| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 10:43:03 ![]() ![]() |
dioute |
|
Lomba |
|
Batou | Intéressant |
dioute | je vais forcement craquer sur la F1 lego |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | C'est vrai que c'est chiant |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon les nouveaux casques je me ferais pas avoir j avais preco les deux derniers, ils sont toujours dans la pos et entre temps on pouvait les trouver en promo |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 12:12:30 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | D'ailleurs rien de neuf pour une mise à jour des modulars en micro-scale |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
roi de piques aucun rapport |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2022 à 13:03:47 ![]() À la limite pour les pièces détachées Message édité par Profil supprimé le 07-02-2022 à 13:05:14 |
omegars |
|
Message édité par jyl0937 le 07-02-2022 à 14:14:14 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Lespeculateur |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Lespeculateur |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je n'ai pas touché aux lego depuis des mois (déménagement, reprise du travail, bébé...)
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
skylight Made in France. |
perchut Deal with it ! | Je dois toujours avoir mes klick aussi Message édité par perchut le 07-02-2022 à 22:15:03 --------------- One play at a time. |
skylight Made in France. | Bon sinon, vous vous souvenez des Model Team ? |
Je dois en avoir un aussi. Ça marche toujours pour commander des trucs? |
Lespeculateur | Auriez vous un lien vers un tuto qui explique la meilleure façon de trier / stocker sa collection de lego pour retrouver facilement ses pièces lors d'un montage moc ? |
apidya Les masses suivent la classe |
J'ai une alerte sur celui-là |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit |
Plutôt 12 quand même Je l'ai celui de l'hélico, une des plus belles réussites de l'époque, c'était mon plus gros set hors Technic --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2022 à 22:44:41 ![]() Il faudrait les refaire en taille SpeedChampions ils étaient cools les deux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2022 à 22:47:49 |
roi de piques aucun rapport | Je l’ai aussi, un de mes préférés |
Carzou |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
omegars |
roi de piques aucun rapport |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |