|
Auteur | Sujet : Les phrases exaspérantes que vos parents vous sortaient, étant petits. |
---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 20:06:56 |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 20:15:06 Toute maniere quand on adore satan on a rien a dire (parceque j ecoutais du iron maiden |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 20:17:14 une geniallissime de ma grand mere : |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 20:18:43
net |
Geddons HFR old timer ? |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 20:19:03
|
K-Surf undercover |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 20:21:26 |
Geddons HFR old timer ? | Moi mes parents me harcèleraient avec le fait de ramener une fille à la maison, je leur répondrais : Je suis homo |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 09-08-2004 à 20:36:29 |
ginie | et mon cul c'est du poulet ? |
BMenez | A propos des carottes, j'avais droit à :
|
BMenez | Alors c'était des conneries... |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 20:46:50 La télé c est pour les decerebrés (de ma belle mere qui matte la télé 6 à 8h par jour) |
Manust Pourquoi faire compliqué !?! | il est ou [Nom au hasard] ? "sur le fil et il sèche"
|
hide | ah ouais, dans l'air du temps depuis deux ou tois ans "arrete avec ton ordinateur !" --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ginie |
+1
|
cassebrik RIP upsa | "éteins la lumière" |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
klendatul Padawan en greve | Quand j'étais petit ma mère me disait toujours:
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
Player_One O'rly? | quand je voulais qu'on aille quelque part
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
kham Le temps passe trop vite... | "applique toi quand tu ecris, si j'arrive pas a te lire, qui pourrait le faire ? " --------------- Le topic Asie du sud Est |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
titounne |
--------------- Des images |
titounne | ha et aussi --------------- Des images |
e_esprit |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pourriez vous me traduire ces phrases?? | Les petits instants désagréable de la vie.. |
[Tomik Kilébien] Les petits plaisirs de la vie ! | Les petits trucs pour éviter de mouiller sa chemise ??? |
Mère, père ou parents trop possessifs ? | vos parents et vos études ? |
Trouvez vous vos parents plus vieux que vous ??? | [TOPIK UNIK] Opération séduction : Les parents s'en melent ! |
Education et soutien des parents | petits points rouges sur une zone intime... |
Plus de sujets relatifs à : Les phrases exaspérantes que vos parents vous sortaient, étant petits. |