| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 21-08-2023 à 16:09:04 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 16:05:10 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
teepodavignon | Journée rouge à prévoir du fait de blocage de la frontière Nigérienne --------------- Laurent est mon fils. |
Ascio |
|
Marcel553 | Donc vous conseillez tous De Giro ? |
evildeus |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 21-08-2023 à 16:28:12 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 16:25:28 ![]() ![]() |
adriiiiien |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sylvains1 |
|
evildeus |
chienBlanc |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Salut topic,
--------------- |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Blinde le LDDS et oublie le CEL Pour le PEA, oui sur tout. Faut quand même déposer un minimum dessus (en général autour de 15€) qui ira dans le solde espèces Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 21-08-2023 à 16:56:29 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
evildeus |
|
evildeus |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
evildeus |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
ZaZ59 Pig in a poke | https://www.contrepoints.org/2023/0 [...] -lon-pense
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
burnout62 | Nvidia +4%, ça va être sympa mercredi soir avec les résultats. Si c'est bon c'est la fête, si non bain de sang vu le PER. Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 21-08-2023 à 21:38:52 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Encore une victime du CABINENT NWAR |
free-riders Je ne suis simplement pas là | AhiENT --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Pomme-abricot |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
n0b0dy | Ça ?
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 21-08-2023 à 18:35:48 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
mattgiver joueur de bouse |
Pour ce qui est d'egide, c'est une AK saugrenue Beaucoup de changement de stratégie en 6 mois, un coup on vend les US parce-que l'on a pas de cash pour continuer à faire tourner, un coup on trouve un nouvel actionnaire prêt à rentrer à condition de garder ces activités .. Egide à un savoir faire spécifique c'est une micro small cap ( valo 7 millions actuellement ), je pense qu'il y a du potentiel alors j'ai souscris à l'AK Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 21-08-2023 à 19:32:20 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Drizzt |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 21-08-2023 à 20:02:04 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |