| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 21:39:09 ![]() ![]() |
glandoll |
|
cisko |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2025 à 21:44:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2025 à 21:47:04 |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2025 à 21:49:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2025 à 21:49:48 |
LooKooM |
|
Red face :o | Il y a un ajout aléatoire pour les réponses, pour pas que tout le monde se retrouve avec la même réponse mot à mot. Le choix de seulement deux titres est peut être problématique pour que l'ia fasse un choix, à tenter de lui demander plus de choix mais de les classer. Ou de passer par une autre interface qui permet de réduire le côté créatif des réponses. Message cité 1 fois Message édité par Red face le 19-03-2025 à 21:54:42 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2025 à 21:54:27 ![]()
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | La crise est finie scipion ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 21:59:56 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 19-03-2025 à 22:08:35 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
mattgiver joueur de bouse |
.
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 19-03-2025 à 22:13:46 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2025 à 22:08:37 ![]()
|
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 19-03-2025 à 22:12:20 |
xbala |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 19-03-2025 à 22:18:54 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
mattgiver joueur de bouse | ha
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2025 à 22:28:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2025 à 22:34:07 ![]()
|
Pzu | Bonsoir
|
ramsesmeu French speculator | Je ne sais pas s'il y a un lien avec la société actuelle mais perso je trouve l'IA de plus en plus stupide, et se plante de plus en plus. |
ramsesmeu French speculator |
|
bahamut49 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nicolaki |
Message édité par nicolaki le 19-03-2025 à 23:04:51 |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 19-03-2025 à 22:57:15 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
vonfleck oculos habent sed non vident | j'ai voté 1)TOTAL 2)air liquide (que je ne détiens pas mais qui sur du TTLT est "convenable"...)
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 19-03-2025 à 23:04:54 |
bahamut49 |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
Message édité par Lebeaunathan le 19-03-2025 à 23:23:48 |
maximizeup |
De mon côté je trouve les IA à la fois extrêmement impressionnantes par certains aspects, et extrêmement nulles par d'autres aspects. Un problème basique de ce type par exemple, ne donne pas 100% de résultats corrects du premier coup, loin de là.
Je veux bien qu'un prompt engineer (non scientifique |
Laska- |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |