|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Début du V ou W ? ╤╤╝ |
---|
Iv4ndi | Reprise du message précédent :
Message édité par Iv4ndi le 04-06-2025 à 11:06:44 |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2025 à 11:05:46 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
coxsplit |
|
nicolaki |
|
sckp |
J'avais déjà expliqué, faut suivre J'ai ouvert mon PEA en 2020, j'ai fait 19k de versement. Fin février 2025 ça valait 37k (que du CW8), j'ai tout vendu et j'ai acheté 114000 titres ALTBG à 0.31 l'unité. Aujourd'hui ça vaut 3.50 à peu près edit : le PRU n'est pas de 0.31 mais de 0.325 (j'ai acheté en 2 fois et 0.31 c'était le PRU du 1er achat) Message cité 11 fois Message édité par sckp le 04-06-2025 à 11:41:01 |
nicolaki |
|
__nicolas__ |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2025 à 11:32:05 ![]() ![]() |
ManFlex |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gimmeshelter Breton abstème... |
evildeus | Félicitations @Scipion |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
_null_ _null_ité | Felicitations a frer Scipion8 de la part de la team lurker
Message édité par _null_ le 04-06-2025 à 12:06:29 |
leamAs на зарееее |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Cisko |
400k€ sur une valo de 350millions , ca devrait aller quand même beau move de no brainer @sckp , tu holds encore ou tu prends une partie de la grasse PV là ? Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 04-06-2025 à 12:40:19 |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
JohnMatrix | Quelle est la bad news sur la défense européenne ? --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
flowspeedXPpro |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2025 à 13:02:10 ![]()
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gaelle1041 | Bonjour |
gaelle1041 |
Message édité par gaelle1041 le 04-06-2025 à 13:15:19 |
Laska- |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J’ai 3500 en liquide, pointez du doigt là où ça va faire x10 ! Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-06-2025 à 13:32:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Requiem |
Glouglouton |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
evildeus | BX4
|
ramsesmeu French speculator |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
vazyvite |
Ca sent presque le délit d'initié tellement c'est improbable de faire All In sur un titre de ce genre. Message cité 1 fois Message édité par vazyvite le 04-06-2025 à 13:51:25 |
Edelweisss |
|
gaelle1041 |
lapin | Heu?Reka: Stratège économique... ou pas ¯\_(ツ)_/¯
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Début du V ou W ? ╤╤╝ |