|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-01-2025 à 17:13:51 ![]() ![]() |
kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Bourinattor |
J'ai quasi fini... Mais comme je travail toujours par lot j'ai quasi de quoi nourrir un concourt tout seul Mais la, c'est apéro, diner, dodo les mioches Message édité par Bourinattor le 28-01-2025 à 18:45:47 |
Rasthor | Concours annulé.
|
Rasthor | Règle numéro 1: ne jamais zoomer sur les photos, encore moins les siennes. |
le rouge PSN : Jyuuza | Bon choix que celui de la DG mon armée de cœur |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
le rouge PSN : Jyuuza | Je cherche des bustes d'hommes ou de femmes de qualité déjà imprimé, je peux trouver ça où ? Merci. |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2025 à 10:38:35 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 29-01-2025 à 11:11:45 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Merci j'ai juste pas d'imprimante 3D |
fixeor |
MNVA | Les deux que je vois souvent revenir - auprès de ceux qui font majoritairement du Games Workshop / autre tabletop - c'est Big Child Creative et Scale75. Je peux pas me prononcer sur la qualité en revanche, j'ai jamais testé |
le rouge PSN : Jyuuza | https://apps.iwouldliketorage.com/color-matcher/
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 29-01-2025 à 15:53:36 |
j00hn FMR |
Message cité 1 fois Message édité par j00hn le 31-01-2025 à 17:09:26 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
je sias pas ce que tu as en fdm mais ça aurait pu se tenter aussi non ?
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Raistlin Majere i bouh at you ! | tu aurais moyen de me filer un .stl pour voir ce que je peux faire avec mon A1 ? --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
j00hn FMR | j'ai fait 2-3 modifs mineures mais le principal viens de ce master, qui lui même a regroupé des pièces à partir de plusieurs sources
Message édité par j00hn le 31-01-2025 à 17:34:19 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Raistlin Majere i bouh at you ! | je regarde dès que je rentre --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Rasthor | Petit rappel, y'a un concours pour mardi. |
Rasthor | J'ai déjà trois entrées, donc le concours aura bel et bien lieu! |
Bourinattor | Yes je fais les photos tt a l'heure Edit: #troll c'est quoi le thème déjà Message cité 2 fois Message édité par Bourinattor le 11-02-2025 à 16:36:25 |
Rasthor |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Rasthor |
|
Rasthor |
Bourinattor |
Je sais d'où le #troll
|
Bourinattor |
|
Rasthor |
Rasthor | Thème du 11/02/2025: Entrée libre.
=> vous (peintres, participants, lurkeurs) pouvez voter pour vos 3 (ou ou 2 ou 1) entrées préférées (sur les 6 entrées). Le sondage sera fermé vendredi à 20h00, comme ça on pourra commenter pendant le weekend (ou avant si vous voulez, ce n'est pas si important). Entrée 1) Deathwing Knigth Companion
Message édité par Rasthor le 12-02-2025 à 19:42:16 |
blastm Nullus anxietas |
Rasthor |
kikasstou Joueur à temps partiel | Ouah belle fournée |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |