| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 18:59:20 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Les performances passées... et j'ai bien précisé que maintenant j'allais mettre des ETF |
prbman |
|
pinpoy |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2018 à 18:26:30 ![]() Les ETF font crever les capitalisations des small cap
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2018 à 18:38:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2018 à 18:46:51 ![]() |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 18:46:51 ![]() ![]() |
Sooo |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
comme je ne connaissais pas le vieux du taulier. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 09-09-2018 à 19:38:15 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2018 à 19:45:36 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
francoisolivier Benallah de l’Investissement | Puisque c'est cela je vais changer moi aussi d'avatar |
Sooo |
Message cité 1 fois Message édité par Sooo le 09-09-2018 à 22:11:43 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 00:32:35 ![]()
|
glandoll |
Caleb2000 You can't fool the fool | Comme Lehman Brothers --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 08:16:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 08:37:02 ![]()
|
prbman |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | CGGEO est sur les mid de mémoire.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
prbman |
Message édité par prbman le 10-09-2018 à 09:42:14 |
Web4444 |
|
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 10:16:58 ![]() Article intéressant : https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] 203692.php |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 10-09-2018 à 10:30:08 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | SAPMER qui se prend des séances de merde depuis 1 semaine...je souffre |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Si c’était qu’une semaine ça irait |
Lautho | La violence sur Unibail depuis quelque temps |
glandoll | Maiden @2.55 cette dégringolade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |