| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 15:24:48 ![]() ![]() |
lapin |
Message édité par lapin le 05-07-2018 à 15:29:21 |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 05-07-2018 à 18:48:55 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Belle journée |
as253 Loucheur averti |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 18:57:24 ![]() ![]() |
AshkaraN Le Patron | bon, qui est chaud pour faire revenir Seb1234 ? il a assez été mis de côté. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
glandoll |
|
LooKooM |
Clairement les strategies Put/Call write ca vise generalement MOINS que l'indice sous-jacent mais avec une volatilite ridiculement basse, de type obligataire. La, faire du 50% annuel c'est evidemment avec un risque dingue ou le moindre marche volatile te fait perdre 100% Edit: j'ai connu ca, je faisais beaucoup de put/call writing sur les devises EUR/CHF et EUR/USD en 2008/2010, good times... suis passe par +100% et j'ai termine a +15% tout penaud et j'ai cesse ensuite. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 05-07-2018 à 19:01:30 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 19:20:52 ![]() Fais un sondage. |
as253 Loucheur averti |
|
Web4444 |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
SaucissonMasque |
glandoll |
|
SaucissonMasque |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Libération pour bonne conduite |
LooKooM |
|
footeure Face x 50 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Oceanborn |
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 06-07-2018 à 03:14:41 |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 06-07-2018 à 07:00:14 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Koolklem Rooftop Korean | Et on connaît un autre chercheur dans un Labo qui conseillait depuis 2013 de se tenir éloigné des grosses capi type PG, Unilever, JNJ car elles étaient trop bien valorisées |
dobermann78 Demqin | Les chercheurs seraient-ils de mauvais investisseurs? --------------- Demqin |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Surement autant que les autres |
Web4444 |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | -26% sur econocom suite à avertissement sur résultats 2018...... market timing quand tu nous tiens ! |
Oceanborn |
Tout n'est pas sans risque pour autant. Ils sont pas encore profitables à cause de coûts d'infrastructure et contenu acquisition, et ont une concurrence interne de youku et douyu (mais l'âge cible est pas exactement le même). |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Web4444 |
|
corran |
visiteur du futur Futur du soir |
Web 4444, c'est le moment d'acheter des shorts Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 06-07-2018 à 11:53:19 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |