| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
AuldPuck | Reprise du message précédent :
Tu parles de ça je pense : https://www.france-maquette.fr/acce [...] 87095.html |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 22:30:19 ![]() ![]() |
Euuuhhh |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
AuldPuck |
|
Message cité 1 fois Message édité par Xamoth le 28-04-2023 à 22:46:42 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Rasthor |
|
Xamoth Slapping young trads | Green stuff, j'ai toujours.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Raistlin Majere i bouh at you ! | plastic putty ?
--------------- Слава Україні Feedback |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 01:37:09 ![]() ![]() |
Atigrou |
j00hn FMR | le putty (j'ai teste le basic type tamiya) j'ai été pas mal decu, c'est vraiment tres pateux et ca seche par gradients, du coup c sec au toucher, tu ponce et tout fout le camp en ecailles seches sur une couche fraiche, ca pue, ca en fout partout, c'est une plaie a nettoyer, et en prime sur le plastique et plein d'autres matieres ca fait fondre comme le cement, autant utiliser du dentifrice
Message édité par j00hn le 29-04-2023 à 05:12:27 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Xamoth Slapping young trads | Perso, je pense que je défonce tout le monde et c'est bien pour ça que je n'entre rien dans vous concours de péons. Message édité par Xamoth le 29-04-2023 à 07:49:43 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Fin du concours, bravo aux podiumistes, merci de votre participation pour les autres --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
j'eus aimé --------------- Слава Україні Feedback |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
azrael14 Le collègue de Trollandco | Bonsoir tout le monde.
|
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Euuuhhh |
je n'ai pas encore reçu de réponse de leur part mais j'avais mis une très mauvaise note sur trustpilot. j'ai ouvert un litige paypal et je viens d'être remboursé. Au final j'ai perdu 4€ (douane) et du temps, ce qui me gonfle le plus A voir quand même ce que ca donne avec paypal, car j'ai été remboursé mais le dossier est toujours en cours, bizarre de rembourser avant d'étudier le dossier EDIT : bon ba non, dossier clos direct par paypal. J'avais bien coché la défectuosité ils sont partis du principe que je n'avais rien reçu.... bizarre... m'enfin tant mieux pour moi... Il y a peut être 2 voire 3 figurines que je pourrais rattraper... c'est pas totalement perdu Message édité par Euuuhhh le 30-04-2023 à 21:06:19 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
azrael14 Le collègue de Trollandco |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ikanmir | On m'a toujours dit que c'est malpoli de donner un avis sur les autres sans montrer ses figs. et comme vous discutez sur du jaune :
Message cité 1 fois Message édité par ikanmir le 01-05-2023 à 10:03:51 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 01-05-2023 à 10:50:54 |
azrael14 Le collègue de Trollandco |
|
AuldPuck | Quelqu'un a déjà essayé les vernis en bombe de chez AK ? |
Online Citron Naturellement acide |
|
Rasthor |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor |
|
j00hn FMR |
Message cité 1 fois Message édité par j00hn le 01-05-2023 à 19:19:31 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor | Y'a du joli ici aussi:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |