| |||||
| Auteur | Sujet : Plantes vertes |
|---|---|
LegitimeDemence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 09:44:50 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Aaaaaaah on a changé de page de toute façon, c'est bon on aura plus à scroller comme des malades sur les images |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
huit | non ca sera sec comme un pierrier, la chaleur en moins |
elmo86 De l'ordure en or... | bon ben elle mourera en plusieurs années |
huit | bah ca me va alors |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 15:45:00 ![]() ![]() |
elmo86 De l'ordure en or... |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est là bas que je pensais aller --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ok, c'est plus ou moins ce que je voulais savoir --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
CT_WoLF |
Message édité par CT_WoLF le 08-02-2006 à 17:20:59 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est très frais, c'est vert, c'est bien --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
huit |
|
|
huit |
Gratos | J'ai trouvé un moyen qui remplace les insecticides ...le tue-mouche automatique http://www.dinosoria.com/video_plante.htm je sais pas combien ça coute ...je vais me renseigner combien ça coute |
elmo86 De l'ordure en or... | héhéhé, le film est légèrement accéléré, c'est une drosera et tu en trouves à qques euros mais ne t'attend pas à voir cela ou à éradiquer les mouches d'une salle |
Gratos |
il semble que la drosera est impossible à m'en procurer au Canada et tout ce qu'il y a comme plante carnivore qui m'intérresse c'est la Dionée que l'on retrouve en Caroline (USA) et de toute façon aucune plante ne peut traverser les frontières d'aucun pays ( seul les semences peuvent passer les douanes) mais heureusement pour ce qui est de la dionée il y en a qui les cultivent au Canada |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par salades à couper.
getget Il y en a qui ont essayé ... | Non, j'ai jeté la barquette avec l'etiquette --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | Alors je n'ai qu'une méthode à recommander: l'expérimentation. --------------- la chronique d'Hadrien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |