| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Reprise du message précédent :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 03-10-2026 à 05:34:57 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bomdapi |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Ascio |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
mouillotte 0/10 en dictée |
Il a c/c le même message sur le topic épargne, il a fait un flop complet, personne n'a réagit à ce bullshit. Tant qu’il n’effectuera pas un véritable calcul avec la formule du TRI, il ne sera pas pris au sérieux. Même moi, simple benêt titulaire d’un bac pro, j’utilise la formule Excel TRI, qui me semble bien plus pertinente, non ? Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 03-10-2026 à 12:03:06 |
JB0660 |
Relis le tuto frérot.
Message édité par JB0660 le 03-10-2026 à 12:06:54 |
gimmeshelter Breton abstème... |
Publicité | Posté le 03-10-2026 à 12:44:41 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Glouglouton |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
taz26 | La couverture spécial chien au travail |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
AzR3L |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
C'est dommage.
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chienBlanc |
DrPatch |
--------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
Noble_Art |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Pour cramer un peu de pognon je viens de me commander un Samsung S Flip 7 corail. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Hr |
--------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Message édité par Tahitiflo le 03-10-2026 à 17:16:04 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
arkeod Lurkeur since '01 | Un 7 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Requiem |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
|
Kyjja Y'a pot ! | Bon, je vais me faire une raison, le deuil de ma MV de 54% (PRU 814) sur la pépite et la lourder pour revenir dans le giron du saint ETF World. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 03-10-2026 à 20:35:02 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |