| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 14-08-2026 à 19:46:47 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le 14-08-2026 à 18:59:28 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | c'est pas un media de gauchiste ça reddit |
flash23 Fin de race brainwashée |
À ce niveau-là, ce n'est même plus la peine. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
maximizeup |
Non tu parlais d'une capacité d'emprunt non significative. Pas d'un ratio. Protip :
Mais bon, si il faut aussi t'expliquer ce que tu as écrit, on n'est pas sorti de l'auberge. A moins que ce soit ta mauvaise foi qui ressorte. J'ai dans mon entourage des personnes qui comme toi ont du mal avec la compréhension écrite, l'orthographe et la grammaire. Souvent issues de formations professionnelles type bac pro. C'est ton cas non ? Message cité 2 fois Message édité par maximizeup le 14-08-2026 à 20:54:32 |
cisko |
sur 5ans donc (oui Esker en rouge aussi car 0% sur 5ans c'est de la m****) Message édité par cisko le 14-08-2026 à 22:28:21 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
cisko | KNDS a bien fait d'attendre pour son IPO |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
La guerre se rapproche de plus en plus à mon avis. Heureusement qu'on a préparé la population avec de nouvelles lois pour les trottinettes et un raidissement des règles sur le PEA. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le 14-08-2026 à 21:36:21 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
n0b0dy |
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 14-08-2026 à 22:39:47 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
maximizeup |
Bordel le niveau de la compréhension écrite |
n0b0dy | Room temperature iq --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
n0b0dy | En fait je pense qu’il ne sait pas ce qu’est un lombard et donc comment on calcule la capacité d’emprunt dans ce cas. Ça expliquerait ses réponses totalement a l’ouest.
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 14-08-2026 à 23:00:45 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
ZaZ59 Pig in a poke | Sur épargne ils peuvent avoir un ratio LTV très sale.
cisko | NBIS qui tape encore un +8% +47% sur 5 jours ca me fait oublier le reste du pf qui est bien rouge Message édité par cisko le 14-08-2026 à 23:07:51 |
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
vazyvite | Et pendant ce temps-là, d'autres se battent chez SK Hynix pour des centaines de millions |
mlon la frite c'est la fete | J’avoue que lorsque tu vois 566 millions de condamnation , ça te fait relativiser les douloureuses imprévues de quelques k€ --------------- ^_^ |
cisko |
Message édité par cisko le 15-08-2026 à 10:25:09 |
gug42 |
Pzu | Bah un P/E de 30+ pour une boite comme Air Liquide, fait p'têt arrêter les conneries à un moment donné |
LeAmAs на зарееее |
gerard bouchard | Effectivement j'ai examiné l'idée de renforcer Air Liquide récemment, mais j'ai renoncé vu le PER. |
Studiopr |
|
0psimath |
frankie_flowers |
On a besoin de davantage de rétrospectives de ce genre sur la qualité du stock picking HFR. Il aurait néanmoins été plus propre de comparer au CAC GR. Et de regarder le reste du PF de Scipion. Dans le même genre, je ne suis pas fier de mon achat de Nova Europe I sur PEA PME. |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
zad38 |
|
frankie_flowers |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ZaZ59 Pig in a poke |
H2N3 | Des avis sur Air France KLM ?
|
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 15-08-2026 à 13:44:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |