| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
vonfleck oculos habent sed non vident | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 21:56:52 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Quand je lis ça, c'est un signe pour tout revendre.
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44234970 Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 10-09-2018 à 22:04:00 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
LooKooM |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
J'ai mis le graph sur l'autre topic, la dernière hausse qu'on pourrait avoir au max sauf super grosse news pour casser la résistance long terme mais je crois pas Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 10-09-2018 à 22:10:38 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 22:33:19 ![]()
C est quoi ta prophétie en AT pour le btc par curiosité ? TLT |
lamite x Moon | wrong topic |
zad38 |
lamite x Moon |
glandoll |
|
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 10-09-2018 à 23:50:12 |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 23:48:54 ![]() ![]() |
dd_pak |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Salutations aux négros qui bossent tôt Message édité par AshkaraN le 11-09-2018 à 08:17:33 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
prbman |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2018 à 09:52:51 ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 11-09-2018 à 10:23:09 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
djwam |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
LooKooM | Well done |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Serresjp |
Serresjp |
|
footeure Face x 50 | 103 ? 103 francs ? J'ai vendu mes actions Ubisoft à 19€ donc c'est juste pour être sûr |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
lamite x Moon | pétition pour que Seb change d'avatar Message cité 4 fois Message édité par lamite le 11-09-2018 à 11:37:53 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2018 à 11:44:59 ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Requiem |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 11-09-2018 à 11:52:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | elle payait sa raie un jour chez itélé --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2018 à 11:53:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2018 à 11:54:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2018 à 11:56:21 ![]()
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | depuis que je suis sur le topic j'ai tjs lu sequana en galère... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |