|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
---|
LeRiton | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-04-2020 à 21:51:04 ![]() ![]() |
Bourinattor |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
biloo hej franskjävel | https://www.games-workshop.com/en-N [...] Staff-Safe
|
RedMaxx | Super, problème réglé alors --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Grimnar78 |
|
biloo hej franskjävel |
|
LeRiton |
|
LeRiton |
|
Rasthor |
Green stuff, mais c'est rarement necessaire avec le plastique.
|
![]() Publicité | Posté le 29-04-2020 à 09:08:51 ![]() ![]() |
Rasthor | Vu sur Reddit:
|
Online Citron Naturellement acide |
Rasthor |
|
Bourinattor | C'est trop bien rangé c'est louche... et sans parlé du syndrome attrape poussière |
biloo hej franskjävel | |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Un tuto écrit k'il est pô mal :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Rasthor |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
Ceci étant, le résultat est bluffant et de très grande qualité NB : il y a la version française https://lumberjacks-studio.com/fr/l [...] e-doosram/ Message édité par avoir le 08-05-2020 à 17:55:50 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Nelson Muntz | Ouai ça fait vraiment |
loukoum IdPsn:Damrol_ | d'un point de vue financier, c'est plus interessant de sous coucher a la bombe ou au pot (abbadon black par exemmple )? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_ | merci de la reponse ^^
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
biloo hej franskjävel |
|
Rasthor |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Bon, déconfinement oblige, il me fallait un /des pinceaux....
Online Citron Naturellement acide | Quand on parle des pinceaux Raphael on fait référence à la série 8404.
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 11-05-2020 à 17:22:41 |
kikasstou Joueur à temps partiel |
J'ai testé pas mal de pinceau les 8404 sont vraiment ceux que j'ai préféré. En terme de qualité, de durabilité et surtout de pointe, ils sont vraiment au dessus des autres. J'ai été particulièrement déçu des Redgrassgame et Winsor et Newton qui ont bonne réputation. Je ne sais pas si j'ai pas eu de bol ou quoi mais j'ai perdu la pointe assez rapidement avec des poils qui s'écartent dès qu'ils sont un peu humide. Assez agréablement surpris par les Rosemary en revanche qui étaient bien et surtout qui ont duré très longtemps. J'ai envie de tester les Artis Opus prochainement mais je garde toujours un 8404 sous la main. Message cité 2 fois Message édité par kikasstou le 11-05-2020 à 17:32:50 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
biloo hej franskjävel |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Rasthor |
Genre celui-ci: Edit: et pas de dissolvant genre acetone, ca peut decoller les poils. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-05-2020 à 20:26:18 |
Bourinattor |
Rasthor |
|
biloo hej franskjävel |
Rasthor | Je suis fan de l’épée. |
avoir Can u help me occupy my brain? | Il y a du niveau là --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |