|
Auteur | Sujet : Les phrases exaspérantes que vos parents vous sortaient, étant petits. |
---|
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 10:32:02 |
titounne |
--------------- Des images |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 10-08-2004 à 10:53:43 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
e_esprit |
|
Splinter :[ |
Message édité par Splinter le 10-08-2004 à 10:59:51 --------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 11:02:35 |
BMenez |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 12:40:05 |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
freaxinthenight |
--------------- Perverts help to make normal people look good |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 12:43:00
On a pas gardé les vaches ensemble à ce que je sache |
freaxinthenight |
--------------- Perverts help to make normal people look good |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message édité par Xavier_OM le 10-08-2004 à 13:43:43 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Berceker United PSN : berceker_united |
pizzix | "branleur" meme si c un peu vrai |
pizzix |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 15:39:41
|
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
toede barbatruc |
|
e_esprit | Le vers solitaire c'est seulement avec de la viande de boeuf crue si je ne m'abuse... --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | BOn allez, ça suffit, taisez vous ... retournons dans le vif du sujet --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Rimini_girl Forza Juve ! | y'a aussi le coup de ma mère au supermarché "choupinette, il te reste des pâtes à cul ou on en rachète" ? ça marque quand on est jeune |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pourriez vous me traduire ces phrases?? | Les petits instants désagréable de la vie.. |
[Tomik Kilébien] Les petits plaisirs de la vie ! | Les petits trucs pour éviter de mouiller sa chemise ??? |
Mère, père ou parents trop possessifs ? | vos parents et vos études ? |
Trouvez vous vos parents plus vieux que vous ??? | [TOPIK UNIK] Opération séduction : Les parents s'en melent ! |
Education et soutien des parents | petits points rouges sur une zone intime... |
Plus de sujets relatifs à : Les phrases exaspérantes que vos parents vous sortaient, étant petits. |