| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2026 à 10:52:14 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
Message édité par Moctezuma2 le 17-09-2026 à 10:56:24 |
yukon_42 Money | Les US restent quand même le pays où investir en bourse semble toujours le plus viable et surtout valorisé !
Message cité 6 fois Message édité par yukon_42 le 17-09-2026 à 11:00:06 |
Oliv_CTR |
|
Suzebull |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
maaah |
Message cité 2 fois Message édité par maaah le 17-09-2026 à 11:06:09 |
tranceman_g |
Cette personne ne fait rien de différent des fin-fluencers sur X ou autre ... du gros pump à la c0n en espérant gagner bcp et truffer le marché. Elle a pê eu du nez sur certaines valeurs tech, mais sur tout ce qui touche Musk ou les Crypto, elle raconte absolument n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 17-09-2026 à 13:58:04 |
Karma-design |
Ma femme est prof de français, et je l'ai éduquée --------------- Doing god's work in the devil's playground |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 17-09-2026 à 11:08:59 ![]() ![]() |
yukon_42 Money |
Message édité par yukon_42 le 17-09-2026 à 11:12:45 |
belisarios |
|
Karma-design |
Ils l'ont mis là où il est, pourquoi viendraient-ils lui faire des courbettes en public? Il sait qui est le boss, pas besoin d'en rajouter --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Oliv_CTR | Surtout qu'en France, être soutenu publiquement par des milliardaires, c'est direct se prendre -30% de popularité |
AzR3L |
|
belisarios |
|
Burracho |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Je cherche où mettre mes 500€ sur mon PEA-PME maintenant. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
belisarios |
En plus on confond cours d'économie et cours d'investissement/épargne la. Message édité par belisarios le 17-09-2026 à 11:32:33 |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 17-09-2026 à 11:33:39 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cisko |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Même pas de gadin, c'est nul, tout est vert. Elles sont où les soldes promises ? Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-09-2026 à 12:07:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Cosmik Rodjeur | Exocens +9% |
prixnobel |
|
niku conomie conomie la team | Essilor |
|
|
tuxerman12 |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
Suite a une suggestion d'un forumeur, j'ai fait quelque recherche sur ANTIN et cela pourrait être intéréssant sur du LT Les aspects positifs :
Message édité par safe le 17-09-2026 à 12:38:06 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Hr |
--------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
hardcorsaire |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
SD Plissken Greed is good | Encore une feinte du marché jeu hier qui dump la hausse de taux pour remonter et ouvrir en gap haussier. Message édité par SD Plissken le 17-09-2026 à 13:41:58 |
gundam13 Fan de T-1000 | Exosens |
Oliv_CTR |
|
tranceman_g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |