| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 20:04:24 ![]() ![]() |
R-jac |
|
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 12-06-2018 à 20:39:22 |
R-jac | Je vais backtester et observer avant, je vais pas m'exposer sur 70 000$ comme ça |
lamite x Moon | In before un coup de fil "bonjour monsieur, à quelle adresse on vous livre les 1000 barils de brent ? " |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
R-jac |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 21:07:08 ![]() ![]() |
R-jac | Je remplacerai l'eau de la piscine par du pétrole |
lamite x Moon | Tu dis ça comme si c'était cool mais le stockage doit coûter très cher et surtout t'en fais quoi après ? |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 21:10:52 ![]() Macron lance la privatisation d'ADP, de la FDJ et d'Engie :
|
R-jac |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 12-06-2018 à 21:21:58 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 21:25:45 ![]() Les Kayous, now sur Arte, reportage sur le partenariat public privé à l état major des armées : Ballard. Nico5962 ça va t intéresser. |
lamite x Moon |
|
le pote Day ON |
Je me place aux côtés de ceux qui gagnent à tous les coups ! Message cité 2 fois Message édité par le pote le 12-06-2018 à 22:11:13 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 12-06-2018 à 21:55:30 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
corran |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
glandoll |
|
glandoll |
glandoll |
|
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 13-06-2018 à 13:26:46 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
LooKooM |
babysnoopy | Elon Musk, le seul patron à gratter 40k likes en annonçant le départ de 9% des effectifs.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Asgarde64 | Bbs étrange que tu trouves galère de calculer une moyenne tous les mois mais que tu sois prêt à passer au peigne fin les notes de bas de page des rapports d'activités. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Calculer |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
bobor tueur de n44b | Petite pensée émue pour ceux qui se refont grâce aux bitcoins Message édité par bobor le 13-06-2018 à 09:55:56 --------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
Message cité 2 fois Message édité par francoisolivier le 13-06-2018 à 10:16:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |