| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
Phil Traere | Reprise du message précédent : --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 16:11:36 ![]() ![]() |
glandoll |
N'empêche les propositions, il faut aller les chercher |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
chris_hunter | Peut-être poser la question sur le topik IR ou celui juriste.
--------------- Force et Honneur |
free-riders Je ne suis simplement pas là | 1 et 5
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 20-08-2023 à 17:22:04 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 17:50:22 ![]() ![]() |
evildeus | Oui enfin l’intérêt d’un PEA si tu rentres pas est assez limité surtout que tu n’auras pas bénéficié de la fiscalité française. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Je ne ressens rien quand je pose un ordre. Message cité 6 fois Message édité par zeroz le 20-08-2023 à 19:15:40 |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
hyperphage Auri sacra fames |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
hyperphage Auri sacra fames |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
glandoll |
mouillotte 0/10 en dictée | A voté. Un mix de 1 2 5. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Il est temps que le train reparte au prochain arrêt ATH correspondance PHJ. Ce krach de 5% (:o) sur le world rend fébrile une bonne partie du topic |
manuches What the fuck did I do ?! |
ramsesmeu French speculator |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Smb |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Koolklem Rooftop Korean | Bah surtout l'administration risque de faire sauter le PEA si la résidence fiscale est ailleurs.
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
bossajojo Sappy | Adocia best action ever. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
burnout62 | Adyen encore -5%, hum. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
fabb24 | Y avais pas une histoire avec la loi Pacte que les frais sur un ordre en bourse devait être limité à 0.50% ?
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Captotofr | Tarif CTO. 0,50% concerne le PEA. |
evildeus |
|
Cheval 2 3 |
|
yukon_42 Money | 1-2-5 comme pas mal d'autres personnes
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Cheval 2 3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |