| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
francoisolivier Benallah de l’Investissement | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par francoisolivier le 13-06-2018 à 10:16:37 |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 10:08:38 ![]() ![]() |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
Message édité par francoisolivier le 13-06-2018 à 10:18:17 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
raukoras |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 11:13:04 ![]()
|
dobermann78 Demqin |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 11:20:39 ![]() ![]() |
glandoll |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 13-06-2018 à 11:40:39 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
AshkaraN Le Patron | C'est la loi de l'offre et la commande. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Foodnetwork | Petit Achat de 50 Suez. Je suis tellement un noob |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 11:50:41 ![]()
Arte +7 replay. Très intéressant (ou plutôt triste) de voir les deniers de l État dilapidés dans des contrats prohibitifs au profit de Sodexo, Bouygues, Thales (concernant Ballard). On parle également de Dassault, ThyssenGroup, Rheinmetall... Bref, un beau panorama de l industrie européenne de l armement... |
Zilian |
|
Zilian | Sinon cellectis |
Phil Traere | La louchette sur le tracker BTC @265€ est passée. Maintenant grand plongeon ou pas |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 12:24:11 ![]()
Bon ça va unibail c'est pas Mercialys, c'est du mall class A. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 12:30:40 ![]()
Je suis dans le H. O. D. L |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Sooo |
Message cité 2 fois Message édité par Sooo le 13-06-2018 à 12:41:33 |
le pote Day ON |
Couper les PV, conserver les MV. EDIT: mais oui, il est très probable qu'ils fassent de la grosse merde avec le pognon dégagé... comme d'hab, j'ai envie de dire. Message édité par le pote le 13-06-2018 à 12:43:32 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Si on avait les bonnes solutions en investissement ça se saurait |
zephiel Apologiste de la paresse |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 12:42:47 ![]() Beau plumage de PP en perspective |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 12:47:31 ![]()
Pour être 100% transparent, je n y connais rien. J'ai fait confiance à mon frère geek informatique qui a investi dedans ya quelques années déjà. Mon horizon est 2030 on va dire, il peut s en passer des choses... |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 12:53:59 ![]() |
footeure Face x 50 |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 13-06-2018 à 14:28:40 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
glandoll |
|
Mevo Divergent |
glandoll |
|
Mevo Divergent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |