| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Bourinattor |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 14:53:40 ![]() ![]() |
Rasthor |
Rasthor |
|
Roger01 | Petite question, on peut stocker les pots de speedpaint (donc liquide...) tête en bas? C'est plus facile pour moi pour le rangement mais j'ai peur que ça coule avec le temps... |
ikanmir | Oui tu peux.
|
Roger01 | |
Opendtc |
Message cité 1 fois Message édité par Opendtc le 10-10-2023 à 16:17:42 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Je passe aussi mon tour , la faute à une tentative de NMM bcp plus longue que prévu , et qui bien sûr est minable ….
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
azrael14 Le collègue de Trollandco |
|
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 17:10:49 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
j00hn FMR |
j00hn FMR |
MatadorXV3 Perfect ! | Clairement ça motive et ça donne envie de se donner au max.
|
ikanmir | On peut produire de vieilles photo quand on n'a rien peint de fini pendant la quinzaine ? |
j00hn FMR | Me semble que le dernier récap du taulier limitait juste les entrées à "rien de déjà présenté à un challenge antérieur"
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 10-10-2023 à 23:28:14 |
j00hn FMR | à voté
Rasthor |
Ouais....du coup j'ai complètement oublié ton entrée.... |
MatadorXV3 Perfect ! | Pas de soucis t'inquiète, je cherche pas les votes, c'était pour profiter du tir groupé |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Rasthor | Thème du 09/10/2023: Unité de 2+ modèles. Vote: ça se passe ici: https://strawpoll.com/w4nWrljXxyA => vous (peintres, participants, lurkeurs) pouvez voter pour vos 3 (ou 2 ou 1) entrées préférées (sur les 6 entrées). Le sondage sera fermé vendredi à 20h00, comme ça on pourra commenter pendant le weekend (ou avant si vous voulez, ce n'est pas si important). Entrée 1: Undead's Halloween party
Message édité par Rasthor le 11-10-2023 à 14:15:47 |
Rasthor | Vachement serrés les votes! |
j00hn FMR |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
une antenne HF je dirais ? edit: mais sinon,je pense que c un bout ce cable de frein/vitesse ^^ Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 13-10-2023 à 09:32:40 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
j00hn FMR |
Rasthor | Tout le monde a voté ? Il reste 1h. |
Online Citron Naturellement acide |
Online Citron Naturellement acide | Sans transition Army Painter fait une déclaration ... audacieuse ( tremble AK ) --------------- Salutation, Citron online |
j00hn FMR |
Rasthor |
Rasthor |
Mais cela attire ma curiosité. On verra les vrais tests. Et le prix aussi. Plusieurs trucs intéressants: Message édité par Rasthor le 13-10-2023 à 22:06:10 |
j00hn FMR |
Message cité 2 fois Message édité par j00hn le 14-10-2023 à 01:07:58 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |