Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6749 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  424  425  426  427  428  429
Auteur Sujet :

[Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile

n°68318122
AuldPuck
Posté le 28-04-2023 à 22:30:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

J'entrave keud à tes refs, donc bon. [:tinostar]

Rien à voir : j'ai commandé la résine de ce bidule sur Alie à pas cher du tout :

https://i.pinimg.com/564x/46/fe/01/ [...] b8050f.jpg

(https://www.pinterest.fr/pin/795026140482097958/)

Reçute hier.

Taille : ok
Sculpture : ça va
Moulage du bordel : aïe ! Y a rien qui s'emboîte correct d'emblée, plein de bouts à dégager, de creux à boucher (j'ai entendu parler d'un truc magique : putty je sais plus quoi sur la page FB de Eavier Metal, mais je retrouve pas le post qui en cause), etc, etc.

Pour illustrer :

https://i.ibb.co/tJpHXDV/delbor.jpg

C'est un chouïa moins espacé en vrai en tenant le truc avec les 2 mains, mais y a du taf quand même... [:psywalk]

Et, ayant déjà commencé à "ébarber", on voit pas comment c'était le drame au départ.
(Sophie de) Menton du visage noyé sous de la moulure et tout... /o\

Enculés d'vos maures les noichs, putain... [:beleg]

Bon courage  [:maman_de_galles:4]

Tu parles de ça je pense : https://www.france-maquette.fr/acce [...] 87095.html

mood
Publicité
Posté le 28-04-2023 à 22:30:19  profilanswer

n°68318150
Euuuhhh
Posté le 28-04-2023 à 22:33:13  profilanswer

Xamoth a écrit :

Pas tenté, nan.

Entre les frais de port et de douanes, j'me dis que ça vaut pas le coup. :/
(Parce que vu le sérieux de la boîte, je crois très moyennement au fait qu'elle avance les frais ou même qu'elle les rembourse, cette salope...) [:beleg]

Ça servira de bouts de cadavres ou autre chose pour un décor quelconque, j'me dis... :/

Je leur ai envoyé un message voir ce que ca donne…

Au pire je vais voir a ce qu’ils me remboursent sans renvoi les quelques figurines vraiment foutu et je tenterai le litige paypal!

C’est sur que le renvoi n’est pas intéressant mais j’ai franchement pas envie d’en rester là vu le foutage de gueule :/

n°68318176
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-04-2023 à 22:38:58  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Bon courage  [:maman_de_galles:4]  

Tu parles de ça je pense : https://www.france-maquette.fr/acce [...] 87095.html

De mémoire, c'était pas la tof du produit que j'ai vu passer, mais bon, ça veut pas forcément dire grand chose...

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°68318183
AuldPuck
Posté le 28-04-2023 à 22:40:03  profilanswer

Xamoth a écrit :

De mémoire, c'était pas la tof du produit que j'ai vu passer, mais bon, ça veut pas forcément dire grand chose...

Après t'as plusieurs marques qui en vendent. Jamais manipulé en revanche.

n°68318209
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-04-2023 à 22:45:47  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

Je leur ai envoyé un message voir ce que ca donne…

Au pire je vais voir a ce qu’ils me remboursent sans renvoi les quelques figurines vraiment foutu et je tenterai le litige paypal!

C’est sur que le renvoi n’est pas intéressant mais j’ai franchement pas envie d’en rester là vu le foutage de gueule :/

À part les plomber dans les com' qui valent ce qu'ils valent, je vois pas trop, là, en fait.

Puis bon, perso, compliqué de renvoyer le truc tel qu'actuellement, dans tous les cas... :o

Rien à voir le retour :

https://i.etsystatic.com/37524899/r/il/811733/4304555870/il_1140xN.4304555870_ixr4.jpg

[:flagadadim]

Edit : https://www.etsy.com/fr/listing/132 [...] 2985296026

Message cité 1 fois
Message édité par Xamoth le 28-04-2023 à 22:46:42

---------------
n°68318408
Rasthor
Posté le 28-04-2023 à 23:28:39  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'entrave keud à tes refs, donc bon. [:tinostar]

Cherche Mohand sur ce topic.  :D  

En résumé, on a participé à son KS pour son livre, et il y a eu énormément de retard pour un résultat pas génial du tout, et des goodies non délivrés comme prévu.  
Et on a même été contacté par la gendarmerie française car il y a eu plainte pour escroquerie (et ces abrutis ont mis tout le monde en CC: dans l'email... [:tinostar] ).

Et il a fait un 2ème KS pour le livre en anglais, c'était encore pire. Celle qui s'occupait de la comm' était à la limite du burnout je pense...

Mais on ne sait toujours pas s'il a fait ça par malice, ou par incompétence.

C'est dommage parce qu'il est plutot bon peintre, il a même été dans la dernière sélection du Golden Demon.

C'était une sacrée saga en tout cas. :o

Citation :

Rien à voir : j'ai commandé la résine de ce bidule sur Alie à pas cher du tout :

https://i.pinimg.com/564x/46/fe/01/ [...] b8050f.jpg

(https://www.pinterest.fr/pin/795026140482097958/)

Reçute hier.

Taille : ok
Sculpture : ça va
Moulage du bordel : aïe ! Y a rien qui s'emboîte correct d'emblée, plein de bouts à dégager, de creux à boucher (j'ai entendu parler d'un truc magique : putty je sais plus quoi sur la page FB de Eavier Metal, mais je retrouve pas le post qui en cause), etc, etc.

Green stuff peut-être ? :??:
https://taleofpainters.com/2015/11/ [...] een-stuff/

Ou alors Magic Putty ?
https://www.greenstuffworld.com/en/ [...] putty.html

n°68318447
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-04-2023 à 23:38:17  profilanswer

Green stuff, j'ai toujours.

C'est pas un truc en pâte, de mémoire...

---------------
n°68318515
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 28-04-2023 à 23:56:12  profilanswer

n°68318744
Atigrou
Posté le 29-04-2023 à 01:36:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bah non. Sinon ce serait biaiser les votes. [:spamafote]

Si tu n'es pas satisfait de ton boulot il faut pas le présenter !

---------------
Troll2jeux
n°68318745
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-04-2023 à 01:37:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 29-04-2023 à 01:37:09  profilanswer

n°68318758
Atigrou
Posté le 29-04-2023 à 01:42:28  profilanswer

Y a le green stuff  liquide aussi. Perso j'ai acheté du milliput.

---------------
Troll2jeux
n°68318825
j00hn
FMR
Posté le 29-04-2023 à 04:55:10  profilanswer

le putty (j'ai teste le basic type tamiya) j'ai été pas mal decu, c'est vraiment tres pateux et ca seche par gradients, du coup c sec au toucher, tu ponce et tout fout le camp en ecailles seches sur une couche fraiche, ca pue, ca en fout partout, c'est une plaie a nettoyer, et en prime sur le plastique et plein d'autres matieres ca fait fondre comme le cement, autant utiliser du dentifrice :o
le seul usage ou je l'ai gardé c'est pour le lissage PLA

le greenstuff liquide, tous les retour que j'ai eu etaient mauvais, c'est pas pratique et mal branlé apparement

le rouleau de greenstuff, un classique, ca passe partout, c'est propre, fini plastique, ca se sculpte bien tout au long du séchage, on peu jouer sur le rapport jaune/bleu pour privilégier la dureté ou le temps de séchage

le milliput, c'est binaire comme le greenstuff mais ca se rapproche plus des mastics epoxy comme pour la plomberie par exemple, fini mineral, ca colle et c salissant, mais une fois sec je trouve que ca se ponce bcp mieux que le green, j'utilise plus pour les socles/dioramas, voire les joints de coques de tank
apparemment y'a un hack avec le milliput ou on peut le diluer avec de l'alcool iso en goutte a goutte pour lui donner la consistance allant de la pommade vers la creme ou d'un lait pour faire du petit comblement/lissage

le grey goo, pratique pour les figs plastique, gros potentiel de fumble bien degueu :o

pour ta resine c de l'ajustage/rebouchage je partirai sur le milliput, si vraiment tu as des details a reconstruire from scratch tu pourra toujours les faire en GS dans un 2eme temps

Atigrou a écrit :

Si tu n'es pas satisfait de ton boulot il faut pas le présenter !

on avait abordé le sujet en passant y'a qq mois il me semble, je suis plutôt de l'avis de rasthor mais c'est plus par principe

évidemment que je suis satisfait/fier/content du taffe que je présenté, mais par principe pour mon propre boulot je suis pas objectif, du coup je me met pas de voix, je vote parmi les autres indépendamment de comment je m'evalue, un peu comme l'eurovision quoi :o

je pense pas que l'une ou l'autre façon biaise les votes, déjà parce que on est une bonne vingtaine de votants, et si tout le monde fait pareil ca s'annule (enfin je pense)
par contre c'est vrai que si tout le monde ne fait pas de la même manière, on peut avoir un ecart de 1-2 pts sur les résultats finaux, après c'est pas un drame

l'ideal serait juste qu'on se mette d'accord une fois pour toute, la consigne du taulier me parait plus "honorable" mais en même temps j'imagine qu'il n'a ni les moyen, ni l'envie de fliquer les gens

/discuss

si t as des gros bout mais juste mal ajustés y'a la gorilla, ou pour les collages "internes" (parceque je le rendu est ultrasolide mais bien bien degueu) y'a le combo cyano+bicar

Message édité par j00hn le 29-04-2023 à 05:12:27

---------------
Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of Shame Potential
n°68318882
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-04-2023 à 07:34:55  profilanswer

Perso, je pense que je défonce tout le monde et c'est bien pour ça que je n'entre rien dans vous concours de péons. :o

https://scontent-cdg4-2.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/343839092_2243042206084770_8510995129107367860_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=xT7Cm6gsd2AAX-rDdPP&_nc_ht=scontent-cdg4-2.xx&oh=00_AfDzrafV1X9h7MxuNQdsvAq4JAxHY0AHijpRWFQ2AfQtsw&oe=6451CB41

En vrai,, j'fais que du nawak quand j'ose tenter un truc parce que je me mets une pression de dingue... [:jabbernaute]

https://i.ibb.co/4SRYqsp/delborsarace.jpg

Message édité par Xamoth le 29-04-2023 à 07:49:43

---------------
n°68318928
Bourinatto​r
Posté le 29-04-2023 à 08:05:48  profilanswer

Pour reboucher j'avais trouver le liquide green stuff pas mal.

Sinon pour le plastique on peut faire une pâte avec la Tamiya cément et des reste de grappe  ou les particules qui reste après les découpes. Une fois sec on ponce, coupe au cutter l'excès et le résultat est parfait.

n°68319306
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 29-04-2023 à 10:18:04  profilanswer

Fin du concours, bravo aux podiumistes, merci de votre participation pour les autres  :o (et je ne vote pas pour moi  :o )

Entrée 1: Evocator sur Dracoline
Ma realisation, pour rapple, voila ce que donnait le 1er guguss identique
https://img.super-h.fr/images/2023/02/14/dea74798777721307d45079ce9fa1035.jpg
la peau de la bestiole m'avait pris trop de temps, et j'avais du rusher (pas forcement pour le concours, mais par envie d'en finir) le bonzomme..
Du coup cette fois, je me suis dit que je tentais la technique du filou, le slapchop/grisaille, et ces cheres peintures contrast ^^
PLutot content du rendu de la peau de bete [:cetrio] et celui des ecailles, rouges, mons celui des "plaques" vertes.
Le doré de l'armure (faite au yanden yellow) par contr, j'espereais plus de contraste  :o  sur la drapé avec le briar queeen chill, ca rends tout plat, et j'ai pas du tout su quoi itiliser comme couleur pour tenter de réhauser ca.
Pour une fois, je suis assez content de mon socle, c'est du AK light earth, avec juste un shade dessus, et un eclairci en brossage sec.

Entrée 2: Radukar the Beast
mon premier vote.Déja, ( et j'avoue que ca aide) la fig, principalement la posture, rends super bien.SI je me trompe pas, le tronc est fait a la contrast/autre nom suivant les marques, faut avouer que ca rends super bien pour ca.
J'aime bcp aussi la peau, et surtout la transistion entre les jambes et les griffes, c'est super bien fait ( et bien coherent entre les 3 figs en plus)
La peau de bete est sympa, je pense qu'elle aurait mérité un peu plus de contraste, mais je sais pas si c'etait faisable.POur chipoter, je trouve les parties metalliques trop propres/unies, mais a part ca..
Chapeau ! [:nyast]

Entrée 3: Eternus, Blade of The First Prince
mon 2eme vote  :o  
la encore, la figurine en impose, ca aide  :o Le metal rends super bien, comme ca reprensente une grosse partie de la fig, pas grand chose a dire d'autre, mais, par exemple, les petits poils rebelles sur la queue du chebouclicorne  :o  rendent super bien.Bien trouvé aussi la petite ligne de nihilah oxyde, parfois un peu large, mais ca doit pas etre simple à poser.
[:implosion du tibia]

Entrée 4: Darkshroud
C a afaillé etre un vote, mais, meme si je sais qu'il faut savoir différencier l'œuvre de l'auteur  :o , j'avoue que je trouve ca trop bizarre d'avoir une relique sur un char d'assaut.
Néanmoins, le traail d'ensemble est super joli, (le lining sur le char pourrait etre plus fin, mais bon), et j'aime bcp le contraste réalisé sur les SM, avoir du lining qui tranche autant me fait penser a du cell shading.
Et bravo pour le rendu du phare sur la coque !
(C'est marrant, en regardant de nouveau les photos, sur la vue de dessus, on dirait que c'est la mm couleur de lining entre le char et les SM, alors que sur la 1ere photo, celui des SM parait plus blanc, d'ou mon message)

Entrée 5: Troll
C'est marrant, avec les fig middle earth, on se rends moins compte, la j'aurais clairement pas dit que c'etait un  socle de 40, tu aurais moyen de poster une photo avec un bonhomme debout a coté  pour voir ?
J'aime beaucoup le travail du metal (l'usure, mes domages de bataille, le sang), tout comme le visage.Le trvail sur les materiaux (cuir, et surtout la corde de la lance) rendent super bien aussi, mais je trouve que le rendu de la peau est moins bon, je dirais a cause d'un trop grand ecart de couleur entre la peau et les eclaircis (le torse et les jambes).
Et, meme si certains aiment pas trop le rendu "naurel", moi j'aime bien ton socle, j'aurais peut-etre pas fait le tour en noir par contre, mais plutôt un marron( comme chez games en fait)

Entrée 6: Rhino du chaos
je suis assez mitigé sur la fig, déja,les photos sont sous-ex, cai aide pas..ensuite, alors que le travail sur les métaux (pots d'echappement/grilles/plaques) parait bien travaillé et fait un chouette rendu, le rouge fait vraiment trop plat, il meriterait , je pense , soit un trés bon lining des arêtes,(mais vu les longueurs , faut etre trés precis), soit des battle damage.

Entrée 7: Exo-harnais tactique Invictor - Avant-garde de la 10eme compagnie
Je suppose qu'il a du remporter l'ensemble des votes, je vois pas trop comment faire autrement. Déjà la fig "seule " est superbe (socle, petits détails, travail sur le vieillissement, eclarcis (les eclarcis sur le bras droit [:canardeur]), mais ce qui tue le game ici, c'est la cape.
Putain que c'est bien fait! Et en plus, alors que ca aurait déja été superbe "nature", tu rajoute le camo, qui rends la photo prise de derrière, ou on voit le socle qui a exactement la meme texture, superbe !
[:roi]

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°68319441
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-04-2023 à 10:43:11  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Pour reboucher j'avais trouver le liquide green stuff pas mal.  

Sinon pour le plastique on peut faire une pâte avec la Tamiya cément et des reste de grappe  ou les particules qui reste après les découpes. Une fois sec on ponce, coupe au cutter l'excès et le résultat est parfait.

J'ai vu ça y a quelques heures, oui... [:chacal_one333]

---------------
n°68321355
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 29-04-2023 à 17:08:50  profilanswer

loukoum a écrit :

Entrée 5: Troll
C'est marrant, avec les fig middle earth, on se rends moins compte, la j'aurais clairement pas dit que c'etait un  socle de 40, tu aurais moyen de poster une photo avec un bonhomme debout a coté  pour voir ?
J'aime beaucoup le travail du metal (l'usure, mes domages de bataille, le sang), tout comme le visage.Le trvail sur les materiaux (cuir, et surtout la corde de la lance) rendent super bien aussi, mais je trouve que le rendu de la peau est moins bon, je dirais a cause d'un trop grand ecart de couleur entre la peau et les eclaircis (le torse et les jambes).
Et, meme si certains aiment pas trop le rendu "naurel", moi j'aime bien ton socle, j'aurais peut-etre pas fait le tour en noir par contre, mais plutôt un marron( comme chez games en fait)

Effectivement je ne suis pas super à l'aise pour la peau, qui est très présente sur cette figurine.
Le reste, globalement je suis assez content oui. Les dégâts et sang ajoutent un peu de réalisme de bataille.

Côté taille, je ferais une photo avec une figurine à côté mais le socle ne fait pas 40mm mais plutôt 60mm je crois.
Le contour du socle marron, je suis d'accord avec toi, ça tranche moins.

n°68322226
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 29-04-2023 à 20:05:14  profilanswer

Xamoth a écrit :

Si j'étais chienBlanc, je te ferais un message d'amour en MP... <3

j'eus aimé :d

---------------
Слава Україні  Feedback
n°68322486
Atigrou
Posté le 29-04-2023 à 20:49:22  profilanswer

loukoum a écrit :

Fin du concours, bravo aux podiumistes, merci de votre participation pour les autres  :o (et je ne vote pas pour moi  :o )

Entrée 6: Rhino du chaos
je suis assez mitigé sur la fig, déja,les photos sont sous-ex, cai aide pas..ensuite, alors que le travail sur les métaux (pots d'echappement/grilles/plaques) parait bien travaillé et fait un chouette rendu, le rouge fait vraiment trop plat, il meriterait , je pense , soit un trés bon lining des arêtes,(mais vu les longueurs , faut etre trés precis), soit des battle damage.

Le edge lining il y en a justement, je n'aime pas ça mais j'ai fait l'effort. Du blond red sur du red khorne Une fois sec c'est presque invisible.  
Je pense orner cette figurine au fur et à mesure des parties avec des crânes que j'ai dans la boîte à rabiot.  [:heybienbonsoir]

---------------
Troll2jeux
n°68322913
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 29-04-2023 à 21:20:28  profilanswer

Milliput, suffit de cracher dedans, ca dilue, ça s'étale nickel pour combler tous les petits orifices, c'est parfait  [:ronfl]

Message édité par DannyElfman le 29-04-2023 à 21:20:37

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°68327916
azrael14
Le collègue de Trollandco
Posté le 30-04-2023 à 19:42:11  profilanswer

Bonsoir tout le monde.

Encore un beau challenge de passé. Bravo, il y avait du lourd.

Entrée 1: L'armure jaune m'a laissé perplexe. L'ensemble est globalement bien fait, même si on voit que tu n'y as pas porté le même travail que sur sa consœur. Mais pour le coup, ce jaune en contrast m'a foutu le doute et je suis allé reprendre celui que j'avais fait pour voir si le rendu était similaire. J'attends vos avis
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/163883
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/163884

Entrée 2 : 1 vote, je partage totalement l'avis de Loukoum, jusqu'à reprocher un aspect trop propre s'il fallait vraiment reprocher qqch. Un super taf!

Entrée 3 : 1 vote, là aussi, dixit Loukoum en tous points. Les genouillères manquent un poil d'ombrage sur leur retour, mais c'est histoire de dire qqch.

loukoum a écrit :

Entrée 4: Darkshroud
C a afaillé etre un vote, mais, meme si je sais qu'il faut savoir différencier l'œuvre de l'auteur  :o , j'avoue que je trouve ca trop bizarre d'avoir une relique sur un char d'assaut.
Néanmoins, le traail d'ensemble est super joli, (le lining sur le char pourrait etre plus fin, mais bon), et j'aime bcp le contraste réalisé sur les SM, avoir du lining qui tranche autant me fait penser a du cell shading.
Et bravo pour le rendu du phare sur la coque !
(C'est marrant, en regardant de nouveau les photos, sur la vue de dessus, on dirait que c'est la mm couleur de lining entre le char et les SM, alors que sur la 1ere photo, celui des SM parait plus blanc, d'ou mon message)

Décidemment, ça vous travaille les reliques embarquées  :lol: Pourtant, je n'ai rien inventé sur ce modèle. Mais je comprends. C'est justement ce contraste qui me plaît beaucoup dans ce chapitre. Pour le taf, effectivement, je n'arrive pas à faire de linings fins et parfaitement rectilignes. J'y travaille encore mais c'est dur pour moi. Et oui, ils sont différents sur le Land Speeder et sur les SM; respectivement Dawnstone et Administratum Grey. Mon plaisir sur cette fig aura été les écrans et appareils de pilotage des tableaux de bord.

Entrée 5 : Les parties métalliques sont superbes et le socle est sympa. En revanche, la peau me fait pensé à la croute d'une brioche. Est-ce une peinture contrast ? La figurine est bien sympa au demeurant.

Entrée 6 : Aïe. Pas facile ces vieillies figs avec de grandes surfaces sans rien pour casser la monotonie. Les détails sont bien faits mais le Rhino fait nu. Quelques icônes et parchemins/ victimes peut-être ?

Entrée 7 : ça fait une éternité que je n'ai pas joué et je n'ai même pas lu les règles sorties depuis le retour de Guilliman et la nouvelle morphologie des SM alors je vais sans doute dire une connerie : il y a des armures complètes dans la 10ème compagnie ? Elle n'est plus exclusivement constituée de scouts ? Par contre, sur la figurine, la conversion, la peinture, etc ... rien à dire. Je suis tout bonnement fan de ton style ... et en plus, c'est du Dark Angels ! Bien sûr mon coup de coeur, mais je ne suis pas le seul de toute évidence.

n°68328114
j00hn
FMR
Posté le 30-04-2023 à 20:36:48  profilanswer

azrael14 a écrit :

Entrée 7 : ça fait une éternité que je n'ai pas joué et je n'ai même pas lu les règles sorties depuis le retour de Guilliman et la nouvelle morphologie des SM alors je vais sans doute dire une connerie : il y a des armures complètes dans la 10ème compagnie ? Elle n'est plus exclusivement constituée de scouts ? Par contre, sur la figurine, la conversion, la peinture, etc ... rien à dire. Je suis tout bonnement fan de ton style ... et en plus, c'est du Dark Angels ! Bien sûr mon coup de coeur, mais je ne suis pas le seul de toute évidence.

:jap: merci

en 10eme compagnie de chapitre codex firstborn oui, ca n'est sensé etre que des scouts

apparemment depuis la v8 un chapitre qui serai full primaris n'a même plus de scouts vu que les marines sortent tout prets de tubes
du coup la 10 c'est transformée en compagnie de renseignement et infiltration avec des unitées en armures "legeres" dites phobos, une des variations de la Mk X
(reste les parcours classique de recrutement pour certains chapitres et la création de primaris a partir de firstborn)

perso j'ai opté pour une compagnie mixte avec une section "scout" a l'ancienne et une section "avant-garde" full phobos
https://www.flickr.com/photos/nyano [...] 0299983145

---------------
n°68328134
Euuuhhh
Posté le 30-04-2023 à 20:42:51  profilanswer

Xamoth a écrit :

À part les plomber dans les com' qui valent ce qu'ils valent, je vois pas trop, là, en fait.

Puis bon, perso, compliqué de renvoyer le truc tel qu'actuellement, dans tous les cas... :o

A voir.

je n'ai pas encore reçu de réponse de leur part mais j'avais mis une très mauvaise note sur trustpilot.

j'ai ouvert un litige paypal et je viens d'être remboursé. Au final j'ai perdu 4€ (douane) et du temps, ce qui me gonfle le plus :D
Mais bon, j'avais pas envie de laisser passé ca, car c'est franchement honteux en fait. Le pire c'est que j'ai des figurines qui sont mal finies, certaines ce n'est pas ce que j'ai commandé, et d'autres complètement cassées.
Franchement du gros foutage de gueule. Ils n'ont même pas vérifié ce qu'ils envoyaient... je trouve ca dingue. Leur société ne va pas durer longtemps s'ils continuent à proposer cette qualité !!

A voir quand même ce que ca donne avec paypal, car j'ai été remboursé mais le dossier est toujours en cours, bizarre de rembourser avant d'étudier le dossier :??:

EDIT : bon ba non, dossier clos direct par paypal. J'avais bien coché la défectuosité ils sont partis du principe que je n'avais rien reçu.... bizarre... m'enfin tant mieux pour moi... Il y a peut être 2 voire 3 figurines que je pourrais rattraper... c'est pas totalement perdu :) Même si ca sera peut être dur d'ébarber voire impossible à faire totalement ca fera toujours des figurines pour m’entraîner à peindre...
Certaines figurines rien à faire, l'impression 3D était mal foutue c'est irrécupérable.

Message édité par Euuuhhh le 30-04-2023 à 21:06:19
n°68328337
Opendtc
Posté le 30-04-2023 à 21:30:58  profilanswer

j00hn a écrit :

en 10eme compagnie de chapitre codex firstborn oui, ca n'est sensé etre que des scouts

apparemment depuis la v8 un chapitre qui serai full primaris n'a même plus de scouts vu que les marines sortent tout prets de tubes
du coup la 10 c'est transformée en compagnie de renseignement et infiltration avec des unitées en armures "legeres" dites phobos, une des variations de la Mk X
(reste les parcours classique de recrutement pour certains chapitres et la création de primaris a partir de firstborn)

perso j'ai opté pour une compagnie mixte avec une section "scout" a l'ancienne et une section "avant-garde" full phobos

Vraiment trop cool ta "liste" phobos/scout! J'adore les listes a thème comme ca :love:

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°68328679
azrael14
Posté le 30-04-2023 à 22:41:17  profilanswer

j00hn a écrit :

Très sympa cette petite compagnie. Merci pour les précisions.

n°68328765
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 30-04-2023 à 23:01:38  profilanswer

azrael14 a écrit :

Bonsoir tout le monde.

Encore un beau challenge de passé. Bravo, il y avait du lourd.

Entrée 1: L'armure jaune m'a laissé perplexe. L'ensemble est globalement bien fait, même si on voit que tu n'y as pas porté le même travail que sur sa consœur. Mais pour le coup, ce jaune en contrast m'a foutu le doute et je suis allé reprendre celui que j'avais fait pour voir si le rendu était similaire. J'attends vos avis
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/163883
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/163884

Si je me trompe pas, ton jaune contrast  c'est le "imperial fist" qui a l'air d'etre une contrast prévue pour  les ..imperial fist  :o  et qui est bcp plus couvrante que la mienne
https://howlcorp.com/colors
(on voit les 2 jaunes sur la meme figurine, meme ligne)

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°68329551
ikanmir
Posté le 01-05-2023 à 10:03:25  profilanswer

On m'a toujours dit que c'est malpoli de donner un avis sur les autres sans montrer ses figs. et comme vous discutez sur du jaune :

https://i.ibb.co/1M8Grnd/Captain-IF-final1.jpg
https://i.ibb.co/HtT75dj/Captain-IF-final-dos-2.jpg
Sur le coup je l'avais trouvé parfait et maintenant je lui trouve des tonnes de défauts, notamment sur les tissus.

L'armure jaune du stormcast assombri au vert ce n'est pas courant, ça lui donne un aspect bronze pas dégueu.

Citation :

Cherche Mohand sur ce topic.  :D  

En résumé, on a participé à son KS pour son livre, et il y a eu énormément de retard pour un résultat pas génial du tout, et des goodies non délivrés comme prévu.  
Et on a même été contacté par la gendarmerie française car il y a eu plainte pour escroquerie (et ces abrutis ont mis tout le monde en CC: dans l'email... [:tinostar] ).

Et il a fait un 2ème KS pour le livre en anglais, c'était encore pire. Celle qui s'occupait de la comm' était à la limite du burnout je pense...

Mais on ne sait toujours pas s'il a fait ça par malice, ou par incompétence.

C'est dommage parce qu'il est plutot bon peintre, il a même été dans la dernière sélection du Golden Demon.

Dire qu'il a une communauté twitch  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ikanmir le 01-05-2023 à 10:03:51
n°68329669
Opendtc
Posté le 01-05-2023 à 10:42:52  profilanswer

ikanmir a écrit :

Dire qu'il a une communauté twitch  :o

Contexte :??:

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°68329677
Opendtc
Posté le 01-05-2023 à 10:45:12  profilanswer

En parlant GD, un ami de mon club. J’espère qu’il ramènera une 4e statue :o  

https://img3.super-h.fr/images/2023/05/01/snapshot_2824752497ca866bb5e63a5a6.jpg

---------------
n°68329690
Rasthor
Posté le 01-05-2023 à 10:49:34  profilanswer

Opendtc a écrit :

Contexte :??:

Il a toujours plein de followers, malgrés les histoires du livre (et de ses jeux aussi, ce n'était pas génial non plus je crois).

Pour ses livres:
https://www.ulule.com/artminiature/#comments/
https://www.kickstarter.com/project [...] o/comments

Je l'ai ressorti hier soir. C'est moins pire que dans mes souvenirs. Il y a pas mal de petites recettes par-ci par-là (surtout les rédacteurs invités).
Mais ce n'est pas du tout destiné au débutant, il rentre directement dans le sujet. Et une bonne partie est plutôt basique. Et les photos sont dégueulasses et non professionelles, certains sont floues, d'autres ont voit le halo d'accentuation de la netteté.

Message édité par Rasthor le 01-05-2023 à 10:50:54
n°68330562
azrael14
Posté le 01-05-2023 à 13:53:01  profilanswer

loukoum a écrit :

Si je me trompe pas, ton jaune contrast  c'est le "imperial fist" qui a l'air d'etre une contrast prévue pour  les ..imperial fist  :o  et qui est bcp plus couvrante que la mienne
https://howlcorp.com/colors
(on voit les 2 jaunes sur la meme figurine, meme ligne)

Oui, bien observé.

n°68330883
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-05-2023 à 15:11:23  profilanswer

https://scontent-cdg4-2.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/344561440_1863757290669538_2713665257470342108_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=NHbsmQS7IA8AX_vM6dT&_nc_ht=scontent-cdg4-2.xx&oh=00_AfCNRySkGn5_FxgYQ1bYBuhgr76vG6c5j_yhaS2xSOkubw&oe=64548EE5

Ce niveau de fdp... [:jabbernaute]  

J'suis pas fan du choix de couleurs pour le machin sur les épaules, mais la propreté du truc... [:lmc]

Y a le tuto pour voir la tech' du gus, mais c'est payant... :c

https://www.patreon.com/posts/82327 [...] wfQV6BJ4as

---------------
n°68330888
AuldPuck
Posté le 01-05-2023 à 15:12:38  profilanswer

Quelqu'un a déjà essayé les vernis en bombe de chez AK ?

n°68330977
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 01-05-2023 à 15:40:01  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'suis pas fan du choix de couleurs pour le machin sur les épaules, mais la propreté du truc... [:lmc]

Rouge-Vert c'est bien [:aragorn le rouge:4]

n°68331063
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-05-2023 à 16:04:36  profilanswer

Online Citron a écrit :

Rouge-Vert c'est bien [:aragorn le rouge:4]

Ça fait couleurs du drapeau 'Tugais. [:yopyopyop]

---------------
n°68331079
Rasthor
Posté le 01-05-2023 à 16:09:07  profilanswer

n°68331121
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-05-2023 à 16:21:22  profilanswer

Il fait mal, hein ? :D

On voit même pas les coups de pinceau, c'est assez ouf. :sweat:

---------------
n°68331444
j00hn
FMR
Posté le 01-05-2023 à 17:38:03  profilanswer

Xamoth a écrit :

https://scontent-cdg4-2.xx.fbcdn.ne [...] e=64548EE5

hololo  [:deouss]  

y'a pas un pigment de mal placé, c'en est indécent

---------------
n°68331724
Rasthor
Posté le 01-05-2023 à 18:39:18  profilanswer

Xamoth a écrit :

https://scontent-cdg4-2.xx.fbcdn.ne [...] e=64548EE5

Et il poste des trailers sur sa chaine YT: https://www.youtube.com/@FlameonMiniatures/videos

Apparemment, c'est £8.50/mois pour accèder à sa chaine Patreon. Mais je ne sais pas comment ça marche Patreon, s'il y a XX mois de contrat.  
A réfléchir, mais je vais peut-être tenter le coup. :D

n°68331851
j00hn
FMR
Posté le 01-05-2023 à 18:58:42  profilanswer

:o redescente sur terre, désolé :o

enfin "terminé" mon vieux vindicator (il trainait au fond d'un carton depuis 25 ans), oui c'est un rhino v1 avec beaucoup de fourbi collé dessus (et dedans)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/164062https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/164063
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/164064https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/164067
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/164065https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/164066

mais un WIP en chasse un autre :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/164068

Message cité 1 fois
Message édité par j00hn le 01-05-2023 à 19:19:31

---------------
n°68332272
Rasthor
Posté le 01-05-2023 à 20:02:32  profilanswer

Y'a du joli ici aussi:
Golden Demon at Warhammer Fest 2023 – Winners Revealed
https://www.warhammer-community.com [...] -revealed/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  424  425  426  427  428  429

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Questions sur la peinture muraleIdentification Peinture
Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique estimation coût peinture sur fourgon ?
identifier l'auteur de cette peintureLa qualité d'une peinture dans le temps
La qualité d'une peinture dans le tempsTrace claire/blanchatre sur le capot
Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huileoutils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ?
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)