| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 14:55:07 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
zad38 | Vous devriez aller au Sri Lanka, ils ont testé à grande échelle l'agriculture sans pesticides, gros résultats. |
zad38 | Bon histoire de parler bourse plutôt que délires écologiques je suis re-rentré sur It Link aujourd'hui (toute petite ligne), j'espère une OPA pour bientôt |
Rasthor |
babysnoopy | J'ai renforcé ma ligne Sanofi ce matin. L'objectif n'est pas de moyenner à la baisse mais seulement de compléter l'allocation cible. On parle d'une petite ligne qui représente moins de 1 % du portefeuille. J'ai passé 2 ordres aux cours de 76,95 € et 78,27 € vers midi.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
belisarios |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 11-08-2022 à 16:02:39 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 15:55:34 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
LooKooM | Vendu nvda finalement, +7% et basculé en WCLD. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 15:56:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 15:58:03 ![]()
|
bob_de_dallas |
Message édité par bob_de_dallas le 11-08-2022 à 16:00:53 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 16:00:18 ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 16:16:06 ![]() |
Awaer | Powell va être béni par Biden. La piste d’atterrissage est en visuel dans le cockpit. Nous allons prochainement déployer le train d’atterrissage Message édité par Awaer le 11-08-2022 à 16:23:15 |
JB0660 |
|
Slyde Lizard of the Coast | Je vais bientôt revenir à mon PRU sur WLN et pouvoir larguer cette daubasse, pfiou. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
cascayunga |
|
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 11-08-2022 à 16:39:06 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 11-08-2022 à 16:50:29 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
PierreQuiRouIe | Vous vous rendez compte que le CW8 n'est qu'à 3% d'être POSITIF sur l'année ? Message cité 5 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 11-08-2022 à 16:47:35 --------------- Mon portefeuille |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 16:50:07 ![]()
|
chris_hunter | Cette remontada sur SAN --------------- Force et Honneur |
Koolklem Rooftop Korean | Ça se garde TLT Sanofi --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
babysnoopy |
Suzebull |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 11-08-2022 à 17:29:22 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean | Ok. Vu. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |