|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Trompés par Trump ? ╤╤╝ |
---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2016 à 08:44:57 ![]() ![]() |
lilith_unique |
|
Threal |
|
Budykiller | Je suis content avec Innate Pharma. Je pense avoir misé sur la bonne BioTech. Les plus values commencent à rentrer. |
Threal |
|
SaucissonMasque | CAC a 4500 pour ce soir ou demain, on y croit |
Threal | Je viens de partiellement me séparer de GTT. Je réétudierai le dossier à la fin de l'enquête. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Toujours calme ici quand ça monte --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chris_hunter | --------------- Force et Honneur |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2016 à 10:02:06 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | (il est en vacances, il ne verra jamais ce post)
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
sire de Botcor Armorican way of life | vlatipa que Conforama veut à son tour racheter Darty. Message édité par sire de Botcor le 02-03-2016 à 10:36:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
coucoutuveux |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
sire de Botcor Armorican way of life | C'est la crise chez les milliardaires --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bobor tueur de n44b |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Threal |
|
dobermann78 Demqin |
Message cité 1 fois Message édité par dobermann78 le 02-03-2016 à 10:53:31 --------------- Demqin |
Pinar78 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
footeure Face x 50 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
footeure Face x 50 | |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C'est ce que j'aimerais avoir pour mon portefeuille depuis un moment. Comment tu l'as fait ? |
dobermann78 Demqin | Enfin GRE repasse au-dessus de 0,6X€. --------------- Demqin |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Bon faudrait au moins que je le fasse sur un Rythme annuel. |
bobor tueur de n44b |
coucoutuveux |
Je te dis si l'ordre passe Ordre passe Message édité par coucoutuveux le 02-03-2016 à 13:03:41 |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message édité par Danounours92 le 02-03-2016 à 12:49:22 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
bobor tueur de n44b | Je savais que le nom Bolloré était mieux que financière de l'Odet --------------- Gitan des temps modernes |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Koolklem Short levier 10 |
bobor tueur de n44b | il achètera à 7000 car c'est un PP --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
360no2 I am a free man! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |