| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 18:18:47 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
Message édité par avoir le 23-04-2020 à 19:50:08 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
biloo hej franskjävel |
|
Rasthor |
Rasthor | Ca a l'air sympa leurs nouvelles peintures:
|
Olgadesbois | Yen a qui ont misé sur le premier set ici? si oui lequel? ça me démange mais j'ai déjà pas mal de peinture et j'ai pas vraiment besoin de ça mais bon... les contrast font-elles vraiment gagner du temps?
Message cité 1 fois Message édité par Olgadesbois le 24-04-2020 à 09:39:34 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 10:00:57 ![]() Pareil, ça ressemble plus à du lavis qu'à du contrast. |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 10:00:57 ![]() ![]() |
Olgadesbois |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 11:28:16 ![]() Yep, les couleurs sombres peuvent être piegeuses. |
biloo hej franskjävel |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Des pinceaux Contrast... Message édité par Kikasstou le 24-04-2020 à 13:48:13 |
makinoe |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | bon, me revoila !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_ | bon, me revoila !
Sinon, white/acetone, ca peut le faire pour bien nettoyer des pinceaux, et tenter de recuperer un semblant de pointe ? j'ai de la peinture qui a seché dans le reservoir (je pense que j'ai du peindre la meme couleur trop longtemps sans rincer le pinceau) Message édité par loukoum le 24-04-2020 à 16:24:12 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Sinon Vallejo/Prince August ou Army Painter c'est très bien
De la colle pour monter les figs en plastique
On est plus à la maternelle, normalement même un débutant il n'en met pas par terre
Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 27-04-2020 à 14:13:24 |
Rasthor |
|
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
RedMaxx | On va attendre alors, bien ce que je craignais. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Bourinattor | Perso je me protège avec un tablier... |
biloo hej franskjävel |
Sinon, ceux qui me follow sur IG l'ont vu passer, voici un marauders du chaos peint à la Contrast + quelques highlights pour en faire du Tabletop décent. Je suis satisfait du résultat, je pense que ca rendra bien par pack de 20 (je vais utiliser les meme couleurs sur les autres mais en variant le schéma)
Les figs sont des guerriers nordiques de chez king of war, avec têtes et haches des maraudeurs montés gw Message cité 1 fois Message édité par biloo le 27-04-2020 à 20:14:00 |
biloo hej franskjävel | Pour le sol, j'ai deux trucs comme ca sous le bureau
|
Bourinattor | Juste une couche de contrast + hight light ?
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
LeRiton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |