| |||||
| Auteur | Sujet : Plantes vertes |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 21:26:01 ![]() ![]() |
Maiar |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Zaldarf |
|
quicksilver01 | Perso les plantes sont au salon, j'ai 1 ou 2 araignée dans le coin qui font le taf --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
tfmfrench |
fishinou Somalien Blanc | Hello,
|
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 09:39:40 ![]() ![]() |
brunonone |
fishinou Somalien Blanc | Si les experts orchidées sont ici ou si y'a un topic encore plus spécifique qui traine quelque part ? |
Adiht | Ça dépend de quelle orchidée et ça dépend de ton problème --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Zaldarf |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Ya un topic orchidées? |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Je crois pas justement --------------- Poupi Poupi Poupipou |
MarionOlya | Sans pour autant être une experte orchidées, j’en ai une douzaine à la maison, donc pose tes questions et on verra si on peut y répondre. |
multimmy ich bin ein quatarien | Pareil mais j'ai quasi que des phalaenopsis |
campino |
Je crois que c'est la pire merde qu'on puisse avoir les Thrips. Un cauchemar ce truc Message cité 1 fois Message édité par campino le 30-07-2024 à 14:07:30 |
MarionOlya |
|
Adiht | Pour les thrips j'ai craqué et balancé du chimique dessus après m'être acharnée avec le savon noir, le vinaigre infusé à l'ail, les trucs collants etc --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
kmara2 | Comment faire pour arroser les plantes pendant l'absence l'été --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kmara2 |
Tu mets les plantes chez eux ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Non ils prennent les clés |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
multimmy ich bin ein quatarien | Sinon moi je rempote jamais tout de suite,mais il parait qu'il faut le faire. |
campino |
Message édité par campino le 01-08-2024 à 15:22:41 |
campino |
Message édité par campino le 01-08-2024 à 15:41:38 |
campino | Je pense que suite à une aération dans le salon (merci la fin de la canicule) les thrips sont de retour |
MarionOlya |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Pareil... |
Adiht | Idem et en bonus pour chaque nouvelle plante elle a droit à son pschitt de bienvenue --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'en ai marre des cicadelles sur mon balcon, c'est efficace les pièges jaunes collant ? |
campino |
Message édité par campino le 24-08-2024 à 22:41:45 |
Adiht | Ah oui j'ai eu une orchidée plein de thrips de Truffaut, je suis allée me plaindre et j'ai vu tout leur rayon infesté en l'espace d'une semaine ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
joost6 de Nazareth | Pourquoi le développement racinaire d'un plante verte ne fait pas monter le niveau du terreau dans le pot ? Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 02-09-2024 à 22:08:01 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je me suis posé plusieurs fois la question, et même encore pas plus tard que ce week end. J'ai jamais trouvé de réponse pertinente. Mais forcément, si le pot ne déborde pas de terreau quand les racines prennent du volume, elles doivent forcément remplacer quelque chose dans le substrat. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-09-2024 à 09:04:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mais les plantes se nourrissent aussi des composants de la terre non ? Physiquement c'est peut-être minime par contre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |