça ne vous rappelle rien ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |