|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Education et soutien des parents |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 19:14:56 |
Shaad |
|
sonia Contre-pied. | Je reproche à ma mère qu'elle ait fait passer sa vie de femme avant son rôle de mère.
|
cassebrik RIP upsa | Malgré tout j'aime mes parents, mais j'ai eu un père inexistant devant ma mère, et je n'ai pu aller à aucune soirée tout au long de mes années de lycée... |
vyse Yaissssseee |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Slyde Lizard of the Coast | 18 ans de service militaire, l'entretien d'une mauvaise humeur permanente digne du guinness book. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 19:55:41 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Merci à maman d'avoir été la femme la plus admirable que je connaisse, merci à maman d'avoir eu le juste équilibre entre ambition professionnelle et satisfaction privée, merci maman d'avoir eu le courage de divorcer quand c'était pas la solution de facilité, merci maman de m'avoir désirée d'une manière incontestable, merci maman d'avoir été la maman universelle pour tous ceux de mes amis qui avaient besoin d'une maman et merci car c'est toi qui est la seule raison qui me donne envie d'avoir des enfants.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Miguelito Loveless Non Serviam | Culpabilité/Sens du sacrifice.
|
Infi888 Intermittent des forums | drapeau pour plus tard dans la soirée. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ah si j'remercie ma mere d'avoir accepté mon sautage de classe en CP |
Prems Just a lie |
cassebrik RIP upsa |
|
Prems Just a lie |
cassebrik RIP upsa |
|
extazy Pom Pom Pom | Merci maman d'avoir été une mère tellement présente, merci d'avoir été si caline, merci de nous avoir tant aimé, tant protégés, merci de te confier a moi aujourd'hui comme à personne d'autre, merci d'aimer autant Julien, merci de m'avoir toujours fait confiance, merci d'avoir été sevère.
|
Infi888 Intermittent des forums | Vue ma famille et ses antécédents, je préfère me dire que je ne lui dois rien et que je me suis construit globalement seul.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Globalement...
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | A 25 ans, je suis encore victime du syndrome "mes parents, ces héros".
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
phosphorus68 Pseudo à n° | des trucs bien des trucs moins bien. Aucune envie de développer ici
|
WhatDe | Mes parents ne m'ont pas éduqué sur les choses basiques de la vie, ou alors je devais etre trop con pour comprendre (et m'en souvenir).
--------------- [:whatde] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coupure EDF, vous voulez le soutien du peuple ou qu ils vous lachent ? | INTERNET/ INFORMATIQUE : Parents et grands parents ?? |
recherche jeunes actifs vivant chez leurs parents | Le dernier Almodovar : La mauvaise éducation |
La responsabilités des parents | Les parents qui font faire de la pub / clips à leurs enfants |
Livre à lire sur les relations parents enfants | [MANIF] soutien à la palestine [ PARIS ] |
Qui parmi vous vouvoye ses parents ? | Un enfant doit il vivre avec ses 2 parents pour etre heureux ? |
Plus de sujets relatifs à : Education et soutien des parents |