| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
Cheval 2 3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 10:38:05 ![]() ![]() |
cisko |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Captotofr |
Parce que c'est la grille tarifaire pour le CTO, pas pour le PEA qui reste plafonné à 0,5%.
|
Marcel553 |
|
evildeus |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
requiem666 For a Fuck | Si il avait hold jusqu'à maintenant il aurait un truc genre 10 millions je crois. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Le cours était de 15 USD en 2015, l'ATH était de 407 USD ou un truc comme ça en novembre 2021 Donc il aurait fait * 27 dans le meilleur des mondes Avec un full 100k€, ça aurait fait une valo de 2,7m€ Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 21-08-2023 à 12:18:01 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 12:16:42 ![]() ![]() |
TechVal |
|
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
evildeus |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus |
Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 21-08-2023 à 12:25:51 |
Marcel553 |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel553 le 21-08-2023 à 12:38:54 |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
evildeus |
Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 21-08-2023 à 12:41:19 |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 21-08-2023 à 13:07:25 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Les marchés sont en hausse "car les gens sont stupides", retour à la réalité en vue --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Marcel553 |
|
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Koolklem Rooftop Korean | Effectivement, on peut conserver son PEA après un départ à l'étranger, sauf dans un Etat non-cooperatif --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
no_gods Uplifting trance ! |
glandoll |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 21-08-2023 à 14:09:15 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent | 'tain, je suis tombé sur ca récemment, je suis sûr que ca va bien vous faire marrer: https://UseMevo.com
Message édité par Mevo le 21-08-2023 à 13:56:00 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2023 à 13:56:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Enpitsu |
|
evildeus |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
yukon_42 Money | Sujet, qui n'a rien avoir mais je pose la question :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |