| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 10:49:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 10:49:18 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
À l'avenir je vais me contenter de 10 titres piliers pour 50% du portif max. Et qqs trackers pour 50% du portif. Enfin je vais essayer d'aller en ce sens --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
corran |
Tu as acheté ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 12:01:54 ![]() ![]() |
babysnoopy | La partie II d'un article dont la partie I était passée ici.
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 12-06-2018 à 12:09:28 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
J'ai une cible actions et je renforce ou allège régulièrement pour rester en cible. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 13:24:45 ![]()
|
babysnoopy |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Trop de charge mentale les titres vifs. Il préfère décharger. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
visiteur du futur Futur du soir |
Respect Frer' Nico pour avoir su solder ta perte Je vais certainement devoir prendre le même chemin Question : tu as fait l'exercice de chiffrer le coût de la perte d'opportunité ? (Si tu as avais vendu plus tôt et caler sur un tracker josiane part exemple) Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 12-06-2018 à 14:14:14 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Web4444 | # putcall 19
|
R-jac |
Tous les telecoms ramassent en ce moment Sauf Orange |
glandoll |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 12-06-2018 à 14:48:57 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 3 fois Message édité par Voxinat le 12-06-2018 à 14:54:22 --------------- Sah Quel Plaisir |
glandoll |
|
visiteur du futur Futur du soir |
Je pensais plus à FT qu'à Orange C'est vrai que sous les 12e elle est intéressante --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 12-06-2018 à 15:02:02 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Message édité par AshkaraN le 12-06-2018 à 15:12:43 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
glandoll |
|
glandoll |
|
footeure Face x 50 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Comment va l'immo, patron ?
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Mevo Divergent |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mevo Divergent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |