|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Tomik Kilébien] Les petits plaisirs de la vie ! |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 14:21:41 |
Sagoth :| | Faire caca en revenant du boulot Message édité par Sagoth le 22-07-2004 à 14:50:22 |
Grumly- Powered by swiffer |
|
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. |
Message édité par Tear_from_heaven le 22-07-2004 à 15:03:23 |
Kenadan Twin rulez |
|
french_Kiss Universel |
Mr gonzo Rock and Roll |
|
Kenadan Twin rulez |
laaaaaapin ouai § |
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 15:18:38 |
french_Kiss Universel |
|
Kenadan Twin rulez | Moi ce que j apprecie c est quand une charmante demoiselle m explique quelque chose , c est un des rares trucs qui me detend . |
guillaume Fused by Remchar |
|
french_Kiss Universel |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
noldor Rockn'roll |
|
french_Kiss Universel |
noldor Rockn'roll |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Aller chier au boulot avec le 20 Minutes c'est vrai qeu ça roxx |
noldor Rockn'roll |
avec l'equipe c'est plus sympa --------------- http://runnerstats.net |
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. | J'étais sur que: Faire caca et se faire sucer sortirait dans les 1ers posts |
laaaaaapin ouai § |
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
guillaume Fused by Remchar |
|
noldor Rockn'roll |
ça fait partie des petits plaisirs aussi, pourquoi le nier ? --------------- http://runnerstats.net |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 15:27:56 Péter quand on est balloné |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
Coethium Galaxia |
Message édité par Coethium le 22-07-2004 à 15:34:34 --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 15:36:42 mais quel est le rapport avec Hitler ? |
shinjo Steve MCGouwine | la senssation des draps frais au reveil (en ce moment c'est pas forcement facile certes) --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 15:41:25
|
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
_Niala_ Whou pinaize ! | Se reveiller un matin a 6h par habitude pour aller au lycée ou boulot et en faite s'apercevoir que l'on est dimanche, et se rendormir paisiblement --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 16:06:57 |
phyllo scopus inornatus |
justeleblanc |
french_Kiss Universel |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |