| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 14:05:59 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 27-04-2023 à 14:20:13 |
AuldPuck | Peinture de base terminée. D'ailleurs quelle tannée de peindre de grandes surfaces planes au pinceau. Très compliqué de faire un truc propre. Je n'arrive pas encore à bien maîtriser la Tamiya et la Vallejo. J'avais l'impression de mieux m'en sortir avec la GW. Prochaine étape, m'occuper des différents accessoires sur le char (pelle, caisses, bâche etc.) avant de m'attaquer réellement au vieillissement. Je vais peut être essayer un vieillissement à base d'huile jaune et noire, et de thinner. Pour la première fois, le voici monté entièrement, avec les decals. Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 27-04-2023 à 16:59:09 |
biloo hej franskjävel |
|
Opendtc | Mais non, une telle entreprise ça paye forcément beaucoup --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Bourinattor |
|
Rasthor | Non, pas testé. J’ai assez de stock maintenant, avec les autres d’Army Painter. |
Xamoth Slapping young trads | Les touffes, je préfère pas les foutre de base avec leur chewing-gum comme fournies, perso.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 23:08:21 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
Rasthor | https://www.reddit.com/r/WarCry/com [...] e_night_a/
|
Bourinattor |
|
Rasthor | Intéressant le "practical naming chart" d'Army Painter: https://issuu.com/thearmypainter
|
Online Citron Naturellement acide | J'croyais que c'était nul Army Painter |
jan san kar profil : pas le bon | Ils ne sont pas obligés d'être mauvais partout Message édité par jan san kar le 28-04-2023 à 18:11:05 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor |
|
Bourinattor | Tu veux donner quoi comme nom ? Des numéro comme humbrol ? C'est pas très sexy ni vendeur... Et ça règle pas le problème correspondance qui n'arrange personne au final. |
Rasthor |
|
Rasthor | Tout le monde a voté cette fois ?
|
j00hn FMR |
khorum |
--------------- Jusque là, tout va bien... |
j00hn FMR | un index alpha/opacité/concentration pigmentaire
Message édité par j00hn le 28-04-2023 à 20:24:12 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Euuuhhh |
Tu as réussi à renvoyer / te faire rembourser ? Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 28-04-2023 à 21:14:26 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 28-04-2023 à 21:33:21 |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Atigrou |
Rasthor |
j00hn FMR |
AuldPuck |
Tu parles de ça je pense : https://www.france-maquette.fr/acce [...] 87095.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |