| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
j00hn FMR | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par j00hn le 10-10-2022 à 12:43:32 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 12:42:02 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animal |
J'avais oublié de répondre à ça mais je les trouve très bien tous les deux ? En dehors de quelques éventuelles finitions ils manquent de quoi selon toi ?
Oué comme dis j'ai pas fait ça propre l'armure j'vais le reprendre d'ici peu. Les linings c'est ma bête noire mais pareil j'vais tenter (au crayon permanent normalement). Pour les échappement, j'fais que l'intérieur du bail en métal assombri au blacn templar mais la ça se voit quasi pas sur la photo.
Magnet pour changer les armes au besoin ! (C'pour le jeu même si je joue tous les 36 du mois) J'ai aussi de la griffe éclair et du gantelet mais la j'ai pris au pif. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 10-10-2022 à 16:35:59 --------------- ACAB |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Ehfull Like an animal |
Ils sont assez chargés faut se faire une raison et juste faire de la peinture alors !
yes ! --------------- ACAB |
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide |
j00hn FMR |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Vu aussi sur le leak des prix de la semaine prochaine (sortie Kill Team et outils Citadel), et même réaction Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 11-10-2022 à 05:07:12 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 05:04:09 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
dioute |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Technique de peinture de momie, version SlapChop :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
j00hn FMR |
Bourinattor |
T'es quand même plus que largement au niveau... Pour les éclaircissements sur le noir ils pourraient être plus progressif. Ou légèrement moins tranché. Tt ce qui est chair est chouette, tu peux t'amuser à ajouter des petits lavis jaunes/vers pour tt ce qui est pustule ou rouge/violet pour les plaie plus vivre... Mais c'est très bien en l'état !
Ça fait un bout de temps que je peins comme ça... Ça sort d'où ce terme de slapchop qui pustule sur youtube depuis peu |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
trollandco Do not feed the Troll ! | D'autant qu'en cherchant peu on voit que les Tamiya sont dans cette même gamme de prix de base (40~50€). Mais oui ca reste un achat plaisir ou alors quand tu es déjà bien équipé, pas sûr que ca soit l'achat de première nécessité. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
Bourinattor | Ha ! c'est ça l'encoche ! |
trollandco Do not feed the Troll ! |
Message édité par trollandco le 11-10-2022 à 13:35:30 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
Bison L'avocat du Diable | Mes outils préférés pour ébarber :
Message cité 1 fois Message édité par Bison le 11-10-2022 à 18:03:01 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
j00hn FMR |
biloo hej franskjävel | want |
Shadow666 Citoyen du Monde |
dioute | Voici mes 1eres figs !
Je me suis basé sur ce tuto https://youtu.be/dJ4rQ41xefg J’ai sous couché en black + wraith Bone en zénithal Et j’ai tenté quelques highlights avec Karak stone + screaming skull Et j’ai fait la langue avec du Screamer pink J’en ai bien chié sur les parties demandant de la précision (ongles, passage des bandes sur le visage) Après je suis quand même content, le loin ça fait le job Je vais sûrement m’attaquer au squelette ou zombie ensuite ! Message édité par dioute le 12-10-2022 à 10:34:57 |
Rasthor | Ouais, très sympa ces momies. |
Rasthor |
|
dioute | ha oui pour les socles, je vais pas me lancer tout de suite la dedans je vais d'abord essayer de me faire la main et progresser un peu dans les techniques de base Message cité 1 fois Message édité par dioute le 12-10-2022 à 11:16:09 |
Rasthor |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Pour ceux qui cherchent un set de peintures sympa pour pas cher, il y a un coffret vallejo u.s.a de 16 flacons à moins de 27€ en ce moment sur amazon. https://acrylicosvallejo.com/en/pro [...] usa-70140/ C'est pas flashy mais on a tous les basiques et plus et ça revient à 1.7€ la bouteille https://www.amazon.fr/Vallejo-peint [...] 009162PWU/ --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Bourinattor | Mouais... Les petit gravier c'est vite un peu étrange je trouve. J'aurais plutôt proposé quelques chose comme ça: https://www.prince-august.net/terra [...] -naturelle On peut ajouter un petit brossage ou ajouter de la peinture dans le mélange si on veut faire varier la teinte. Et en ajoutant ensuite une touffe d'herbe. Les pots games aussi sont pas mal fichu (terre craquelé en tête)... Bref il y a des solutions facile avec bon rendu... T'aura le temps d'y réfléchir. |
Bourinattor | Oui mais ça nécessite un peu de boulot de peinture derrière pas juste colle blanche et pouf. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |