|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 01:02:39 |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 06-02-2022 à 01:15:12 |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu as fait une formation déjà, pour commencer ? Tu t'es renseigné pour obtenir les autorisations ? Commence déjà par faire les choses dans l'ordre
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
@chewie |
|
skylight Made in France. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Chelmi18 |
Message édité par Chelmi18 le 06-02-2022 à 12:23:40 |
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 12:19:12 |
zenaare |
Message cité 1 fois Message édité par zenaare le 06-02-2022 à 12:44:44 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2022 à 16:08:03 L'art de collectionner les boîtes scellées. De savoir les empiler, les ranger pour qu'elles attendent et prennent de l'âge. Puis de faire un petit paquet et de l'envoyer à l'autre bout de la France tout en faisant un bel acte civique et responsable. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2022 à 20:10:47 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Ecco Dolphin Spirit | Recouvertes de --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Va savoir, vu la merde que raconte Toulou |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
matthew027 | Pour les retardataires, les commandes achats de pièces sur Briques et pièces, c'est fini apparemment. Je voulais le prix d'une pièce et bah y'a plus l'option.
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
astroo | |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC | Ah merde c'est embêtant ton montage, ça donne clairement envie de craquer maintenant... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
roi de piques aucun rapport | Chouette montage en effet ! Heureusement rien à cirer de Sonic |
Ecco Dolphin Spirit | Pour ceux qui veulent je peux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Bien content de te voir réussir mon idée |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Qaholom |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Voilà le lien vers la création que je trouve moins austère que l'original, notamment pour les nuages : https://lapperdev.artstation.com/projects/3dwbWA Vs --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Qaholom |
|
Brickman Brickounet |
Mais bon, perso je préfère me faire mal aux yeux 20 secondes pour trier les pièces que mal aux doigts pendant 20 minutes à empiler des 1x1 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 07-02-2022 à 11:22:06 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
roi de piques aucun rapport |
|
Batou |
|
Publicité | Posté le |