| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 17:31:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 17:31:52 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Enfaite ça fait trop longtemps que je suis ban d'IH j'ai perdu l'habitude de l'exercice Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 21-01-2020 à 17:38:14 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 21-01-2020 à 17:41:15 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 17:40:49 ![]() Costco Stock: Next Stop, $335?
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 17:47:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 17:47:42 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 17:55:50 ![]()
|
KrisKross |
|
artefact7 passenger of the universe |
Vérifier quand même que le settlement est en cash |
glandoll |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 21-01-2020 à 18:29:00 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Notre cher mevo prend ses précautions --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Mevo Divergent |
lentrecote |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 18:30:51 ![]() Je vois Total et ExxonMobil comme réserve de valeur en cas de Krach comme Herr General. |
raukoras | SPCE, cette action de grand n'importe quoi En 4 jours boursiers, je suis passé de -30% à +35%. C'est juste dommage que je l'avais acheté pour le lulz, avec une ligne de 70$.... |
neo world |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 19:37:48 ![]() Rouge |
Kupfer Chalcolithique | On tousse à Palo Alto? |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 19:51:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
gsans Slow food... slow.... |
gundam13 Fan de T-1000 |
Web4444 |
|
Web4444 |
|
Cobra84 | Jeudi Matin St Micro 1ère boite du cac40 a donner ses comptes annuels
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |