| |||||
| Auteur | Sujet : Plantes vertes |
|---|---|
elmo86 De l'ordure en or... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 20:24:13 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est ce qui est marqué sur l'etiquette --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | http://www.taugourdeau.fr/produits [...] =78&choix= C'est celles ci les miennes Message édité par getget le 22-04-2006 à 01:00:33 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Merci pour les confirmations. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 22-04-2006 à 10:28:53 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
msf |
|
msf |
|
msf | Est ce qu'il y a des plantes carnivores qui mangent les moustiques ? Et de maniere generale sont elles efficaces contre les insectes volants ? |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 22:19:51 ![]() ![]() |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
msf | Je vais entourer mon lit des plantes carnivores cet ete car je ne peux pas dormir quand il y a des moustiques chez moi.
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau | Les oeillets d'inde repoussent les insectes, mais en intérieur ça pue. --------------- la chronique d'Hadrien |
msf | En les mettant sur le balcon ca peut peut etre marcher. A suivre. |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
elmo86 De l'ordure en or... | un pelargonium odorant peut faire l'affaire |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Questions plante d'extérieur ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
LegitimeDemence | Je suppose qu'il faut garder la terre humide, donc tu arroses le soir, et tu verras bien quelle quantité suffit |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | +1, l'important c'est de garder une terre fraiche et humide, il n'y a pas de quantité exacte d'eau à apporter à tes plantes. Sans doute tous les trois jours pendant les derniers jours de relative fraicheur, ensuite il faudra peut-être augmenter la fréquence à l'arrivée des grosses chaleurs. --------------- la chronique d'Hadrien |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et quelles sont les signes de faiblesse ? Je n'arrive pas à savoir si mes plantes vont mal à cause d'un manque d'eau ou d'un excès. Si les feuilles et les fleurs sont sèches, est-ce un manque d'eau, ou est-ce que ça peut être un signe (trompeur) d'excès d'eau ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Des oeillets d'inde en jardinière. 5 plants par jardinière, 6 jardinières.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
greentea |
Achète-toi des ficus! Ca résiste à tout même à 2 mois sans une goutte d'eau en plein été, j'ai testé --------------- Front de Liberation des Thesards |
Entrelacs Tricotrice |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je crois bien que j'ai déjà eu un ficus...
|
greentea | Vous avez flingué des ficus? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | |
Entrelacs Tricotrice |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
Entrelacs Tricotrice |
|
Entrelacs Tricotrice |
Entrelacs Tricotrice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |