| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
Hr | Reprise du message précédent :
--------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Publicité | Posté le 02-10-2026 à 12:46:46 ![]() ![]() |
Esska | |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chienBlanc | Je viens de voir que cette année, c'est ma plus grosse PV ever en €.
MonsieurPoney |
thibw |
Publicité | Posté le 02-10-2026 à 13:12:16 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 02-10-2026 à 13:31:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
niku conomie conomie la team | |
tranceman_g |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 02-10-2026 à 13:55:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Esska |
cisko |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
maximizeup |
DrPatch |
--------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 02-10-2026 à 16:38:58 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kaboom85 | renforcé STIF ce matin, la sanction semble quand meme bien sevère --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 02-10-2026 à 14:43:36 |
Salverius | Et FDE qui continue de creuser, quasi -5% par jour depuis 8 jours Il va falloir qu'ils sortent les rames la direction pour rétablir la confiance Salverius Message cité 2 fois Message édité par Salverius le 02-10-2026 à 14:44:13 |
maximizeup |
La populace dilapide son argent dans des iPhones, des écrans plats, des abonnements netflix et des litres de gasoil. C'est pas moi qui vais me plaindre, ça enrichit les boîtes dont je suis actionnaire. |
maximizeup |
The_Declaration the dark should fear me |
Tumacru |
Message édité par Tumacru le 02-10-2026 à 14:57:37 |
ytrezahh No grain no pain |
john5969 |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 02-10-2026 à 15:04:21 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
maximizeup |
chienBlanc |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Dommage d'être aussi peu ambitieux et imaginatif. La vidange de ton hybride tu pourrais la faire dans ton garage tout équipé. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-10-2026 à 15:09:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Oui, sur le papier c'est top. Et si j'étais pas passé par quelques marasmes j'aurais sans doute rushé et hold en attendant l'hypothétique rebond. Message édité par Rhadamenthos le 02-10-2026 à 15:18:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |