|
Auteur | Sujet : Les phrases exaspérantes que vos parents vous sortaient, étant petits. |
---|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 11:55:54 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 11:55:54 |
yopyopyop หมดตูด |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | - On sait bien que t'as pas mal à la jambe du voisin !
Message édité par ayena le 09-08-2004 à 12:00:19 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ill Nino Love |
Fichtre ca reprend sec chez les Buck... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 09-08-2004 à 11:59:53 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Remigio Radio Flip, 72.8 | "Tu vas finir ton assiette dans les toilettes si tu manges pas" |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 12:19:19 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 12:21:31 |
BMenez | Y'avait aussi le "Ca se voit que tu as pas fait le guerre..." (et alors, toi non plus ) |
africanism GS500 ou ?? | Les peres et leur fierte inutile envers leur enfants. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 12:59:56 - tu peux jamais rester en place, t'es un vrai sac à puces |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D | - sale gosse --------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
Ill Nino Love |
T'essayes d'evacuer !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jonas c'est mon identité | "JONAS!!!!! Viens un peu ici!"
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | "Ton coude!!!! "
jonas c'est mon identité |
ginie |
+1
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
jonas c'est mon identité |
|
Leg9 Fire walk with me | "Ca tu le retiens mieux que les leçons de math, hein! "
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et le fin du fin :
Message édité par Leg9 le 09-08-2004 à 13:48:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 13:48:13 tu vas pouvoir aller sur le topic des hontes non ? |
|
Leg9 Fire walk with me |
Au contraire, j'aurais tendance à dire que ma légère inclinaison à l'hypocondrie est de sa faute...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Grumly- Powered by swiffer | nan mais ct assez grave on pouvait prevoir la phrase exact qu'il allait sortir ca en devenait inquietant |
|
Rimini_girl Forza Juve ! | " à ton âge, j'allais à l'école à pied, dans la neige "
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pourriez vous me traduire ces phrases?? | Les petits instants désagréable de la vie.. |
[Tomik Kilébien] Les petits plaisirs de la vie ! | Les petits trucs pour éviter de mouiller sa chemise ??? |
Mère, père ou parents trop possessifs ? | vos parents et vos études ? |
Trouvez vous vos parents plus vieux que vous ??? | [TOPIK UNIK] Opération séduction : Les parents s'en melent ! |
Education et soutien des parents | petits points rouges sur une zone intime... |
Plus de sujets relatifs à : Les phrases exaspérantes que vos parents vous sortaient, étant petits. |