Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

[Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile

n°72381161
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 12-02-2025 à 02:40:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors par contre, l'intérêt du rehost c'est d'avoir une miniature cliquable qui permet d'avoir l'image full résolution pour profiter des détails. C'est trop frustrant ces images qu'on ne peut pas zoomer
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/359949  

Du coup en sélectionnant "l'image réduite cliquable", on a un aperçu de l'image pour afficher votre figurine (et dans l'exemple ci dessous on ne voit pas le texte dans l'image réduite). Et quand on clique dessus, ça ouvre l'image full résolution (et là le texte est lisible.. on profite du détail ;) )
ET PLUS LA PEINE DE REDIMENSIONNER VOS PHOTOS :P
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/359948

Message édité par Kikasstou le 12-02-2025 à 02:43:11
mood
Publicité
Posté le 12-02-2025 à 02:40:15  profilanswer

n°72394275
baggers
Posté le 14-02-2025 à 10:19:07  profilanswer

Fini mes Schtroumpfs de Nurgle XD  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/360509
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/360510
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/360511
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/360512
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/360513
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/360514
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/360515

La semaine prochaine j'attaque les Schtroumpfs impériaux ( c'est la boîte de base de kill team)

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°72394666
Rasthor
Posté le 14-02-2025 à 11:25:24  profilanswer

Excellent! Bien sales et crasseux à souhait. :D

n°72394832
baggers
Posté le 14-02-2025 à 11:47:53  profilanswer

Merci XD A part les dents, je les trouve propres, moi :o

---------------
n°72396033
Rasthor
Posté le 14-02-2025 à 15:17:43  profilanswer

Oubliez pas de voter, le concours se termine ce soir. :hello:

n°72398352
Rasthor
Posté le 14-02-2025 à 23:06:18  profilanswer

Et les résultats du concours:

Entrée Personne Titre Votes
1 Jpegasus Deathwing Knigth Companion  11
2 Rasthor The Shadow of Rhudaur – MESBG 10
6 Bourinator Anvil smashaaaaaaa! 5

4 j00hn Un Pokemon 2
5 loukoum Escouade Terminator de la boite Assaut sur Black Reach 2
3 MVNA Bélial, grand patron de la Deathwing! 1

Bravo à tous!  [:pedrolito37skyblog]

n°72402324
mxpx
----
Posté le 15-02-2025 à 22:35:15  profilanswer

n°72402350
Rasthor
Posté le 15-02-2025 à 22:43:25  profilanswer

T'avais voté ?  :o

n°72402367
mxpx
----
Posté le 15-02-2025 à 22:45:59  profilanswer

oui ^^

n°72404204
Rasthor
Posté le 16-02-2025 à 14:40:18  profilanswer

Bon, j'ouvre les hostilités:

Entrée 1) Deathwing Knigth Companion
Vraiment top, ça fourmille de détails et les contrastes sont bien rendus. Seul bémol, avec les photos si grandes, les tâches jaunes sur l'armure donnent plutot l'impression de salissures, mais ça doit être ok sur la table.
Et comment t'as fait pour les dalles sur le socle ?

Entrée 2) The Shadow of Rhudaur (MESBG)

Ma mienne. Je suis plutôt content du résultat. Déjà c'est une figurine ForgeWorld, on m'avait annoncé le pire, la résolution est très bonne. Le seul défaut que j'ai eu (et je ne suis pas le seul), c'est cet espace coté droit sous le casque. J'ai du limer pour bien le positionner.

Pour la peinture, je suis parti une sous-couche noire (Citadel Chaos Black). Le rendu était bizarre, cela faisait des stries par endroit (c'est flagrant en bas du dos, on dirait des empreintes digitales). Peut-être à cause du froid et/ou j'étais trop prêt ? Je préfère presque le spray Army Painter pour le noir. Une difficulté fut de passer le vert pour la toge. Je suis parti sur un Scale75 Despair Green (ressemble à Incubi Darkness), mais elle est assez transparente. Donc j'ai mélangé du gris moyen (SC75 Miskatonic Grey) pour augmenter la couverture. Et après j'ai pu mieux le travailler. Et je pourrais pousser un peu plus le vert, c'est limite encore trop noi je trouve.

Pour la peau des mains et du visage, c'est Rakkarth Flesh, puis lavis de Citadel Targor Rageshade, et SC75 Miskatonic Grey, et éclairci avec du blanc.  

Et je dois encore travailler le socle, mais je verrais quand j'aurais d'autres figurines, pour faire un schéma unifié.

En tout cas très content de ces figurines Middle-Earth, elles ont moins de fioritures qu'AoS, donc on arrive plus vite au résultat final.

Entrée 3) Bélial, grand patron de la Deathwing!
J'aime beaucoup le travail sur cette figurine, les dégradés de couleurs sur la cape, l'épée, le visage. Je suis d'ailleurs surpris du faible nombre de votes. :??:
Bémol, le socle est bien en retrait, surtout le grand espace sous le caillou. :D

Entrée 4) Un Pokemon
Mignon comme tout, mais pas fan de la figurine en soi. Et ça manque de vert. :o

Entrée 5) Escouade Terminator de la boite Assaut sur Black Reach
Ils sont pas mal du tout. Après on voit des débordements par-ci par-la, genre les yeux du gars tout à droite. Les photos sont aussi petites, il faudrait une photo d'un gars en gros plan.

Entrée 6) Anvil smashaaaaaaa !
Très bien aussi, mais pareil, photo trop petite. L'épée en fusion est bien rendue!

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 16-02-2025 à 14:41:23
mood
Publicité
Posté le 16-02-2025 à 14:40:18  profilanswer

n°72405504
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 16-02-2025 à 20:48:37  profilanswer

Comme d’hab la deathwing au top

n°72412173
baggers
Posté le 17-02-2025 à 23:28:24  profilanswer

Alley-hop, j'avais 2 heures ce soir, couche de base (grossièrement) posée! XD

https://i.postimg.cc/Px9zCtCN/PXL-20250217-222220152-LONG-EXPOSURE-01-COVER.jpg

Message édité par baggers le 17-02-2025 à 23:31:21

---------------
n°72417559
blastm
Nullus anxietas
Posté le 18-02-2025 à 20:36:59  profilanswer

Corvus Belli viens de publier les résultats de son dernier concours de peinture communautaire  :)  

(si vous en avez marre de la sci-fi du 40eme millénaire, ca va vous changer, là c'est principalement de la sci-fi du 3eme millénaire, vu que warcrow est pratiquement pas représenté :o )

https://infinityuniverse.com/blog/paint-contest-2025

Message édité par blastm le 18-02-2025 à 20:37:44
n°72420941
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 19-02-2025 à 11:50:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

Vraiment top, ça fourmille de détails et les contrastes sont bien rendus. Seul bémol, avec les photos si grandes, les tâches jaunes sur l'armure donnent plutot l'impression de salissures, mais ça doit être ok sur la table.
Et comment t'as fait pour les dalles sur le socle ?

Merci pour les votes !  :o  

Les parties blanches de l'armure sont du Skeleton Horde dilué avec du medium sur la sous-couche blanche, éclairci ensuite avec du Screaming Skull.  
Effectivement il faut faire bien attention dès le premier passage pour que cela ne s'accumule pas trop et forme des taches.

Les dalles du socle sont de l'Agrellan Earth, qui en séchant forme ces craquellements. Le problème est que c'est très fragile, et dès que le brossage à sec est un peu appuyé les pétales se décollent. :(  

Tout à fait d'accord sinon sur le bizarre faible nombre de vote pour Belial. Rien que pour le NNM sur l'or ou l'acier du fulgurant.

---------------
Keep calm and kill everyone
n°72422132
Bourinatto​r
Posté le 19-02-2025 à 14:46:54  profilanswer

Entré 1 :
J'aime beaucoup, souvent je me dis que j'aimerai tester des motifs damiers comme ça mais j'ai pas encore trouver le courage :D la chasuble est bien faite et le noir de l'armure rendent très bien. J'insiste sur ces points car c'est ce qui m'aurait posé le plus de problèmes :D
Dans les trucs qui peuvent être revu vite fait, le bouclier a pas l'air très propre le motif blanc fait un peu pateu et un lining/lavis noir pour le détacher du bouclier manque. Mais je pinaille :p
Le socle, les touffes gagnerai a avoir un raccord entre le socle et les touffes pour mieux les intégrer. Genre un lavis a la base ou un peu de pigments. Les craquelure ça m'arrive aussi mais généralement ça va. Je me demande si un peu de colle blanche pendant la pose pourrait aider...

Entrée 2:
J'aime bien la fig et la peinture et simple et efficace. La peau est réussie aussi. Le socle aurait gagner a être plus poussé mais ça ne choque pas plus que ça d'autant que ça doit être petit. Pour la prochaine un peu plus d'éclaircissement sur les métaux or?

Entré 3 :
La photo a été prise avec un flash?

Globalement c'est du bon très bon niveau, il y a des beau nmm bolter, or... Je suis mitigée sur le choix des couleurs pour la cape mais pourquoi pas par contre ça fait rendu "sortie d'aero" alors c'est chouette mais ça manque d'un l'avis pour unifier l'ensemble par exemple. Je ne comprend pas non plus pourquoi il n'y a pas plus d'ombre? Éclairage ou manque de lavis?

Le socle est chouette aussi n'hésite pas a boucher les trop entre le socle et le diorama (squelette qui se décolle).

Le visage rend super bien aussi.

Entré 4:
Il est meugnon... La peinture est meugnooooon... Ca fait le taf et ont en demande pas plus non? Bien joué.

Entré 5:
Simple et efficace. Les lanière du sergent c'est inspirer des armures romaine donc généralement en cuir. Faut pas hésiter a perser ou faire un point noir pour les bolter. Tu as manquer de temps pour les décalco? Car ça rend bien quand ils sont mis. Le socle c'est pas mal j'aurais mis l'anneau plus foncé pour faire ressortir la figurine et le socle. Un petit lavis en plus pour bien marqué les ombres sur le socle..
 Les petits points d'éclaircissement passent bien aussi.

Entré 6:
Ça viendra les photos j'ai des pistes et je finirais par avoir un rendu convenable mais en attendant c'est déjà ça :D

Globalement bravo à tous !!!

n°72422439
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 19-02-2025 à 15:16:22  profilanswer

A mon tour

Mon petit coup de coeur. C'est pas la fig techniquement la mieux réalisée de ce concours. Mais c'est clairement celle qui tape à l’œil le plus. Je trouve le schéma de couleur juste parfait. C'est harmonieux, contrasté. Le tabard rouge est hyper vibrant du fait du contrast avec le noir et le beige. La peinture est niquel. La fig est classe. La photo est bien cadré / net (mais on veut du full size la prochaine fois pour zoomer ;) ). Donc voila ca récolte du vote et le résultat ne m'étonne pas.

Autre exemple de fig qui attire l'oeil. La photo est super nette. le fig est sympa. La peinture est propre. Il manque juste un petit effet wahou quelque part pour lui donner la victoire. Ca manque un point de lumière quelque part comme par exemple un socle effet lave (ou truc du genre) qui permettrait de faire ressortir la fig au dessus qui du coup est un peu noyé dans la masse  de gris / noir. Ou peut un OSL sur les yeux? Une traine de vêtement fantomatique fluo? etc... Par contre l'épée va falloir travailler le coté rouillé / crasseux vu le nombre de trou dans la lame.

Surement le parfait cas d'école de "comment largement perdre un concours avec une figurine techniquement au dessus des autres et qui aurait du être un auto win" :P Alors perso je mettrait ça sur le dos en premier de la photo largement trop surexposée. Tout est extrêmement palo et ça vient un peu ruiner tous le travail fait. En second je mettrait ça sur le dos du violet qui ne me parait pas être un bon contraste ici. Ca a beau être la couleur complémentaire du vert, c'est à mon avis beaucoup trop saturé pour un dessous de cape qui est normalement dans l'ombre. Ca donne l'impression que le perso a mise des LED derrière ses genoux pour éclairer sa cape :P Dernier point, Belial est assez particulier comme fig. Perso je n'aime pas ce modèle (même s'il reste un peu meilleur que l'ancien). Sinon a coté super taf sur le NMM de la lame, du bolter et de l'or. Et bravo aussi pour le socle, la salissure du bas etc...

Entrée 4) Un Pokemon
Simple, efficace, rendu conforme a ce qu'on attend d'un pokemon. Après difficile de se hyper pour une figurine aussi basique.

Très bonne base de peinture. On sent les efforts sur les lining. Après ce qui me saute au visage c'est surtout que ca n'a pas l'air fini. Il manque pleins de détails qui ne sont pas peint comme la jupe du sergent, les grilles dans le dos etc...

Ca a l'air vraiment cool mais le modèle est pas bien éclairé et la photo est prise de trop loin et sans full résolution pour zoomer. Difficile d'en dire plus

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 19-02-2025 à 15:17:43
n°72423051
MNVA
Posté le 19-02-2025 à 16:19:00  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Entré 3 :
La photo a été prise avec un flash?  

Globalement c'est du bon très bon niveau, il y a des beau nmm bolter, or... Je suis mitigée sur le choix des couleurs pour la cape mais pourquoi pas par contre ça fait rendu "sortie d'aero" alors c'est chouette mais ça manque d'un l'avis pour unifier l'ensemble par exemple. Je ne comprend pas non plus pourquoi il n'y a pas plus d'ombre? Éclairage ou manque de lavis?

Le socle est chouette aussi n'hésite pas a boucher les trop entre le socle et le diorama (squelette qui se décolle).

Le visage rend super bien aussi.

Kikasstou a écrit :

Surement le parfait cas d'école de "comment largement perdre un concours avec une figurine techniquement au dessus des autres et qui aurait du être un auto win" :P Alors perso je mettrait ça sur le dos en premier de la photo largement trop surexposée. Tout est extrêmement palo et ça vient un peu ruiner tous le travail fait. En second je mettrait ça sur le dos du violet qui ne me parait pas être un bon contraste ici. Ca a beau être la couleur complémentaire du vert, c'est à mon avis beaucoup trop saturé pour un dessous de cape qui est normalement dans l'ombre. Ca donne l'impression que le perso a mise des LED derrière ses genoux pour éclairer sa cape :P Dernier point, Belial est assez particulier comme fig. Perso je n'aime pas ce modèle (même s'il reste un peu meilleur que l'ancien). Sinon a coté super taf sur le NMM de la lame, du bolter et de l'or. Et bravo aussi pour le socle, la salissure du bas etc...

Merci pour les retours  :jap:  

Effectivement, j'viens d'acquérir une nouvelle lampe qui éclaire beaucoup plus que la précédente  :D  
Donc pas de flash, mais probablement un mauvais réglage du téléphone pour prendre la photo qui est un peu (beaucoup) cramée...  

La cape a clairement été un cauchemar à aborder, je l'ai refaite 3 fois je pense, tout ça pour la ruiner avec un coup de super glue qui trainait sur un doigt malheureux quand je fixais la figurine sur le socle [:tinostar]
Mais ça m'a permis d'apprendre quelques trucs à l'aéro pour les prochaines figurines (les dégradés sont clairement ultra bourrins et devraient être beaucoup plus subtils, les peintures utilisées sont assez fades/pâlotes - d'où la différence avec l'intérieur de la cape, faite avec des vallejo qui pètent un peu plus).

Pour ce qui est du socle, faut que je trouve une solution pour fixer correctement par dessus la pâte texturée sans que certains bouts soient en lévitation. Je suppose qu'essayer de les combler avec un petit coup de pâte devrait faire l'affaire, mais ça m'angoisse toujours d'approcher ce truc d'une figurine peinte (+ faudra repasser sur la pâte une fois sèche)  :sweat:  

J'en remets quelques une (+ ses potes chevaliers et leur huile essentielle), en essayant de diminuer l'exposition  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/371905
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/371904
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/371906

Quelques retours :

Mon 1er vote, c'est de la Deathwing, le schéma est top et c'est super propre!  
Le seul point négatif que j'ai c'est sur la photo qu'on ne peut pas zoomer quand on clique sur la miniature - elle est même plus petite  :??:  
Pour les textures qui craquèlent, je crois que tu peux mettre un coup de colle PVA diluée avec de l'eau, la laisser sécher complètement, puis appliquer ta texture par dessus. Tu peux passer un coup de vernis au dessus de la texture une fois qu'elle a séché également. Ca devrait rendre le tout plus solide - bon si t'y vas à donf avec un pinceau de brossage ultra rigide y aura potentiellement des dégâts keumême  :o  

Mon 2eme vote, c'est propre aussi, la photo est nickel (t'as une boîte faite pour prendre les photos ? Ou c'est juste un bout de tissu noir ?). Effectivement, à ta place j'essaierai d'ajouter un petit côté "wahoo" au niveau des yeux. Sans que ce soit trop difficile, tu prends un pinceau avec une belle pointe, un petit coup de blanc sur les deux globes qui ont l'air pas mal en relief, et pourquoi pas plusieurs passages d'un bleu bien clair très très dilué tout autour (en faisant gaffe de décharger ton pinceau histoire de pas noyer tout le visage)!

Entrée 4) Un Pokemon

Mon 3eme vote, celui du coeur  :D  
J'aime bien, c'est simple, mais les yeux m'ont vraiment accroché!  

La photo est un peu petite également  :(  
Le bleu de l'armure est joli, les éclaircis également. Mais on dirait que certaines parties ne sont pas finies ?  

Ici aussi, la photo est un peu petite - et la figurine est vraiment loin  :(  
De ce que j'arrive à voir, l'épée en fusion rend vraiment bien et le côté vieillissant / rouillé des métaux également (un comble pour celui qui semble être le forgeron de la bande :D) ! Dommage qu'on puisse pas voir d'un peu plus prêt.

n°72423222
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 19-02-2025 à 16:38:13  profilanswer

MNVA a écrit :

J'en remets quelques une (+ ses potes chevaliers et leur huile essentielle), en essayant de diminuer l'exposition  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/371905
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/371904
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/371906

L'escouade de Deathwing Knight claque sévèrement, j'adore  :love: Belial rend déjà beaucoup mieux sur cette photo.

Si je peux me permettre de donner un conseil pour la photo : recule plus et utilise le zoom. Ca evite que l'appareil focus sur un point particulier que les autres points soient flou (comme sur Belial par exemple). Ca m'a changé la vie quand j'ai appris ça :P

n°72423532
Bourinatto​r
Posté le 19-02-2025 à 17:26:14  profilanswer

Ça augmente la profondeur de champ et donc la zone qui sera net.

Dit le mec qui foire ses photo  :lol:

Le prochain concours la photo est déjà dans la boîte et je ne suis pas chez moi. Donc ça sera le même genre.

Mais après j'essayerai de soigner ça  :D résolution 2025  :sweat:  :O

Sinon les dernières photos de belial et ses potes c'est beaucoup plus "woaw" comme ont pouvait s'y attendre  :D la.cape.essaye de passer un lavis (a l'aéro ou une couche fine) pour lié l'ensemble et atténuer les éclaircissements.

n°72423720
Rasthor
Posté le 19-02-2025 à 17:58:33  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Merci pour les votes !  :o  

Les parties blanches de l'armure sont du Skeleton Horde dilué avec du medium sur la sous-couche blanche, éclairci ensuite avec du Screaming Skull.  
Effectivement il faut faire bien attention dès le premier passage pour que cela ne s'accumule pas trop et forme des taches.

Les dalles du socle sont de l'Agrellan Earth, qui en séchant forme ces craquellements. Le problème est que c'est très fragile, et dès que le brossage à sec est un peu appuyé les pétales se décollent. :(  

Tout à fait d'accord sinon sur le bizarre faible nombre de vote pour Belial. Rien que pour le NNM sur l'or ou l'acier du fulgurant.

Merci. Le pire est que je dois avoir un pot d'Agrellan Earth qui traine quelque part. [:tinostar]

Faudra que je teste ça. :jap:

n°72423793
Rasthor
Posté le 19-02-2025 à 18:10:04  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Entrée 2:
J'aime bien la fig et la peinture et simple et efficace. La peau est réussie aussi. Le socle aurait gagner a être plus poussé mais ça ne choque pas plus que ça d'autant que ça doit être petit. Pour la prochaine un peu plus d'éclaircissement sur les métaux or?

Kikasstou a écrit :

Autre exemple de fig qui attire l'oeil. La photo est super nette. le fig est sympa. La peinture est propre. Il manque juste un petit effet wahou quelque part pour lui donner la victoire. Ca manque un point de lumière quelque part comme par exemple un socle effet lave (ou truc du genre) qui permettrait de faire ressortir la fig au dessus qui du coup est un peu noyé dans la masse  de gris / noir. Ou peut un OSL sur les yeux? Une traine de vêtement fantomatique fluo? etc... Par contre l'épée va falloir travailler le coté rouillé / crasseux vu le nombre de trou dans la lame.

MNVA a écrit :

Entrée 2) The Shadow of Rhudaur (MESBG)Mon 2eme vote, c'est propre aussi, la photo est nickel (t'as une boîte faite pour prendre les photos ? Ou c'est juste un bout de tissu noir ?). Effectivement, à ta place j'essaierai d'ajouter un petit côté "wahoo" au niveau des yeux. Sans que ce soit trop difficile, tu prends un pinceau avec une belle pointe, un petit coup de blanc sur les deux globes qui ont l'air pas mal en relief, et pourquoi pas plusieurs passages d'un bleu bien clair très très dilué tout autour (en faisant gaffe de décharger ton pinceau histoire de pas noyer tout le visage)!

Merci pour vos retours. :jap:

- Pour les yeux, j'avais peint en blanc puis ajouté un peu de vert, mais ce n'est pas trop visible. Et la figurine est vraiment petite c'est du 25-28mm, contrairement à AoS qui est dans le 28-32mm.
- Pour l'épée, j'ai déjà mis un peu de Reikland Fleshshade par endroit (lavis orange), mais je peux pousser plus. Et pareil pour les métaux de l'épée, je n'ai pas trop poussé.
- Pour le socle, je n'ai encore rien travaillé, à part de l'Astrogranite.

Et concernant, c'est là où je suis le plus content, j'ai enfin trouvé le moyen d'avoir une bonne photo sans brûler les hautes lumières => j'ai bêtement scotché une feuille de papier devant l'ampoule. Comme ça:
https://i.imgur.com/QLfmkCT.jpeg

=> la toile noire, c'est un tapis de jeu néoprène.
=> la couvercle de boite, c'est pour poser le smartphone pour prendre la photo.  
=> Et mets toujours -0.3, voir -0.7eV, justement pour éviter de brûler l'image.

(Oui, j'ai pris la photo pour m'en souvenir pour la prochaine fois. :D)

n°72430238
j00hn
FMR
Posté le 20-02-2025 à 17:09:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et les résultats du concours:

Entrée Personne Titre Votes
1 Jpegasus Deathwing Knigth Companion  11
2 Rasthor The Shadow of Rhudaur – MESBG 10
6 Bourinator Anvil smashaaaaaaa! 5

4 j00hn Un Pokemon 2
5 loukoum Escouade Terminator de la boite Assaut sur Black Reach 2
3 MVNA Bélial, grand patron de la Deathwing! 1

Bravo à tous!  [:pedrolito37skyblog]

:jap: Merci pour vos votes et vos commentaires

Bravo aux participants, grosse qualité cette semaine, mais je suis aussi surpris de la contre-perf du Belial qui malgré une photo pas top etait d'un bon niveau technique.

---------------
Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of Shame Potential
n°72433136
KaneZe
Posté le 21-02-2025 à 09:25:45  profilanswer

J'ai recommencé à peindre, et rythme de croisière ok. au passage j'ai constaté que aérographe et moi, ca ne faisait pas ami/ami :/
Mais bon, vu ce qui est présenté tout le temps ici, ca donne envie de participer, yapluka.

n°72445961
Rasthor
Posté le 23-02-2025 à 15:13:39  profilanswer

KaneZe a écrit :

J'ai recommencé à peindre, et rythme de croisière ok. au passage j'ai constaté que aérographe et moi, ca ne faisait pas ami/ami :/
Mais bon, vu ce qui est présenté tout le temps ici, ca donne envie de participer, yapluka.

:hello:  

Oui, l'aérographe n'est pas évident au départ. :D

n°72445963
Rasthor
Posté le 23-02-2025 à 15:14:06  profilanswer

N'oubliez pas le concours de mardi. J'ai déjà 3 entrées, donc il aura lieu ! :jap:

Message édité par Rasthor le 23-02-2025 à 15:14:14
n°72449371
KaneZe
Posté le 24-02-2025 à 09:32:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

:hello:  

Oui, l'aérographe n'est pas évident au départ. :D

J'avoue, j'ai tourné la page, je reste au pinceau. Quand tu rencontre un mur, soit tu le contourne... :D bref, je l'ai mis en vente ici ^^

Deux figurines sur lesquels je bosse, sur un jeu malheureusement mort en enterré, Helldorado
https://i.ibb.co/3yXztK7f/IMG-2067.jpg
https://i.ibb.co/Zzq1sj2y/IMG-2065.jpg
https://i.ibb.co/JwX1Y0Ph/IMG-2046.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par KaneZe le 24-02-2025 à 09:32:44
n°72449396
Rasthor
Posté le 24-02-2025 à 09:36:38  profilanswer

KaneZe a écrit :

J'avoue, j'ai tourné la page, je reste au pinceau. Quand tu rencontre un mur, soit tu le contourne... :D bref, je l'ai mis en vente ici ^^

Citation :

Deux figurines sur lesquels je bosse, sur un jeu malheureusement mort en enterré, Helldorado

Joli. :jap:

Mais tu ne voulais pas les soumettre pour le concours ? C'est demain. :D

n°72450584
sinq
Mr.Deft
Posté le 24-02-2025 à 12:29:32  profilanswer

Bonjour à tous, je m'excuse du petit doublon avec le topic jeux avec figurines, je pensais avoir posté ici.  
Si ça intéresse quelqu'un je vends une carte cadeau de 80€ valable sur le site warhammer. Je peux acheter la carte cadeau à votre nom si besoin.
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sinq le 24-02-2025 à 12:29:51

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°72451037
KaneZe
Posté le 24-02-2025 à 13:59:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Joli. :jap:

Mais tu ne voulais pas les soumettre pour le concours ? C'est demain. :D

j'ai pas mal de figurines que j'ai terminé, pour Nova Aetas et Helldorado, je regarde pour le concours, mais oui avec plaisir :)

n°72451046
KaneZe
Posté le 24-02-2025 à 14:01:42  profilanswer

Rien à voir mais si vous chercher un aerographe neuf et le package qui va avec, je fais ma pub (si ca n'est pas autorisé j'efface:) ) https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1013_1.htm

n°72451099
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-02-2025 à 14:11:57  profilanswer

sinq a écrit :

Bonjour à tous, je m'excuse du petit doublon avec le topic jeux avec figurines, je pensais avoir posté ici.  
Si ça intéresse quelqu'un je vends une carte cadeau de 80€ valable sur le site warhammer. Je peux acheter la carte cadeau à votre nom si besoin.
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas

:jap:

Le problème que tu auras c est que tout est trouvable à -20% ailleurs que sur le site de GW donc même à 15% de reduc bah on est perdant

n°72451150
blastm
Nullus anxietas
Posté le 24-02-2025 à 14:22:28  profilanswer

btbw03 a écrit :

Le problème que tu auras c est que tout est trouvable à -20% ailleurs que sur le site de GW donc même à 15% de reduc bah on est perdant

Sauf si tu prends des trucs genre forgeworld ou du PtO, auquel cas pas le choix que de passer par leur site à eux :/

KaneZe a écrit :

Rien à voir mais si vous chercher un aerographe neuf et le package qui va avec, je fais ma pub (si ca n'est pas autorisé j'efface:)

étant déjà équipé (en bas de gamme cependant, le temps de faire mes classes :o ) j'étais pas allé voir l'annonce, mais vu le modèle et le prix, serais pas étonné si tu ne trouvais pas preneur ici et devait te tourner vers des sites spécialisés pour la vente :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 24-02-2025 à 14:24:08
n°72451160
Rasthor
Posté le 24-02-2025 à 14:23:34  profilanswer

btbw03 a écrit :

Non, ce n'est pas vrai. Les boutiques alternatives n'ont pas accès à tous les catalogues GW. Les trucs ForgeWorld par exemple.

Edit: blastm!  :fou:

Message édité par Rasthor le 24-02-2025 à 14:23:51
n°72451234
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-02-2025 à 14:37:17  profilanswer

Oui ok pour forgeworld, ça limite quand même un peu :D

n°72451531
KaneZe
Posté le 24-02-2025 à 15:26:00  profilanswer

blastm a écrit :

Sauf si tu prends des trucs genre forgeworld ou du PtO, auquel cas pas le choix que de passer par leur site à eux :/

blastm a écrit :

étant déjà équipé (en bas de gamme cependant, le temps de faire mes classes :o ) j'étais pas allé voir l'annonce, mais vu le modèle et le prix, serais pas étonné si tu ne trouvais pas preneur ici et devait te tourner vers des sites spécialisés pour la vente :/

hum, par sites spécialisé, tu peux préciser, j'avoue, j'ignore de le savoir ^^

n°72452079
blastm
Nullus anxietas
Posté le 24-02-2025 à 17:02:23  profilanswer

spécialisé dans la revente. après spécialisé dans la revente autour du hobby et plus particulièrement de matériel de hobby, y en a certes quelques un mais pas nombreux :o

n°72454304
Rasthor
Posté le 25-02-2025 à 01:04:04  profilanswer

WiP du soir. :D
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/373432
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/373431

C'est un ... challenge en soi. :D
Le niveau de ces figurines d'il y a 20 ans... [:tinostar]
(Et elles étaient encore vendue dans le jeu Balin's Tomb sorti en ... 2021).

C'est là que l'on peut observer les progrès effectués par GW.

n°72454578
Bourinatto​r
Posté le 25-02-2025 à 08:08:55  profilanswer

C'est pour ça que la nouvelle boîte plastique c'est potentiellement une bonne nouvelle  :D

n°72457576
Rasthor
Posté le 25-02-2025 à 15:32:06  profilanswer

Bourinattor a écrit :

C'est pour ça que la nouvelle boîte plastique c'est potentiellement une bonne nouvelle  :D

Oui. Mais cela fait bien 10 ans qu'ils publient des figurines de meilleure bonne qualité. :)
(Après y'a souvent de la résine)

n°72457584
Rasthor
Posté le 25-02-2025 à 15:32:41  profilanswer

Déjà six entrées pour ce soir. N'hésitez pas si vous en avez à présenter. :D

n°72459493
baggers
Posté le 25-02-2025 à 20:54:39  profilanswer

Hors concours, mais un petit schéma de couleurs tout simple qui commence à fonctionner? :D  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/373696

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Questions sur la peinture muraleIdentification Peinture
Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique estimation coût peinture sur fourgon ?
identifier l'auteur de cette peintureLa qualité d'une peinture dans le temps
La qualité d'une peinture dans le tempsTrace claire/blanchatre sur le capot
Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huileoutils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ?
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)