| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 21:44:53 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | Après que moi c'est l'inverse --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Astro-Pepito |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Brickman Brickounet | Le récap de toutes les nouveautés Formula 1 : https://www.hellobricks.com/2024/11 [...] e-2025-f1/
Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 21-11-2024 à 23:11:18 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 22-11-2024 à 00:24:25 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | Le camion est sympa, je pourrais le prendre à prix promo --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
pingouinnuclaire | Mon compte en banque en PLS avec toutes ces F1. --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 08:21:50 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
dioute | quand je vais montrer les city avec les stands et le camion de transport a mes garcons qui regardent la F1 avec moi, ya des chance que ca fasse tilt pour eux |
Blaq |
Ah putain j'aime pas du tout la McLaren Senna mais celle-là je vais sauter dessus je sens. Comme toutes les petites purée, on a déjà la McLaren et la Mercedes (2 fois), je pense prendre l'Alpine et la Ferrari. Message édité par Blaq le 22-11-2024 à 10:49:41 |
Blaq |
Ça serait pour un cadeau pour un proche, c'est un poil cher en l'état. Il n'est pas passionné de Lego mais aime bien Shackleton. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
omegars |
--------------- Turpin Démission |
Anio | La question : est-ce que le prix du pack est plus avantageux que tous les sets achetés à l'unité ? Connaissant Lego, rien n'est moins sûr... Edit : 260 euros contre 10x27 euros. Wahou, 10 balles de moins ! Message cité 1 fois Message édité par Anio le 22-11-2024 à 11:55:19 |
roi de piques aucun rapport | bel espace publicitaire ! |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
matbaldy Sky is the limit | Bon en se limitant à 4 caissons (pour pouvoir le fixer au mur) le meuble KALLAX semble être une bonne solution pour les LEGO un peu imposant. Il faudra encore travailler sur les supports de présentation mais ça reste des fioritures.
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Blaq |
|
Brickman Brickounet | C'est parti pour le week-end Insiders https://www.hellobricks.com/2024/11 [...] d-2024-go/
Ecco Dolphin Spirit | Orient Express commandé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC | 21351 et 75377 commaday 75376 montay --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. | Ya rien qui me branche là en ce moment...
|
matthew027 | Putain je me tâte pour Rivendell ... D'un côté le site Lego où les cadeaux de ce WE insiders sont pas top et ne m'intéressent pas . Du coup je sais pas combien on pourra en tirer à la revente De l'autre côté amazon.de où il reviendrait à 425 direct mais avec le souci d'emmerdes assurées en cas de merdier dans le transport ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
matthew027 |
Bon j'ai pris chez Lego au final mais fait chier qu'on puisse pas sélectionner une livraison en point relais sachant qu'il y a quasiment aucune chance que je sois là au moment de la livraison --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Anio |
|
wotdim |
Ecco Dolphin Spirit | Yes, ou du moins, retour aux sources --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
matthew027 |
A voir, je crois que c'était Chronopost les précédentes fois. Après sait on jamais je viens de réaliser que je suis en télétravail jeudi matin seulement pour une formation. Avec un peu de bol ça peut coller. Sinon la loose j'ai pris deux portes clés à 100 pts vip mais un seul code est possible par commande. Je contacterai le service client la semaine prochaine. Peut être accepteront il de me l'envoyer à part --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
antp Champion des excuses bidons | En Belgique les colis Lego sont livrés par DPD, ils envoient un mail pour pouvoir choisir un autre jour si ça ne convient pas mais ils s'en foutent : ils tentent quand même de livrer le jour qu'eux avaient choisi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wotdim |
|
milfeuilles BF1: superbanane | Sacrées promos insider.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |