| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
xshadow | Reprise du message précédent :
Oui. |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 07:26:44 ![]() ![]() |
cisko |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2026 à 07:34:20 ![]() |
sam410 | Le NASDAQ stagne depuis fin avril --------------- Quand tu traverse l'enfer continue de marcher |
Suzebull |
|
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2026 à 10:43:51 ![]() |
pistache52 | Tu rajoutes l’appréciation de l’euro et tu t’aperçois que LVE fait +14% sur 3 mois, et LQQ -6% |
Studiopr |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 13:12:23 ![]() ![]() |
yukon_42 Money | Bref : On s'ennuie. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
nniv Tâche incolore |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
nicotchtch |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2026 à 14:09:58 ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! | État spoliateur ! --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
burnout62 | Stats d'inflation US sorties. Au dessus des attentes --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2026 à 14:47:52 ![]() C'est comment le consentement au paradis ? |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
cisko |
|
pistache52 |
Plymouth Double-expert marchés financie |
cisko |
|
Mevo Divergent |
A moins de compter s'expatrier entre temps, comme dit.
Je ne connais pas particulièrement le PEA, mais ca va entrainer cloture du PEA (et fiscalisation plein pot) si moins de 5 ans, je crois, par exemple.
Et assumes-tu le fait de ne pas être bien original ? Jamais, d'ailleurs: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t65074871
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 26-08-2026 à 20:32:12 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 26-08-2026 à 16:28:44 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
JohnMerrick | J'arrive ce soir à Ibiza.
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Le nuke pousse bien au départ de la Russie aussi --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Moctezuma2 | Tweet du ministre des comptes publics :
Message cité 6 fois Message édité par Moctezuma2 le 26-08-2026 à 21:04:39 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Y a un autre roux qui disait ne pas avoir claqué sa femme aussi. On verra bien lors du budget 2027... --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
H2N3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |