Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Les phrases exaspérantes que vos parents vous sortaient, étant petits.

n°3443045
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 12-08-2004 à 09:36:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

louartu1 a écrit :

" T'as une vie de merde " (ça fait toujours plaisir [:dawa] )


 
Charmant  :pfff:


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 09:36:43  profilanswer
 

n°3443338
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 12-08-2004 à 10:38:19  profilanswer
 

Jairaison a écrit :

A chaque fois que je prends un bain (donc tous les jours)
-"Pas trop d'eau!"
-"Reste pas trop longtemps ça fait de l'humidité!"
-"Ne mouille pas partout!"
-"Rince la baignoire quand t'as fini, pis éponge"
-Fais sécher les linges! Mets pas les linges humides sur les linges secs! Mets pas les linges humides sur les linges humides, ça va jamais sécher!"
 
 
Vous avez dit détente??  
 :(


 
Bon je sais que ça me regarde pas mais ... bonjour la facture d'eau :D


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3443381
Splinter
:[
Posté le 12-08-2004 à 10:46:09  profilanswer
 

Douche powa :o [/HS]


---------------
Last.fm
n°3443386
Jairaison
Posté le 12-08-2004 à 10:46:49  profilanswer
 

En effet, ça ne te regarde pas  :o  
 


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
n°3443458
mootmoot
Posté le 12-08-2004 à 11:01:35  profilanswer
 

Jairaison a écrit :

A chaque fois que je prends un bain (donc tous les jours)
 
-"Pas trop d'eau!"
-"Reste pas trop longtemps ça fait de l'humidité!"
-"Ne mouille pas partout!"
-"Rince la baignoire quand t'as fini, pis éponge"
-Fais sécher les linges! Mets pas les linges humides sur les linges secs! Mets pas les linges humides sur les linges humides, ça va jamais sécher!"
 
 
Vous avez dit détente??  
 :(

ça me rappelle quelquechose :D
quand j'étais chez mes parents j'avais droit à ça et si dans les minutes qui suivaient ma sortie du bain c'était pas fait j'entendais déjà gueuler et râler et ma mère rappliquait pour commencer à le faire en râlant alors que j'avais même pas fini de m'essuyer  :sarcastic:  
 
truc génial aussi c'est sur la durée du passage aux toilettes > 't'en mets du temps !! tu pourrais te dépêcher', voire à rentrer carrément  :heink: et dire 'ah je croyais que t'étais déjà sortie, depuis le temps'  :sarcastic:  
 
 
même pas pouvoir chier tranquillement ça c'est vraiment un truc qui me  :fou:

n°3443477
gaille
Posté le 12-08-2004 à 11:06:09  profilanswer
 

razorei a écrit :

-comment fait tu pour etre aussi nul
-tu ne vaut rien par rapport a tes frere
 
:fou:


 
P'tain, après ça nous donne des nerdz associaux...  :(

n°3443483
gaille
Posté le 12-08-2004 à 11:06:57  profilanswer
 

TheRuiner a écrit :

une qu'on me sort actuellement: "elle est ou ta copine ? " :o :d


 
Ah, ça me rappele qqchose ça  :)

n°3443536
Splinter
:[
Posté le 12-08-2004 à 11:16:12  profilanswer
 

mootmoot a écrit :

ça me rappelle quelquechose :D
quand j'étais chez mes parents j'avais droit à ça et si dans les minutes qui suivaient ma sortie du bain c'était pas fait j'entendais déjà gueuler et râler et ma mère rappliquait pour commencer à le faire en râlant alors que j'avais même pas fini de m'essuyer  :sarcastic:  
 
truc génial aussi c'est sur la durée du passage aux toilettes > 't'en mets du temps !! tu pourrais te dépêcher', voire à rentrer carrément  :heink: et dire 'ah je croyais que t'étais déjà sortie, depuis le temps'  :sarcastic:  
 
 
même pas pouvoir chier tranquillement ça c'est vraiment un truc qui me  :fou:


 
Les filles ça fait caca ? [:totoz]


---------------
Last.fm
n°3443544
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 12-08-2004 à 11:17:16  profilanswer
 

gaille a écrit :

Ah, ça me rappele qqchose ça  :)


 
Oui moi aussi j'ai eu droit à cette reflexion quand j'étais plus jeune, mais ca venait pas de mes parents, mais du reste de ma famille  :fou:  


---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3443550
gaille
Posté le 12-08-2004 à 11:18:03  profilanswer
 

Inclassable a écrit :

s'pa grave ca, mon frère a fait BEP et il touche certainement plus que beaucoups d'ingés  :o


 
Ouep ! Un bon diplôme va sans aucun doute te permettre de bien mieux démarrer au niveau salaire qu'une personne qu'à un BEP, mais par la suite il y a bien d'autres params qui rentrent en jeu pour ce qui est de l'évolution des revenus. L'ambition par exemple va beaucoup jouer (tu peux choisir de devenir ton propre boss).

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 11:18:03  profilanswer
 

n°3443633
gaille
Posté le 12-08-2004 à 11:30:01  profilanswer
 

jotb a écrit :

Une fois que j'ai eu mon bac, j'ai enfin pu casser mon père qui ne l'a pas. Un jour qu'il me faisait chier, je lui ai sorti "Passe ton bac d'abord !  :na: ". On a été pris d'un de ces fou-rires avec ma mère en voyant sa tête après [:rofl]


 
caïpasbien de se moquer de son vieux père...  :D

n°3443649
gaille
Posté le 12-08-2004 à 11:31:50  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

Quand j'enlevais les pépins de pastèque "ça va pas te boucher le trou du Q" très fin mon père ;)


 
Je suis limite choqué, mais c'est drôle ...  :D  :D  :D

n°3443699
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2004 à 11:39:17  answer
 

Splinter a écrit :

Les filles ça fait caca ? [:totoz]

[:rofl]

n°3443709
e_esprit
Posté le 12-08-2004 à 11:40:24  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

Quand j'enlevais les pépins de pastèque "ça va pas te boucher le trou du Q" très fin mon père ;)


moi c'etait un peu moins direct quand meme :
"Ca va pas te boucher le derrière :o ".
utilisable pour tout ce que je ne voulais pas avaler :D  
 
Et pour quand je me plaignais du menu :  
"Si t'es pas content, t'as qu'à aller manger chez le voisin"
 :D  
 
un peu dans le meme esprit que le premier, quand il pleuvait et que je ralais :
"Tu vas pas fondre :o t'es pas en sucre :o"
 
Zont reponse a tout les parents :pfff:

n°3443718
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 12-08-2004 à 11:41:12  profilanswer
 

gaille a écrit :

Je suis limite choqué, mais c'est drôle ...  :D  :D  :D


 
en plus maintenant c devenu tellement prévisible car ça marche avec tous les pépins, arêtes et autres aliments ;)

n°3443719
titounne
Posté le 12-08-2004 à 11:41:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

moi c'etait un peu moins direct quand meme :
"Ca va pas te boucher le derrière :o ".
utilisable pour tout ce que je ne voulais pas avaler :D  
 
Et pour quand je me plaignais du menu :  
"Si t'es pas content, t'as qu'à aller manger chez le voisin"
 :D  
 
un peu dans le meme esprit que le premier, quand il pleuvait et que je ralais :
"Tu vas pas fondre :o t'es pas en sucre :o"
 
Zont reponse a tout les parents :pfff:


un grand classique celle la je pense


---------------
Des images
n°3443732
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2004 à 11:42:15  answer
 

e_esprit a écrit :


 
Zont reponse a tout les parents :pfff:

amha, ils se vengent sur leurs enfants de tout ce qu'ils subissent d'humiliant dans la vie : domination parentale, humiliation patronale etc.
 
certains disent même qu'ils ne font des enfants que pour cette raison [:totozzz]

n°3443756
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 12-08-2004 à 11:44:34  profilanswer
 

michounette a écrit :

amha, ils se vengent sur leurs enfants de tout ce qu'ils subissent d'humiliant dans la vie : domination parentale, humiliation patronale etc.
 
certains disent même qu'ils ne font des enfants que pour cette raison [:totozzz]


 
T'oublies les allocs :o


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°3443770
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-08-2004 à 11:45:56  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Bon je sais que ça me regarde pas mais ... bonjour la facture d'eau :D


 
Pas tant que ça, une douche ça consomme autant voire plus, tout dépend si tu te lavoes ou si tu restes juste pour dre "je suis frais":D

n°3443776
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2004 à 11:46:22  answer
 

Cereal_Killer a écrit :

T'oublies les allocs :o

gzact :jap:
 
on est peu de chose :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 12-08-2004 à 11:46:56
n°3443777
dabourn
Posté le 12-08-2004 à 11:46:27  profilanswer
 

a dada prout prout cadet, à cheval sur ton bidet...
 
 
 
 
 
:whistle:

n°3443798
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-08-2004 à 11:49:39  profilanswer
 

Dabourn a écrit :

a dada prout prout cadet, à cheval sur ton bidet...
:whistle:


 
Que de moments de délire avec mes parents :D

n°3443888
mootmoot
Posté le 12-08-2004 à 12:03:19  profilanswer
 

à l'adolescence les réflexions fusent par rapport aux potentielles relations amoureuses qu'on peut vivre, aux fréquentations, aux personnes qui seraient 'bien' pour soi, etc...
 :pfff:  
 
je compte plus le nombre de fois où ma mère a tenté de me convaincre qu'un type chevelu et moard c'était 'mon genre' et qu'elle 'me voyait bien avec', et etc... sans compter les fois où elle a cherché à me caser, même en sachant que j'étais déjà avec quelqu'un. (me caser avec quelqu'un qu'elle connaissait ou avec un de mes amis qui lui faisait bonne impression [:drwatson]).
 
le truc le plus blessant quand même étant le fait que mon père dise méchamment chaque fois que j'ai été célibataire 'ouais mais elle elle se prend pour une princesse, elle s'en donne les airs et elle attend juste son beau prince charmant sur son beau cheval blanc. elle peut attendre longtemps'.  :(  
 
ou les réflexions du genre 'ça nous poserait pas de problème si un jour tu nous présentais une fille plutôt qu'un garçon', rapport au fait que je sois lesbienne ou non... dit d'un air hyper pas détendu et après des questions pour savoir si en fait je suis bien hétéro  :heink:  
les réflexions sur une de mes tantes qui est bi et à qui ils ont pas voulu que je parle (visiblement c'était dans le genre 'on sait jamais ça pourrait lui donner des idées'  :sarcastic: ).
heureusement qu'ils savent rien [:dawa]


Message édité par mootmoot le 12-08-2004 à 12:03:46
n°3443901
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-08-2004 à 12:05:27  profilanswer
 

mootmoot a écrit :

à l'adolescence les réflexions fusent par rapport aux potentielles relations amoureuses qu'on peut vivre, aux fréquentations, aux personnes qui seraient 'bien' pour soi, etc...
 :pfff:  
 
je compte plus le nombre de fois où ma mère a tenté de me convaincre qu'un type chevelu et moard c'était 'mon genre' et qu'elle 'me voyait bien avec', et etc... sans compter les fois où elle a cherché à me caser, même en sachant que j'étais déjà avec quelqu'un. (me caser avec quelqu'un qu'elle connaissait ou avec un de mes amis qui lui faisait bonne impression [:drwatson]).
 
le truc le plus blessant quand même étant le fait que mon père dise méchamment chaque fois que j'ai été célibataire 'ouais mais elle elle se prend pour une princesse, elle s'en donne les airs et elle attend juste son beau prince charmant sur son beau cheval blanc. elle peut attendre longtemps'.  :(  
 
ou les réflexions du genre 'ça nous poserait pas de problème si un jour tu nous présentais une fille plutôt qu'un garçon', rapport au fait que je sois lesbienne ou non... dit d'un air hyper pas détendu et après des questions pour savoir si en fait je suis bien hétéro  :heink:  
les réflexions sur une de mes tantes qui est bi et à qui ils ont pas voulu que je parle (visiblement c'était dans le genre 'on sait jamais ça pourrait lui donner des idées'  :sarcastic: ).
heureusement qu'ils savent rien [:dawa]


 
Pinaiz les parents  [:zatane]

n°3443914
gaille
Posté le 12-08-2004 à 12:07:10  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

y'a aussi le coup de ma mère au supermarché "choupinette, il te reste des pâtes à cul ou on en rachète" ? ça marque quand on est jeune :cry:


 
P'tain, t'as grandi dans la famille groseille ?  :D  :D

n°3443924
Splinter
:[
Posté le 12-08-2004 à 12:08:42  profilanswer
 

mootmoot a écrit :

le truc le plus blessant quand même étant le fait que mon père dise méchamment chaque fois que j'ai été célibataire 'ouais mais elle elle se prend pour une princesse, elle s'en donne les airs et elle attend juste son beau prince charmant sur son beau cheval blanc. elle peut attendre longtemps'.  :(  


 
Bah il avait pas tort pour le coup, combien de filles attendent le mec idéal, pensent rencontrer Tom Cruise ou Jude Law dans le métro, et fondent en larmes en voyant que le mec qu'elles ont amené dans leur lit n'a pas des abdos en acier et est tout poilu ?  [:darkmavis xp]


Message édité par Splinter le 12-08-2004 à 12:09:20

---------------
Last.fm
n°3443931
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 12-08-2004 à 12:09:19  profilanswer
 

gaille a écrit :

P'tain, t'as grandi dans la famille groseille ?  :D  :D


 
[:rofl] même pas ! mais avec le recul c quand même une phrase culte et collector, c t pas non plus tous les jours :lol:

n°3443949
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-08-2004 à 12:11:40  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

y'a aussi le coup de ma mère au supermarché "choupinette, il te reste des pâtes à cul ou on en rachète" ? ça marque quand on est jeune :cry:


 
Légèrement HS mais promis je recentre après :
 
Ma petite soeur de 10 ans lit Julie (magazine bien gnan gnan pour gamines...). Sur la couv'c'est marqué 8/12 ans. Et derrière que vois-je ? Une pub Tampax... OMG où va-t-on ?
 
Arf, je suis à court de phrases pas mal pour recentrer, mes aprents ont pas été très prolifiques à ce niveau (ni à un autre, on est 3 enfants :) ).
 
EDIT : Ah si, le truc bien relou c'est quand les parents se vantent de leurs gamins, de ce que je fais etc., ça me saoûle d'une force...


Message édité par radioactif le 12-08-2004 à 12:13:56
n°3443964
BMenez
Posté le 12-08-2004 à 12:13:09  profilanswer
 

mootmoot a écrit :

à l'adolescence les réflexions fusent par rapport aux potentielles relations amoureuses qu'on peut vivre, aux fréquentations, aux personnes qui seraient 'bien' pour soi, etc...


 
 :ouch: J'ai pas connu ça moi et j'en suis bien content :D

n°3443971
Splinter
:[
Posté le 12-08-2004 à 12:13:35  profilanswer
 

Perso j'aurais bien aimé qu'on m'organise un mariage forcé :o


---------------
Last.fm
n°3443978
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-08-2004 à 12:14:42  profilanswer
 

BMenez a écrit :

:ouch: J'ai pas connu ça moi et j'en suis bien content :D


 
Moi je l'ai connu mais le pire c'est qu'à terme ils avaient raison...

n°3443989
BMenez
Posté le 12-08-2004 à 12:16:10  profilanswer
 

Mais qu'ils s'occupent d'abord de leur couple et les cochons seront bien gardés :)

n°3444004
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-08-2004 à 12:18:38  profilanswer
 

BMenez a écrit :

Mais qu'ils s'occupent d'abord de leur couple et les cochons seront bien gardés :)


 
Ben justement, j'ai pas grandi dans une famille modèle mais ils gerent ça très très bien, si bien que j'ai presqu'aucun reproche à faire.
 
C'est marrant mais on voit toujours que l'expérience prévaut...

n°3444011
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2004 à 12:19:44  answer
 

Splinter a écrit :

Perso j'aurais bien aimé qu'on m'organise un mariage forcé :o


 
http://www.touslessmileys.com/smileys/Pancarte/panc_087.gif GSNALF detected

n°3444544
gaille
Posté le 12-08-2004 à 13:40:57  profilanswer
 

mootmoot a écrit :

à l'adolescence les réflexions fusent par rapport aux potentielles relations amoureuses qu'on peut vivre, aux fréquentations, aux personnes qui seraient 'bien' pour soi, etc...
 :pfff:  
 
je compte plus le nombre de fois où ma mère a tenté de me convaincre qu'un type chevelu et moard c'était 'mon genre' et qu'elle 'me voyait bien avec', et etc... sans compter les fois où elle a cherché à me caser, même en sachant que j'étais déjà avec quelqu'un. (me caser avec quelqu'un qu'elle connaissait ou avec un de mes amis qui lui faisait bonne impression [:drwatson]).
 
le truc le plus blessant quand même étant le fait que mon père dise méchamment chaque fois que j'ai été célibataire 'ouais mais elle elle se prend pour une princesse, elle s'en donne les airs et elle attend juste son beau prince charmant sur son beau cheval blanc. elle peut attendre longtemps'.  :(  
 
ou les réflexions du genre 'ça nous poserait pas de problème si un jour tu nous présentais une fille plutôt qu'un garçon', rapport au fait que je sois lesbienne ou non... dit d'un air hyper pas détendu et après des questions pour savoir si en fait je suis bien hétéro  :heink:  
les réflexions sur une de mes tantes qui est bi et à qui ils ont pas voulu que je parle (visiblement c'était dans le genre 'on sait jamais ça pourrait lui donner des idées'  :sarcastic: ).
heureusement qu'ils savent rien [:dawa]


 
Tes parents sont définitivement spéciaux...

n°3444560
gaille
Posté le 12-08-2004 à 13:42:53  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Perso j'aurais bien aimé qu'on m'organise un mariage forcé :o


 
Bah, tu dis ça parc'que t'es en colère !  :D

n°3444569
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2004 à 13:43:54  answer
 

C'est pas un hotel ici.
 
Après 01h00 on ne rentre plus

n°3444574
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2004 à 13:44:07  answer
 

Splinter a écrit :

Bah il avait pas tort pour le coup, combien de filles attendent le mec idéal, pensent rencontrer Tom Cruise ou Jude Law dans le métro, et fondent en larmes en voyant que le mec qu'elles ont amené dans leur lit n'a pas des abdos en acier et est tout poilu ?  [:darkmavis xp]


 
dsl mec..
si tu veux en parler je suis là tu sais

n°3444621
taquin
Eternel fatigué
Posté le 12-08-2004 à 13:50:09  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

C'est pas un hotel ici.
 
Après 01h00 on ne rentre plus


c est vrai il y a le legendaire " et tu rentres pas a 5h cette nuit!!!!!"  
j ai tenté une fois , j ai ^poussé le vice a rentré a 6h30 , ma mere debout grosse engueuler "t as vu l heure qu il est j etait morte d insuiétude ..." moi "ben il est pas 5h  :ange: " et la pas de sorti pendant 3 semaines (sauf pour le rugby heureusement)


Message édité par taquin le 12-08-2004 à 13:51:30

---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°3444706
Jairaison
Posté le 12-08-2004 à 14:03:54  profilanswer
 

"quand on a pas de tête on a des jambes"
 
> quand j'avais oublié qqch à l'école et que je devais courir le rechercher  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
n°3444844
Ricco
Retour au pays
Posté le 12-08-2004 à 14:21:48  profilanswer
 

radioactif a écrit :


EDIT : Ah si, le truc bien relou c'est quand les parents se vantent de leurs gamins, de ce que je fais etc., ça me saoûle d'une force...


 
+1
Surtout qd T beaucoup moins bon que ce qu'elle peut raconter  :sweat:  
 
Sinon pour les tite copine, ça fait quelques tps que je dis à ma mere que je suis homossessuel mais ça passe tjrs pas  :whistle: .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pourriez vous me traduire ces phrases??Les petits instants désagréable de la vie..
[Tomik Kilébien] Les petits plaisirs de la vie !Les petits trucs pour éviter de mouiller sa chemise ???
Mère, père ou parents trop possessifs ?vos parents et vos études ?
Trouvez vous vos parents plus vieux que vous ???[TOPIK UNIK] Opération séduction : Les parents s'en melent !
Education et soutien des parentspetits points rouges sur une zone intime...
Plus de sujets relatifs à : Les phrases exaspérantes que vos parents vous sortaient, étant petits.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR