| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 08:30:26 ![]() ![]() |
the real moins moins | Eh merde, je vais gagner une auction... Briques et figs vintage (celles avec les bras articulés et un torse en 2x2) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Roger01 | Avec plaisir Message édité par Roger01 le 15-05-2012 à 10:47:58 |
antp Champion des excuses bidons | Faut calculer le prix de chacun des éléments au prorata du prix du set en fonction du nombre de briques dans chacun... et on revient au problème initial : avoir la liste des pièces des sous-modèles Message édité par antp le 15-05-2012 à 10:48:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Roger01 | J'ai déjà acheté la boite, mais j'aimerais faire un gros et long tram... j'ai ce qu'il faut mais je vois pas non plus comment faire non plus |
Anio | On m'a demandé de partager ça sur ST, alors je partage : http://www.kickstarter.com/project [...] tebot-base |
Timoonn Moune pour les intimes :o | quoi que ca pourrait être bien pour prototyper des trucs Message édité par Timoonn le 15-05-2012 à 11:17:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Kalymereau This is not a method |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 12:21:01 ![]() ![]() |
oranginaaaa | 72,35 euros sur amazon.es, le 10231.
Message édité par oranginaaaa le 15-05-2012 à 12:35:25 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Anio | Ué mais si c'est en Espagne, y'a des fdp pour la France. |
oranginaaaa | Pas très élevés il me semble. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Kalymereau This is not a method | ouais j'ai essayé, dans les 8 euros
--------------- rm -rf internet/ |
oranginaaaa | Topic images pour ça. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | C'est grand --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
perchut Deal with it ! | Bon, faut reprendre le record maintenant ! --------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons | J'ai déjà tenté mais j'ai été bloqué à 2m50 par mon plafond --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic |
y'avait 2/3 soucis sous ldd que j'ai reussi a capter en cours de montage reel il m'est revenu a environ 75€ fdpin si j'en crois mon compte en banque apres conversion des devises, en 4 commandes, et il manquait 2 pieces que j'ai recuperer sur un autre set (environ 900 pieces au total) sinon j'ai trouvé un ldd pour un autre bien sympa Message édité par kouz8 le 15-05-2012 à 18:13:25 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 16:30:44 ![]() Nous pourrions travailler ensemble sur un projet commun ^^
|
Oura_ Chien de haine |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | elle l'est
--------------- Слава Україні Feedback |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://lego.cuusoo.com/ideas/view/17020
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
the real moins moins | Un type vient de me commander mes derniers gorilla, pilot, space villain, ice skater, musketeer, egyptian queen, gangster, snowboard guy, lizard man. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Anio |
|
the real moins moins |
Timoonn Moune pour les intimes :o | avec une barre comme celle que yavait dans mes montages ca peut passer. Message édité par Timoonn le 16-05-2012 à 00:52:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
the real moins moins |
kamikaze24 |
|
Anio | J'ai demandé à un designer Lego pour le montage de l'autre jour.
|
the real moins moins | je veux je veux je veux je veuuuuuuuuux http://shop.lego.com/fr-FR/Hulk --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
themotar81 |
Message cité 1 fois Message édité par themotar81 le 16-05-2012 à 13:14:54 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
themotar81 |
Message édité par themotar81 le 16-05-2012 à 13:19:15 |
Anio |
PS : comme tu dis, c'est pas clair. Message édité par Anio le 16-05-2012 à 13:24:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |