Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
881 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Les phrases exaspérantes que vos parents vous sortaient, étant petits.

n°3425154
Toum
Section du Contentieux
Posté le 10-08-2004 à 10:32:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
- Je m'ennuie, je m'ennuie, je m'ennuie
- Tape toi les fesses par terre, tu compters les étincelles
- [:darkmavis xp]

Mais où vont-ils chercher tout ça?

Sinon excellent topic  [:xp1700]

---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 10:32:02  profilanswer

n°3425163
titounne
Posté le 10-08-2004 à 10:33:50  profilanswer

Splinter a écrit :

J'avais aussi droit au  

Citation :

Ca rend les cuisses roses

:o

les cuisses c'etait une variante accepter à la maison. :)

---------------
Des images
n°3425249
lotte
Posté le 10-08-2004 à 10:52:19  profilanswer

Salut à tous. Vous me faites marrez avec vos "phrases exaspérantes que vos parents vous sortaient étant petits". Mais moi je suis parent depuis pas très longtemps et je me rends compte que je leur dis les mêmes phrases et vous ferez pareil ! Parce que parfois les enfants c'est exaspérant: vous avez un peu de conscience "parentale" et vous ne voulez pas nourrir votre progéniture qu'avec des frites ou des pâtes, vous leur servez des carottes. Ils ne veulent pas manger. Vous faites quoi à ma place ?

n°3425259
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 10-08-2004 à 10:53:31  profilanswer

lotte a écrit :

Ils ne veulent pas manger. Vous faites quoi à ma place ?

Une gifle.

Message édité par ayena le 10-08-2004 à 10:53:43

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3425270
Toum
Section du Contentieux
Posté le 10-08-2004 à 10:56:29  profilanswer

lotte a écrit :

Salut à tous. Vous me faites marrez avec vos "phrases exaspérantes que vos parents vous sortaient étant petits". Mais moi je suis parent depuis pas très longtemps et je me rends compte que je leur dis les mêmes phrases et vous ferez pareil ! Parce que parfois les enfants c'est exaspérant: vous avez un peu de conscience "parentale" et vous ne voulez pas nourrir votre progéniture qu'avec des frites ou des pâtes, vous leur servez des carottes. Ils ne veulent pas manger. Vous faites quoi à ma place ?

C'était clair, ma soeur et moi restions à table tant que l'assiette n'était pas vide, portes de la salle à manger fermées. On finissait.

:o Finalement je trouve que c'était pas mal, du coup on mange de tout, on sait se tenir à table etc... contrairement à beaucoup de gamins aujourd'hui  

C'était mon quart d'heure réac  :D

---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
n°3425273
e_esprit
Posté le 10-08-2004 à 10:56:50  profilanswer

lotte a écrit :

"Si tu le finis pas ce midi on te le ressert ce soir :o
Si tu le finis pas ce soir, tu l'auras demain midi :o
Si tu le finis pas demain midi...

Alors tu le manges ?" :whistle:  

Ou alors "pas de dessert tant que t'as pas fini tes salsifis :o"

n°3425291
Splinter
:[
Posté le 10-08-2004 à 10:59:27  profilanswer

lotte a écrit :

Perso j'aime pas les carottes, mais la purée de carotte ça passe. Donc pourquoi ma mère continuait-elle à me forcer à manger des carottes sachant que j'ai horreur de ça ? :cry:

C'est aussi aux parents de faire des compromis :o

Message édité par Splinter le 10-08-2004 à 10:59:51

---------------
Last.fm
n°3425297
Splinter
Posté le 10-08-2004 à 11:00:45  profilanswer

Toum a écrit :

C'était clair, ma soeur et moi restions à table tant que l'assiette n'était pas vide, portes de la salle à manger fermées. On finissait.

:o Finalement je trouve que c'était pas mal, du coup on mange de tout, on sait se tenir à table etc... contrairement à beaucoup de gamins aujourd'hui  

C'était mon quart d'heure réac  :D

Vieux c** :d

Perso, le fait de m'avoir forcé à bouffer des trucs que j'aimais pas, ça m'a encore plus bloqué. Hors de question de manger de carottes ou des épinards (sauf en purée :d) :o

---------------
Last.fm
n°3425310
Toum
Section du Contentieux
Posté le 10-08-2004 à 11:02:25  profilanswer

Splinter a écrit :

Vieux c** :d

Perso, le fait de m'avoir forcé à bouffer des trucs que j'aimais pas, ça m'a encore plus bloqué. Hors de question de manger de carottes ou des épinards (sauf en purée :d) :o

Je t'inviterai pas à diner, ou t'es pas prêt de sortir de table... [:ddr555]

---------------
n°3425311
titounne
Posté le 10-08-2004 à 11:02:35  profilanswer

lotte a écrit :

bien sur que on feras pareil, c'est pas pour ça que c'est pas exasperant.

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 11:02:35  profilanswer

n°3425348
BMenez
Posté le 10-08-2004 à 11:11:22  profilanswer

lotte a écrit :

Ils ne veulent pas manger. Vous faites quoi à ma place ?

C'est évident qu'ils ne faut pas laisser les gosses prendre le dessus. Ce sont des souvenirs marquants et même si maintenant on comprends et on en rit, à l'époque c'était pénible.

A ta place, je fais comme Fernand Raynaud :  
- "Qu'est-ce que tu voudrais manger ?"
- "Je sais pas, une tranche de jambon"
- "Tu l'auras quand tu auras fini ta soupe!"
:D

n°3425614
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-08-2004 à 11:45:52  profilanswer

n'empêche, j'ai beau chercher, je me souviens pas d'une seule phrase type de mes parents pour me faire chier. à part le "ton coude!!!" :fou: de ma mère, quand j'avais mon/mes coude(s) sur la table aux repas :D ou les corrections de français ("je me le rappelle ou je m'en souviens, mais pas je m'en rappelle!!!" :fou:) faut dire qu'ils m'ont jamais vraiment interdit quoi que ce soit. pédés de hippies! :/

---------------
et voilà
n°3425895
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 12:40:05  answer

Leg9 a écrit :

[:ministry] J'adore! :lol:

J'encule Freud et je chie dans le cou de Lacan :fou:

n°3425901
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 10-08-2004 à 12:41:08  profilanswer

Jonas a écrit :

n'empêche, j'ai beau chercher, je me souviens pas d'une seule phrase type de mes parents pour me faire chier. à part le "ton coude!!!" :fou: de ma mère, quand j'avais mon/mes coude(s) sur la table aux repas :D ou les corrections de français ("je me le rappelle ou je m'en souviens, mais pas je m'en rappelle!!!" :fou:) faut dire qu'ils m'ont jamais vraiment interdit quoi que ce soit. pédés de hippies! :/

+1 lol.
Ces cons de parents, pas foutus de faire quelque chose rien que pour nous faire chier. pourtant ils avaient déjà bien poussé le truc, ils auraient pu aller jusque là...

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3425905
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 10-08-2004 à 12:41:39  profilanswer

Jonas a écrit :

+1 lol.
Ces cons de parents, pas foutus de faire quelque chose rien que pour nous faire chier. pourtant ils avaient déjà bien poussé le truc, ils auraient pu aller jusque là...

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3425908
freaxinthe​night
Posté le 10-08-2004 à 12:42:07  profilanswer

michounette a écrit :

J'encule Freud et je chie dans le cou de Lacan :fou:

fais pas l'malin, tu les as même pas lu (Totems et Tabous peut-être). Sale flic :o

---------------
Perverts help to make normal people look good
n°3425911
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 12:43:00  answer

freaxinthenight a écrit :

fais pas l'malin, tu les as même pas lu (Totems et Tabous peut-être). Sale flic :o

On a pas gardé les vaches ensemble à ce que je sache [:justeleblanc]

n°3425921
freaxinthe​night
Posté le 10-08-2004 à 12:44:45  profilanswer

michounette a écrit :

On a pas gardé les vaches ensemble à ce que je sache [:justeleblanc]

Ah c'était pas toi ?  [:icon11]  

dsl [:sonken]

---------------
Perverts help to make normal people look good
n°3426414
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 10-08-2004 à 13:43:13  profilanswer

titounne a écrit :

ha et aussi  
moi - maman je me sent pas bien
elle - prend un bain, une aspirine et vas te coucher

ou  
moi - maman j'ai mal au poignet/doigts/cheville
elle - prend un bain, une aspirine, met une bande et vas te coucher...

ho maman le bain et l'aspirine ça gerit pas tout
et c'est comme ça que elle a laisser passer une fracture du poignet... le lendemain ecole toujours mal, et hop hosto le soir.
apres c'etairt plutot
moi - je me sent pas bien, ou j'ai mal
elle - on vas chez le mdedecin, a l'hosto...

Je connais la version opposée, père médecin et mère infirmière : t'es hyper mal à 6h00 du mat, à 6h03 le diagnostic est fait, à 6h05 tu prends tes médocs, à 8h00 t'es en cours... jamais malade :D

Message édité par Xavier_OM le 10-08-2004 à 13:43:43

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°3426998
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 10-08-2004 à 14:42:49  profilanswer

A chaque que je partais chez le coiffeur ma mere me disant toujours avant de partir :
"Reviens pas avec un coupe à la cow-boy"(En creole) :lol:
En créole cela aurait été : "Pa vine avè pon coupe a cow-boyla!..." :D

que quoi je comprend ma p'tite maman, un jour je suis revenu avec une coupe a la Mister T  :p

Message édité par Berceker United le 10-08-2004 à 14:45:34
n°3427065
Splinter
Posté le 10-08-2004 à 14:50:48  profilanswer

Et tu portais aussi les colliers en toc ? [:le kneu]

---------------
Last.fm
n°3427300
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 10-08-2004 à 15:15:43  profilanswer

Splinter a écrit :

Et tu portais aussi les colliers en toc ? [:le kneu]

Lol non quand meme pas :)

n°3427332
pizzix
Posté le 10-08-2004 à 15:18:44  profilanswer

"branleur" meme si c un peu vrai

n°3427438
Jizeussss
tchoumine powered
Posté le 10-08-2004 à 15:30:57  profilanswer

Je sais pas si ca a deja été dis mais moi j'ai eu droit à:

- Pleure tu pisseras moins (pour les caprices )
- Mange ta main et garde l'autre pour demain
- Bois pas trop... ( c plus d'actualité ca...)

Ah et un truc que je trouve excellent aussi, c que mes parents avaient reussi à nous faire croire a ma soeur et a moi que le marron des bananes (le pourri quoi), c'était des vitamines. Alors je me battais toujours avec ma soeur pour manger le pourri pendant que mes parents mangeaient des bananes normales. Aujourd'hui ca me fait rire. Comme j'étais innocent :pt1cable:

n°3427452
pizzix
Posté le 10-08-2004 à 15:32:25  profilanswer

:lol:

n°3427454
Splinter
Posté le 10-08-2004 à 15:32:40  profilanswer

:lol::lol:

---------------
Last.fm
n°3427516
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 15:39:41  answer

Jizeussss a écrit :

Ah et un truc que je trouve excellent aussi, c que mes parents avaient reussi à nous faire croire a ma soeur et a moi que le marron des bananes (le pourri quoi), c'était des vitamines. Alors je me battais toujours avec ma soeur pour manger le pourri pendant que mes parents mangeaient des bananes normales. Aujourd'hui ca me fait rire. Comme j'étais innocent :pt1cable:

Si si c'est les vitamines le marron !  :o

n°3427637
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 10-08-2004 à 15:51:35  profilanswer

N'empeche que les bananes ... plus elles sont gâtées et foncées, meilleures elles sont :) (enfin ya des limites quand meme hein :D)

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3427645
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 10-08-2004 à 15:52:51  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

N'empeche que les bananes ... plus elles sont gâtées et foncées, meilleures elles sont :) (enfin ya des limites quand meme hein :D)

quand elles sont trop faites, tu les finies flambées  :love:

n°3427662
Jairaison
Posté le 10-08-2004 à 15:54:12  profilanswer

C'est vrai qu'en mangeant de la pâte à gâteau crue on attrappe le ver solitaire ?  
C'est ce que me disait ma mère...  :sarcastic:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
n°3427691
Dj YeLL
Posté le 10-08-2004 à 15:57:45  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Rhaaaa !!! :love:

---------------
n°3427709
Dj YeLL
Posté le 10-08-2004 à 15:59:00  profilanswer

Jairaison a écrit :

C'est vrai qu'en mangeant de la pâte à gâteau crue on attrappe le ver solitaire ?  

Baaaaaahhhhhhh naaaaaan  hein !

Tu peux nous décrire les ingrédients de la pate à gâto ?

---------------
n°3427727
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 10-08-2004 à 16:00:20  profilanswer

Jairaison a écrit :

elle me le dit toujours ! mais c tellement bon, prenons des risques :lol:

n°3427728
toede
barbatruc
Posté le 10-08-2004 à 16:00:23  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

avec du chocolat fondu et de la glace vanille aussi c bon  :pt1cable:   :love:

n°3427753
e_esprit
Posté le 10-08-2004 à 16:02:07  profilanswer

Le vers solitaire c'est seulement avec de la viande de boeuf crue si je ne m'abuse...

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3427761
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 10-08-2004 à 16:03:12  profilanswer

e_esprit a écrit :

Le vers solitaire c'est seulement avec de la viande de boeuf crue si je ne m'abuse...

Porc cru aussi...

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3427769
Dj YeLL
Posté le 10-08-2004 à 16:04:15  profilanswer

BOn allez, ça suffit, taisez vous ... retournons dans le vif du sujet :D

---------------
n°3427783
Dj YeLL
Posté le 10-08-2004 à 16:05:24  profilanswer

http://www.tasante.com/sous_rubriq [...] itaire.php

---------------
n°3427939
Splinter
Posté le 10-08-2004 à 16:24:39  profilanswer

:vomi:

---------------
Last.fm
n°3427949
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 10-08-2004 à 16:26:04  profilanswer

y'a aussi le coup de ma mère au supermarché "choupinette, il te reste des pâtes à cul ou on en rachète" ? ça marque quand on est jeune :cry:

n°3427957
e_esprit
Posté le 10-08-2004 à 16:27:03  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

y'a aussi le coup de ma mère au supermarché "choupinette, il te reste des pâtes à cul ou on en rachète" ? ça marque quand on est jeune :cry:

Ce qui signifiait ? [:xx_xx]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pourriez vous me traduire ces phrases??Les petits instants désagréable de la vie..
[Tomik Kilébien] Les petits plaisirs de la vie !Les petits trucs pour éviter de mouiller sa chemise ???
Mère, père ou parents trop possessifs ?vos parents et vos études ?
Trouvez vous vos parents plus vieux que vous ???[TOPIK UNIK] Opération séduction : Les parents s'en melent !
Education et soutien des parentspetits points rouges sur une zone intime...
Plus de sujets relatifs à : Les phrases exaspérantes que vos parents vous sortaient, étant petits.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR