Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Les phrases exaspérantes que vos parents vous sortaient, étant petits.

n°3427957
e_esprit
Posté le 10-08-2004 à 16:27:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rimini_girl a écrit :

y'a aussi le coup de ma mère au supermarché "choupinette, il te reste des pâtes à cul ou on en rachète" ? ça marque quand on est jeune :cry:


Ce qui signifiait ? [:xx_xx]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 16:27:03  profilanswer
 

n°3427963
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 10-08-2004 à 16:27:45  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ce qui signifiait ? [:xx_xx]


 
serviettes hygiéniques  :hello:

n°3428002
e_esprit
Posté le 10-08-2004 à 16:30:48  profilanswer
 

Ah ouais [:ula]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3428078
mootmoot
Posté le 10-08-2004 à 16:38:03  profilanswer
 

- 'c'est Jean-qui-rit et Jean-qui-pleure' (quand j'alternais grosse crise de larmes et fou rire). dixit ma mère  :sarcastic:  
- 'qu'est-ce que t'as sur le visage ? on dirait un masque. ça fait bizarre, tourne la tête que je vois mieux. c'est quoi ? AAAAH mais c'est ton maquillage !'. dixit mon père qui a toujours détesté que je me maquille.
- 'tu devrais moins manger, tu rentrerais mieux dans tes vêtements'. dixit ma mère et mon père en pleine periode d'anorexie et de rétention d'eau à cause de troubles hormonaux :pfff:  
- 'quant t'attaches tes cheveux ça te fait vraiment paraitre le visage plus gros, tu devrais les laisser lâchés ça le cacherait un peu plus' dixit ma mère  :pfff:  
- 'quand on est malade il ne faut pas manger', toujours dixit ma mère  :pfff:  
- 'c'est pas possible que t'aimes pas ça (remplacer 'ça' par n'importe quel nom de plat ou d'aliment) : tu adorais ça quand t'étais petite'. ma mère  [:eraser18]  
- en fouinant dans le sac de voyage de mon fiancé et moi à l'époque quand on avait été chez mes parents une fois, ma mère sort une peluche à moi que j'emmenais partout  [:elsa] et elle dit 'ça sent le zizi et la gaufrette'  :heink:  
- en rentrant inopinément sans prendre la peine de toquer ni s'annoncer ni rien dans la salle de bain/les toilettes/la chambre à un moment où mon copain y est (elle l'a fait avec ceux que j'ai amenés chez mes parents), et le surprenant en boxer ou nu ( :sarcastic: ) : 'oooooh mais c'est pas grâve, j'ai rien vu et puis c'est la nature :o '  :fou:  
- 'mange des carottes ça rend aimable'  
- 'ah l'acteur Brusse Vilice' (manière dont elle le prononce  :sarcastic: )
- 'des chouchis' > depuis qu'elle en a mangé, elle ne sait plus prononcer correctement 'sushis'  :sweat:  
 
j'en ai pas d'autres en tête.


Message édité par mootmoot le 10-08-2004 à 16:49:29
n°3428110
Splinter
:[
Posté le 10-08-2004 à 16:41:20  profilanswer
 

C'est déjà pas mal [:le kneu]


---------------
Last.fm
n°3428137
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 10-08-2004 à 16:43:58  profilanswer
 

C'est clair :lol:

n°3428286
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 10-08-2004 à 16:56:03  profilanswer
 

[:burtonsnowboard] tes parents mootmoot
 
[:calin]


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°3428379
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 10-08-2004 à 17:05:03  profilanswer
 

J'ai dit à table !

n°3428472
e_esprit
Posté le 10-08-2004 à 17:15:05  profilanswer
 

mootmoot a écrit :


 
- en fouinant dans le sac de voyage de mon fiancé et moi à l'époque quand on avait été chez mes parents une fois, ma mère sort une peluche à moi que j'emmenais partout  [:elsa] et elle dit 'ça sent le zizi et la gaufrette'  :heink:  
 
j'en ai pas d'autres en tête.


Celle-la m'en rappelle une :
"Ca sent le fauve içi"  :o  
 
Quand ma mère rentrait dans ma chambre après que j'y ai passé un bon moment sans aérer, style le matin si j'ai pas ouvert ma fenêtre :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3429178
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 10-08-2004 à 18:30:08  profilanswer
 

mootmoot a écrit :

- 'c'est Jean-qui-rit et Jean-qui-pleure' (quand j'alternais grosse crise de larmes et fou rire). dixit ma mère  :sarcastic:  
- 'qu'est-ce que t'as sur le visage ? on dirait un masque. ça fait bizarre, tourne la tête que je vois mieux. c'est quoi ? AAAAH mais c'est ton maquillage !'. dixit mon père qui a toujours détesté que je me maquille.
- 'tu devrais moins manger, tu rentrerais mieux dans tes vêtements'. dixit ma mère et mon père en pleine periode d'anorexie et de rétention d'eau à cause de troubles hormonaux :pfff:  
- 'quant t'attaches tes cheveux ça te fait vraiment paraitre le visage plus gros, tu devrais les laisser lâchés ça le cacherait un peu plus' dixit ma mère  :pfff:  
- 'quand on est malade il ne faut pas manger', toujours dixit ma mère  :pfff:  
- 'c'est pas possible que t'aimes pas ça (remplacer 'ça' par n'importe quel nom de plat ou d'aliment) : tu adorais ça quand t'étais petite'. ma mère  [:eraser18]  
- en fouinant dans le sac de voyage de mon fiancé et moi à l'époque quand on avait été chez mes parents une fois, ma mère sort une peluche à moi que j'emmenais partout  [:elsa] et elle dit 'ça sent le zizi et la gaufrette'  :heink:  
- en rentrant inopinément sans prendre la peine de toquer ni s'annoncer ni rien dans la salle de bain/les toilettes/la chambre à un moment où mon copain y est (elle l'a fait avec ceux que j'ai amenés chez mes parents), et le surprenant en boxer ou nu ( :sarcastic: ) : 'oooooh mais c'est pas grâve, j'ai rien vu et puis c'est la nature :o '  :fou:  
- 'mange des carottes ça rend aimable'  
- 'ah l'acteur Brusse Vilice' (manière dont elle le prononce  :sarcastic: )
- 'des chouchis' > depuis qu'elle en a mangé, elle ne sait plus prononcer correctement 'sushis'  :sweat:  
 
j'en ai pas d'autres en tête.


mmouais c'est des petits vaneur tes parents :/

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 18:30:08  profilanswer
 

n°3429237
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 10-08-2004 à 18:38:58  profilanswer
 

sympa la fouille des bagages. Ma mère passerait par la fenêtre je pense.

n°3429429
mootmoot
Posté le 10-08-2004 à 19:06:55  profilanswer
 

jotb a écrit :

sympa la fouille des bagages. Ma mère passerait par la fenêtre je pense.

ben dans le même genre y'a aussi le fouillage dans la boîte sous mon lit dans laquelle il y avait des gadgets érotiques (:o), quand elle était venue me voir dans mon appart' à un moment où je vivais seule...
résultat elle a été choquée et j'ai eu droit à des questions et des réflexions sur ma sexualité, etc...  :sarcastic:  
alors évidemment je ne me laisse pas faire, j'essaye de faire comprendre qu'il y a une intimité à respecter, etc... mais ce genre de comportement revient toujours plus ou moins :/  
 
en fait c'est très lourd d'avoir l'impression de devoir 'éducquer' ses parents, comme si les rôles s'inversaient  :heink:  

n°3429457
K-Surf
undercover
Posté le 10-08-2004 à 19:11:43  profilanswer
 

mootmoot a écrit :

ben dans le même genre y'a aussi le fouillage dans la boîte sous mon lit dans laquelle il y avait des gadgets érotiques (:o), quand elle était venue me voir dans mon appart' à un moment où je vivais seule...
résultat elle a été choquée et j'ai eu droit à des questions et des réflexions sur ma sexualité, etc...  :sarcastic:  
alors évidemment je ne me laisse pas faire, j'essaye de faire comprendre qu'il y a une intimité à respecter, etc... mais ce genre de comportement revient toujours plus ou moins :/  
 
en fait c'est très lourd d'avoir l'impression de devoir 'éducquer' ses parents, comme si les rôles s'inversaient  :heink:


 
oué mais là (enfin je connais pas ta mère non plus...) mais je crois qu'il y'a un petit problème au niveau du comportement de ta mère....
 

n°3429467
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 19:13:11  answer
 

mootmoot a écrit :

ben dans le même genre y'a aussi le fouillage dans la boîte sous mon lit dans laquelle il y avait des gadgets érotiques (:o), quand elle était venue me voir dans mon appart' à un moment où je vivais seule...
résultat elle a été choquée et j'ai eu droit à des questions et des réflexions sur ma sexualité, etc...  :sarcastic:  
alors évidemment je ne me laisse pas faire, j'essaye de faire comprendre qu'il y a une intimité à respecter, etc... mais ce genre de comportement revient toujours plus ou moins :/  
 
en fait c'est très lourd d'avoir l'impression de devoir 'éducquer' ses parents, comme si les rôles s'inversaient  :heink:


[:psywalk]

n°3429477
Spirousoru​s
Posté le 10-08-2004 à 19:14:52  profilanswer
 

mootmoot a écrit :

ben dans le même genre y'a aussi le fouillage dans la boîte sous mon lit dans laquelle il y avait des gadgets érotiques (:o), quand elle était venue me voir dans mon appart' à un moment où je vivais seule...
résultat elle a été choquée et j'ai eu droit à des questions et des réflexions sur ma sexualité, etc...  :sarcastic:  
alors évidemment je ne me laisse pas faire, j'essaye de faire comprendre qu'il y a une intimité à respecter, etc... mais ce genre de comportement revient toujours plus ou moins :/  
 
en fait c'est très lourd d'avoir l'impression de devoir 'éducquer' ses parents, comme si les rôles s'inversaient  :heink:


 :whistle: Elle est assez curieuse ta mère ! :pfff:


Message édité par Spirousorus le 10-08-2004 à 19:16:12
n°3429630
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-08-2004 à 19:38:08  profilanswer
 

mootmoot a écrit :

ben dans le même genre y'a aussi le fouillage dans la boîte sous mon lit dans laquelle il y avait des gadgets érotiques (:o), quand elle était venue me voir dans mon appart' à un moment où je vivais seule...
résultat elle a été choquée et j'ai eu droit à des questions et des réflexions sur ma sexualité, etc...  :sarcastic:  
alors évidemment je ne me laisse pas faire, j'essaye de faire comprendre qu'il y a une intimité à respecter, etc... mais ce genre de comportement revient toujours plus ou moins :/  
 
en fait c'est très lourd d'avoir l'impression de devoir 'éducquer' ses parents, comme si les rôles s'inversaient  :heink:


 
C'est marrant quand même, les chiens font pas des chats on dirait :D :D :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3429655
mootmoot
Posté le 10-08-2004 à 19:42:17  profilanswer
 

K-Surf a écrit :

oué mais là (enfin je connais pas ta mère non plus...) mais je crois qu'il y'a un petit problème au niveau du comportement de ta mère....

Spoiler :

oui...  
ils ont fini par tous deux admettre qu'ils avaient des problèmes comportementaux et ils se font aider, mais bon s'y prendre vers la cinquantaine...
 
entre temps c'est pas très marrant de grandir dans ce contexte, et étant enfant unique je me suis retrouvée seule face à certains déséquilibres.
jouer le rôle du parent je peux enfin refuser de le faire depuis que je suis éloignée d'eux et qu'ils ont une aide extérieure.  
 


 
spoiler pour pas pourrir le topic.


Message édité par mootmoot le 10-08-2004 à 19:43:14
n°3429731
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 19:54:38  answer
 

mon Dieu, quand j'ai lu "dernier message posté par mootmoot" je savais que ça allait virer à la psychose profonde, ce topic [:psywalk]

n°3429901
Splinter
:[
Posté le 10-08-2004 à 20:23:57  profilanswer
 

[:ciler]


---------------
Last.fm
n°3430085
hide
Posté le 10-08-2004 à 20:55:36  profilanswer
 

en parlant de mère qui fouille, dès que la mienne essaye de ranger ma chambre, ben au final je retrouve plus des trucs :D


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°3430094
ginie
Posté le 10-08-2004 à 20:56:35  profilanswer
 

hide a écrit :

en parlant de mère qui fouille, dès que la mienne essaye de ranger ma chambre, ben au final je retrouve plus des trucs :D

+1
 
y'a que dans mon bordel que je m'y retrouve :o

n°3430129
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 21:01:41  answer
 

Aujourd hui peut etre ou alors demain . lorsque je demandais quelque chose

n°3433377
Jairaison
Posté le 11-08-2004 à 07:53:29  profilanswer
 

Ma mère, quand je ne rangeais pas ma chambre, me menaçait toujours de "tout mettre dans un grand sac poubelle et de le balancer par la fenêtre"...  :pfff:  
 
Un jour ma soeur et moi on s'engueulait en jouant au playmobils, alors ma mère est arrivée, et elle a sauté sur notre tas de playmobils, les piétinant allégrement  :ouch: , avec une joie non dissimulée et un soupçon de sadisme... résultats: quelques morts et de nombreux blessés  :cry:


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
n°3433379
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 11-08-2004 à 07:55:23  profilanswer
 

Jairaison a écrit :


Un jour ma soeur et moi on s'engueulait en jouant au playmobils, alors ma mère est arrivée, et elle a sauté sur notre tas de playmobils, les piétinant allégrement  :ouch: , avec une joie non dissimulée et un soupçon de sadisme...


 
On en a enfermées pour moins que ça !  :ouch:


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3433386
Jairaison
Posté le 11-08-2004 à 08:01:27  profilanswer
 

faut dire aussi qu'on était parfois chiantes...  :ange:   :ange:


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
n°3433564
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-08-2004 à 09:23:20  profilanswer
 

tartalap a écrit :

T'aurais du lui dire :  
 
Je te signale que c'est toi qui les payes [:spamafote] [:meganne]  :whistle:


 
Attaque claque supersonique !

n°3433676
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-08-2004 à 09:41:12  profilanswer
 

tartalap a écrit :

C'est le risque ^^ mais il faut bien commencer un jour a repondre logiquement aux conneries de ses parents :D


 
Ça me rappelle quand j'étais petit et que je disais pas merci, ma mère me disait "merci mon chien". Une fois j'ai eu le ma;heur de repéter ce qu'elle avait dit (j'avais dit merci plusieurs fois de suite, mais elle me répétait merci mon chien pour que je dise merci maman), pensant bien faire. *Lightspeed Slap*

n°3433683
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 11-08-2004 à 09:42:04  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Ça me rappelle quand j'étais petit et que je disais pas merci, ma mère me disait "merci mon chien". Une fois j'ai eu le ma;heur de repéter ce qu'elle avait dit (j'avais dit merci plusieurs fois de suite, mais elle me répétait merci mon chien pour que je dise merci maman), pensant bien faire. *Lightspeed Slap*


 
Elles font mal ces claques là, t'as envie de tuer après :D

n°3433720
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 11-08-2004 à 09:45:45  profilanswer
 

mon père
"tu ne vas pas passer ta journée devant l'ordinateur ?" > ça je crois que tout le monde sur ce forum a déjà entendu cette phrase :D
 
ma mère
"t'as rien oublié ?"

n°3433800
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-08-2004 à 09:59:38  profilanswer
 

jotb a écrit :

Elles font mal ces claques là, t'as envie de tuer après :D


 
Clair :D
 
Au moins quand t'as fait une grosse connerie tu te prepares psychologiquement, mais ces claques là, tu encaisses la douleur et tu réfléchis en même tenps au pourquoi :D

n°3433945
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 11-08-2004 à 10:17:18  profilanswer
 

- "Tu es vraiment le fils de ton père."
- "Aaaaah les ravages de l'hérédité."


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3434060
mootmoot
Posté le 11-08-2004 à 10:33:05  profilanswer
 

Jairaison a écrit :

Ma mère, quand je ne rangeais pas ma chambre, me menaçait toujours de "tout mettre dans un grand sac poubelle et de le balancer par la fenêtre"...  :pfff:  
 
Un jour ma soeur et moi on s'engueulait en jouant au playmobils, alors ma mère est arrivée, et elle a sauté sur notre tas de playmobils, les piétinant allégrement  :ouch: , avec une joie non dissimulée et un soupçon de sadisme... résultats: quelques morts et de nombreux blessés  :cry:

ça ça me rappelle des choses...
 
tout comme si je passais 'trop' de temps derrière la télé ou le pc, les menaces de bazarder l'écran par la fenêtre [:drwatson]


Message édité par mootmoot le 11-08-2004 à 10:34:34
n°3434368
spinous
cb500 rider
Posté le 11-08-2004 à 11:12:21  profilanswer
 

"ton frère il avait de meilleure notes"
"ton frère il était poli lui"
"ton frère il cassait rien"
Rah c'que ca peut saouler ces réflexions à deux boules ...
 
Sinon les traditionnels :
"tu quitteras pas la table tant que tu n'auras pas fini ton assiette" (j'ai du faire un record de 4h tout seul devant une assiette de haricots vert)
"te mange pas les doigts"
"range ta chambre"
 
Et puis, depuis que je suis plus indépendant et que j'ouvre ma gueule au lieu de subbir :
"mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ca"
"tu fais toujours l'inverse de ce que je te dis"
 
Ah oui j'allais l'oublier celle la ...
"machins ou machines fait ci ou ca" en parlant des enfants de ses copines de boulot ...
"tu t'habille jamais à la mode"
"t'es pas normal, tu fais rien comme les autres jeunes" [:rofl]
 
Bon j'vais stopper là, ca fait déjà pas mal ;)


---------------
Forum CB500
n°3435604
K-Surf
undercover
Posté le 11-08-2004 à 13:17:37  profilanswer
 

alvas a écrit :

mon père
"tu ne vas pas passer ta journée devant l'ordinateur ?" > ça je crois que tout le monde sur ce forum a déjà entendu cette phrase :D
 


 
la mère d'un pote avait trouvé la solution à ce problème:
 
Elle débarquait dans sa chambre et arrachait le cable d'alim....
 
(:o si vous voulez la jouer plus salaud, aller faire un tour à la commande centrale éléectrique de la maison...)
 

n°3435671
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 11-08-2004 à 13:22:03  profilanswer
 

pauvre PC, il a pas du apprécier :(


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°3435760
ginie
Posté le 11-08-2004 à 13:30:23  profilanswer
 

tartalap a écrit :

Faudrai qu'il s'achete un onduleur pour eviter que son pc ne souffre trop ^^

et ça servirait a quoi ?

n°3435775
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 11-08-2004 à 13:32:00  profilanswer
 

ginie a écrit :

et ça servirait a quoi ?


 
Devine...  :heink:


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3435794
ginie
Posté le 11-08-2004 à 13:34:17  profilanswer
 

tartalap a écrit :

Ca passe sur batterie et eteind le pc normalement :o
 
Ou bien ca lui laisse le temps de rebrancher la prise [:meganne]

si sa mere coupe a l'alim...

n°3435815
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 11-08-2004 à 13:36:25  profilanswer
 

ginie a écrit :

si sa mere coupe a l'alim...


 
Une mère est incapable de faire ça, elle débranche le câble d'alim du mur.


Message édité par ayena le 11-08-2004 à 13:36:37

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3435891
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 11-08-2004 à 13:41:57  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Une mère est incapable de faire ça, elle débranche le câble d'alim du mur.


 
 [:dawacube]


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°3436032
Le3d
Posté le 11-08-2004 à 13:53:10  profilanswer
 

Dès que ça bug la mienne tire sur la prise :sarcastic:  
Et pour me supprimer le pc, elle part avec la souris(j'en ai une 2eme) et le clavier(ptit soft:clavicom) :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pourriez vous me traduire ces phrases??Les petits instants désagréable de la vie..
[Tomik Kilébien] Les petits plaisirs de la vie !Les petits trucs pour éviter de mouiller sa chemise ???
Mère, père ou parents trop possessifs ?vos parents et vos études ?
Trouvez vous vos parents plus vieux que vous ???[TOPIK UNIK] Opération séduction : Les parents s'en melent !
Education et soutien des parentspetits points rouges sur une zone intime...
Plus de sujets relatifs à : Les phrases exaspérantes que vos parents vous sortaient, étant petits.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR