|
Auteur | Sujet : Les phrases exaspérantes que vos parents vous sortaient, étant petits. |
---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 16:27:03 |
Rimini_girl Forza Juve ! |
e_esprit | Ah ouais --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Splinter :[ |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | C'est clair |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | J'ai dit à table ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 18:30:08 |
jotb Mon nom est Capitaine. | sympa la fouille des bagages. Ma mère passerait par la fenêtre je pense. |
mootmoot |
ben dans le même genre y'a aussi le fouillage dans la boîte sous mon lit dans laquelle il y avait des gadgets érotiques (:o), quand elle était venue me voir dans mon appart' à un moment où je vivais seule...
|
K-Surf undercover |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 19:13:11
|
Spirousorus |
Message édité par Spirousorus le 10-08-2004 à 19:16:12 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 10-08-2004 à 19:43:14 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 19:54:38 mon Dieu, quand j'ai lu "dernier message posté par mootmoot" je savais que ça allait virer à la psychose profonde, ce topic |
Splinter :[ |
hide | en parlant de mère qui fouille, dès que la mienne essaye de ranger ma chambre, ben au final je retrouve plus des trucs --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ginie |
+1
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 21:01:41 Aujourd hui peut etre ou alors demain . lorsque je demandais quelque chose |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
radioactif Mighty mighty man |
|
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
alvas Train hard. Win easy. | mon père
|
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | - "Tu es vraiment le fils de ton père."
mootmoot |
ça ça me rappelle des choses...
Message édité par mootmoot le 11-08-2004 à 10:34:34 |
spinous cb500 rider | "ton frère il avait de meilleure notes"
--------------- Forum CB500 |
K-Surf undercover |
|
ginie |
et ça servirait a quoi ? |
ginie |
si sa mere coupe a l'alim... |
Message édité par ayena le 11-08-2004 à 13:36:37 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Le3d | Dès que ça bug la mienne tire sur la prise |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pourriez vous me traduire ces phrases?? | Les petits instants désagréable de la vie.. |
[Tomik Kilébien] Les petits plaisirs de la vie ! | Les petits trucs pour éviter de mouiller sa chemise ??? |
Mère, père ou parents trop possessifs ? | vos parents et vos études ? |
Trouvez vous vos parents plus vieux que vous ??? | [TOPIK UNIK] Opération séduction : Les parents s'en melent ! |
Education et soutien des parents | petits points rouges sur une zone intime... |
Plus de sujets relatifs à : Les phrases exaspérantes que vos parents vous sortaient, étant petits. |