|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-01-2025 à 15:08:47 ![]() ![]() |
Rasthor |
kikasstou Joueur à temps partiel |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
j'ai eu 2 fastcast et plein de FW
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Rasthor |
Ehfull Like an animal | FW ça dépend surtout si t'es en début ou en fin de moule. La roulette russe version GW. --------------- ACAB |
kikasstou Joueur à temps partiel | J'ai acheté les Bullcentaur pour l'équipe Chaos Dwarf de bloodbowl. Comparé à ce que j'imprime moi même la qualité est vraiment pas folle. Je trouve ça assez hallucinant de pas réussir a faire aussi bien qu'une imprimante du marché surtout compte tenu du prix demandé. Autant GW est leader sur le plastique, autant coté résine faut qu'ils lâchent définitivement l'affaire. Je comprends qu'ils aient envie de soulager les chaines de prod des figs plastiques des modèles qui feront peu de vente car trop niche (Blood Bowl, ToW). Mais si t'es pas capable de faire mieux que ça, autant acheter imprimer les modèles que de faire des moules. Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 24-01-2025 à 16:58:29 |
Ehfull Like an animal |
Oui assez incompréhensible. Je me suis pris Eisenhorn y'a pas longtemps en ligne uniquement (mais pas kit expert c'est du GW) donc obligé de passer par GW, 31€ de détails "fondus" de partout, le bâton légèrement tordu, une coupe de cheveux à re sculpter à moitié, j'ai demandé au sav ils m'en ont renvoyé un sans poser de question mais l'état c'était toujours pas ça, toujours des détails estompés parce que je suppose que le moule est fatigué, bon j'ai laissé tombé la. Pour sur que la même fig en 3d print résine lambda actuel, elle fait mieux. Ce serait bien qu'ils lachent le moulage résine pour la 3D en fait...
--------------- ACAB |
blastm Nullus anxietas | Ben l'est pas question qu'ils lâchent la résine très bientôt justement, pour des raisons réglementaires au UK? |
Payoknay | De toute façon, la résine (impression ou moulage) c'est de la merde Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 25-01-2025 à 13:11:07 |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2025 à 11:54:05 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Payoknay |
|
|
Rasthor | J'ai déjà commencé le lavage et la découpe de ces deux fig en résine, ça me semble plutôt qualitatif.
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 25-01-2025 à 21:18:04 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Rasthor |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | entre des fig 40k, on revient à la base Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 26-01-2025 à 01:46:15 |
Rasthor |
|
Rasthor | ChatGPT, c'est quand même balaise....
J'ai noté les types de couleur du set dans sa description (genre "Warm White Off", ou "Bright Red" ), et j'ai demandé à ChatGPT l'équivalent Citadel:
Thanks for uploading the list! I'll match each of these descriptions with the closest Citadel colour. Here's what I recommend:
Rich Yellow Dark Grey Dark Blue Dark Cool Green Dark Brown Brownish Gold Flesh Wash Black Wash + Green --- Bright Red Warm Orange Ochre Dark Ochre Yellow Dark Olive Green Yellow Ochre Green Dark Burgundy Dark Metal Greenish Brown Wash --- Dark Petrol Message édité par Rasthor le 26-01-2025 à 23:33:00 |
Bourinattor |
T'imagine la guelle des gens autour de moi, dans le métro, en voyant uniquement la première image Edit : j'aime bien la peinture. Mais il y a ce côté, réveil matinal que je ne saurai décrire... Message édité par Bourinattor le 27-01-2025 à 09:33:30 |
|
Cool_Hands | Je n'avais pas vu un truc aussi crypto gay depuis que j'avais essayé de regarder à nouveau la série animée "les maîtres de l'univers" Message cité 1 fois Message édité par Cool_Hands le 28-01-2025 à 08:36:03 |
blastm Nullus anxietas |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
blastm Nullus anxietas | J'avais le tricératops |
Cool_Hands |
|
|
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ayant décidé de me mettre à peindre ma pile of shame
Rasthor |
|
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
236 couleurs c'est pas un peu trop ?
Rasthor |
|
blastm Nullus anxietas |
|