| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 15:13:32 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | Review LEGO Icons 10335 The Endurance : https://www.hellobricks.com/2024/11 [...] endurance/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
matbaldy Sky is the limit |
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
omegars |
Message cité 1 fois Message édité par omegars le 20-11-2024 à 17:19:01 --------------- Turpin Démission |
roi de piques aucun rapport |
matbaldy Sky is the limit |
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 17:37:08 ![]() ![]() |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
roi de piques aucun rapport |
|
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Message édité par smartymcfly le 20-11-2024 à 18:35:09 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Brickman Brickounet |
Perso je trouve que c'est un bon set, surtout vu la complexité du sujet, même si tout n'est pas parfait et que côté bateau le Titanic reste un très gros cran au dessus. Ceux qui sont intéressés par le sujet ne seront normalement pas déçus. Et ceux qui sont déjà moyennement chauds se raccrocheront aux détails moins bons pour se convaincre qu'ils ne ratent rien Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 20-11-2024 à 19:32:58 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Blaq |
Vous pensez qu'on aura des promos ? Message cité 3 fois Message édité par Blaq le 20-11-2024 à 22:20:42 |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 20-11-2024 à 23:08:40 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Brickman Brickounet | Et puis sur le principe, si il t'intéresse, autant le prendre pendant le Black Friday dès qu'il sort. Tu auras le cadeau avec le petit bateau qui, s'il ne t'intéresse pas, pourra se revendre sans problème un très bon prix. Et les autres cadeaux prévus aussi pour le Black Friday, ça devrait cocher tous les seuils. Ça demande un peu plus d'effort qu'une remise immédiate parce qu'il faut revendre les cadeaux, mais on doit pouvoir atteindre sans trop de difficulté un 200€ net ou moins, sans compter les 5% de points Insiders. Bref, l'équivalent d'une remise de 30% minimum et pas besoin de guetter pendant des mois si une bonne affaire se présente ou si ça reste une exclu LEGO. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons |
En effet le 2x4 et plus grands ne se fixent que pour éviter le basculement, mais pas en hauteur. Message édité par antp le 21-11-2024 à 08:25:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Vu que le set sort du catalogue en fin d'année, c'est un peu quitte ou double. Soit tu le prends là avec l'équivalent de 20% de remise, soit tu attends plus tard de meilleurs cadeaux ou une meilleure promo, mais avec le risque qu'il soit en rupture de stock définitive d'ici là. Message édité par Brickman le 21-11-2024 à 11:37:45 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jpegfr |
Les minifigs F1 seront dispo a partir du 1er mars prochain --------------- 100% des gagnants ont joué |
Message édité par smartymcfly le 21-11-2024 à 16:27:13 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je ne sais pas ce qu'en pensent les fans de F1 mais j'aime bien, je trouve ça marrant. Peut-être pas au point d'acheter quand même...
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
skylight Made in France. |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Et les autres sets F1 dont les écuries en Speed Champions --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
wotdim |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
oranginaaaa | Il y a vraiment un public pour... ça ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
J'ai l'impression que la F1 est redevenue à la mode depuis le documentaire sur Netflix (genre mes neveux/nièces de 18-20 ans) |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |