| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 00:20:13 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | Ah, juste pour le lol dans le genre ça sera jamais fini :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Rasthor |
|
trollandco Do not feed the Troll ! | Le Primer de chez Action "fait le taff" pour le prix quand tu vas appliquer des peintures peu diluées et couvrantes dessus. Les Contrast, les Shades, et les lavis / glazes maison ne se comportent pas exactement comme sur de la bombe Citadel.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Xamoth Slapping young trads |
Atigrou | Je n'ai utilisé que de la blanche, j'ai pas de problème. J'ai seulement dû passer une seconde couche pour couvrir comme une bombe games. --------------- Troll2jeux |
j00hn FMR | WIP socle du castellan (enfin --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Bourinattor |
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 22:06:05 ![]() ![]() |
j00hn FMR |
Message cité 1 fois Message édité par j00hn le 24-04-2023 à 22:47:18 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Rasthor | Teaser pour le concours: j'ai déjà reçu des entrées, y'a du lourd! |
Rasthor | La bibliothèque d’Imgur brûle : tout n’est pas permanent sur Internet
|
Bourinattor |
Je me suis égaré sur d'autres projet que mon gros et du coup il est pas présentable |
Rasthor |
|
KaneZe | J'avais de côté depuis plus de 10 ans un pot de painture Tamiya acrylique, X29. Je l'ai testé sur les zones de blessure de mon démon de nurgle. Couplé avec un peu de vernis glossy, je suis pas mal content du résultat. Ca fait un rendu de sans encore un peu frais pas trop mal. Bon maintenant faut que j'attaque le reste de l'armure, les décorations, les chaines, les yeux, les dents...
Message cité 1 fois Message édité par KaneZe le 25-04-2023 à 13:53:56 |
Bourinattor |
J'ai hésité à faire une photo à l'arrache, mais j'ai plus la figurine sous main
|
ikanmir | Pour le concours de cette semaine c'est raté pour moi mais je compte participer au suivant. La question : comment fait-on |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 25-04-2023 à 18:43:46 |
Rasthor | D'autres entrées ? Je dois encore faire mes photos et je balance le sondage plus tard. |
j00hn FMR |
Rasthor |
Rasthor | Thème du 24/04/2023: Gros truc.
|
j00hn FMR | --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
biron_sacquet | Bordel le niveau encore |
MatadorXV3 Perfect ! | Encore de belles œuvres !! |
azrael14 Le collègue de Trollandco | Beaucoup de très belles pièces.
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-04-2023 à 09:38:08 |
Opendtc | Transport ça me va bien perso --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Bourinattor | Pleins d’entrées et de la variété… et en plus c’est beau bravo a tous.
|
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Rasthor | Je ne suis vraiment pas fan de la nouvelle artiste de la chaîne Warhammmer:
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Bourinattor |
Trop bien ! J'adore l'avancé de ton char. Les chenilles peintes non monté... Quel courage
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |