| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 22:39:56 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
LeRiton |
|
Online Citron Naturellement acide |
-Concorde- tout |
|
LeRiton | Merci ! |
LeRiton | Merci pour ta réponse, et MP |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 08:31:00 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! | ouais effectivement peut etre faut que j'arrete de sous coucher en noir, surtout que mon niveau de peinture n'est pas top non plus |
biloo hej franskjävel |
makinoe |
|
biloo hej franskjävel | C’est pas pour moi |
4get9 C'est clair ! | bon petite astuce peinture que je viens de découvrir : le lining au crayon
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Non je ne connais pas et j'ai clairement envie de tester. Je déteste les linings. Si ça me permettait de gagner du temps sur cette étape je prends. Je suis un peintre d'armée pas un peintre de fig donc ca me convient très bien. Le tout c'est que ce soit résistant ce qui a l'air d'être le cas edit : commandé Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 19-05-2020 à 10:45:56 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2020 à 11:30:51 ![]() Je trouvais ça bof avec des crayons aquarelle mais là c'est différent |
-Concorde- tout |
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide |
|
|
Shadow666 Citoyen du Monde | J'avais déjà vu la vidéo en début d'année mais ça m'a donné envie d'essayer plutôt que de faire mes linings au pinceau. EDIT : A priori Schleiper en vend et peut-être Créa'Corner. Je testerai à l'occasion et ferai un retour aussi (le gris clair sur peinture noire devrait aider pas mal). Message édité par Shadow666 le 19-05-2020 à 16:27:05 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
loukoum IdPsn:Damrol_ | petites questions, j'aimerais me trouver une lampe pour pouvoir pendre un peu le soir , un truc comme ca vous parait bien?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Rasthor |
Ca me semble bien.
Message édité par Rasthor le 20-05-2020 à 15:03:02 |
Online Citron Naturellement acide | Le Ratskin Flesh est trop rosé pour moi |
|
Olgadesbois |
|
Olgadesbois | Merci mais je ne regarde pas les vidéos |
Rasthor | Caran d'Ache ( |
Ton_io | J'ai pris un équivalent de chez Faber Castell ( |
Olgadesbois | Merci |
|
Olgadesbois |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |