| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 12:33:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2025 à 12:34:21 ![]() Loin de l ath ici.
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 02-05-2025 à 12:38:59 --------------- Laurent est mon fils. |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Je sais pas quoi faire de mes rhm, ça monte trop vite. Vendre ou ne pas vendre, telle est la question... Message cité 5 fois Message édité par Lancelot** le 02-05-2025 à 12:44:44 |
fredo3 |
|
Pzu | Un peu déçu que LVMH ne rip pas à la hausse alors qu'ils licencient, ce qui me semble historique Message édité par Pzu le 02-05-2025 à 12:47:26 |
Pzu |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2025 à 12:53:34 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 12:55:23 ![]() ![]() |
fredo3 |
Je me dis que quand le nouveau gouvernement allemand prendra ses fonctions, il y a des chances qu'il y ait de nouvelles annonces de contrats et que ça pump. Mais bon ça doit déjà être pricé. Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 02-05-2025 à 12:58:23 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
serenitesoleil |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2025 à 13:00:45 ![]() |
|
|
serenitesoleil |
C'était une de mes plus grosses positions en action Message édité par serenitesoleil le 02-05-2025 à 13:10:17 |
manuches What the fuck did I do ?! |
N'en déplaise aux rageux, Zaz est le saoumfa du topic Il a su se placer sur le livret A et T aux moments opportuns quand certains préféraient rester liquide |
zad38 | Allez achat d'une action LVMH, toujours une petite émotion quand j'ajoute une ligne qu'était dans la fameuse liste "qu'il faut absolument avoir en PF" |
nicotchtch |
|
niku conomie conomie la team |
LeAmAs на зарееее |
burnout62 | Quelqu'un connait Howmet Aerospace ? Semble être en grosse croissance, donc PE élevé forcément. Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 02-05-2025 à 13:26:43 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 02-05-2025 à 13:44:58 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
larchimonde_ |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
kmara2 | Retour dans le club 50 et retour dans le vert pour mon portefeuille : +80€ --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Pzu |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | US april nonfarm payrolls rise +177k m/m; est. +138k Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 02-05-2025 à 14:34:26 |
Suzebull |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |