|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Début du V ou W ? ╤╤╝ |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-09-2025 à 09:19:20 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tuxerman12 |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
crazybumblebass |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2025 à 09:46:23 ![]() ![]() |
crazybumblebass | Je suis à PRU 0,542. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Le WPEA est à 5,8, c'est son niveau de janvier c'est très élevé, presque l'ATH. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-09-2025 à 10:04:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Modération | Posté le 05-09-2025 à 10:05:10 ![]()
|
evildeus |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
maaah |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
idcare | Est-ce que vous pensez que le vote de confiance de lundi est totalement pricé ?
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 05-09-2025 à 10:35:50 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
cisko |
|
idcare |
R-jac |
|
Glouglouton | Ils manipulent le marché |
ManuLM |
|
burnout62 | Pour ceux qui suivent les petits CAP EUR :
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
vazyvite |
|
tranceman_g | AVGO, que je regarde depuis Juin en me disant que ca a déjà bcp monté .... |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
cisko |
Pzu |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
flash23 Fin de race brainwashée |
Tu devrais acheter une maison, c'est plus stable. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
n0b0dy | Ah tiens.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Pzu |
Message édité par Pzu le 05-09-2025 à 12:41:52 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2025 à 13:20:54 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |