|
Auteur | Sujet : Les phrases exaspérantes que vos parents vous sortaient, étant petits. |
---|
Rimini_girl Forza Juve ! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-08-2004 à 10:26:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 10:28:25 ![]() Quand mes parents étaient petits, j'étais pas né |
Remigio Radio Flip, 72.8 | "tu vas finir au LEP ou en BEP, tout le monde se foutra de toi"
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
cassebrik RIP upsa | "je m'en fous des notes des autres"
|
valar | "Tu verras, tu me remercieras plus tard" |
yopyopyop หมดตูด | "Ton pere etait pas vitrier" quand j'etais sur la trajectoire de la tv
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 10:43:02 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 09-08-2004 à 10:43:02 ![]() ![]() |
uxam |
je confirme |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | Vous la connaissez celle-là:
Message édité par alkatraz le 09-08-2004 à 10:52:01 |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | - Si tu ne fais pas ça tout de suite, "Tu reçois une fessée pet nu devant tout le monde."
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ill Nino Love |
pet nu !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 11:06:25 ![]() |
Message édité par ayena le 09-08-2004 à 11:09:52 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
bouh94 | wé(licence info)
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Une fille qui aime l'info et qui ne se trouve pas de mec. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
Leg9 Fire walk with me | "C'est comme ça et c'est pas autrement! Message édité par Leg9 le 09-08-2004 à 11:16:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bouh94 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 11:17:35 ![]() tt les nerdz vont s'amener si ils apprennent la nouvelle |
bouh94 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 11:18:14 ![]() GSNALF detected... |
bouh94 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 11:19:25 ![]() |
Message édité par ayena le 09-08-2004 à 11:20:33 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pourriez vous me traduire ces phrases?? | Les petits instants désagréable de la vie.. |
[Tomik Kilébien] Les petits plaisirs de la vie ! | Les petits trucs pour éviter de mouiller sa chemise ??? |
Mère, père ou parents trop possessifs ? | vos parents et vos études ? |
Trouvez vous vos parents plus vieux que vous ??? | [TOPIK UNIK] Opération séduction : Les parents s'en melent ! |
Education et soutien des parents | petits points rouges sur une zone intime... |
Plus de sujets relatifs à : Les phrases exaspérantes que vos parents vous sortaient, étant petits. |